chapitre 1: la décision de derby.
Harrington house... la splendide école ou se regroupent les enfants aristocrates. Ce soir là, Derby harrington, avait organisé une petite fête en compagnie de tous ses amis:
-Mes amis, commença t-il, c´est un plaisir de se regrouper chaque année pour se remémorer la date de la création de cette luxueuse école. mais il y a aussi un autre sujet que j´aimerais évoquer:
comme vous le savez, jimmy hopkins,
a quelques mois pris possesion des quatres grandes bandes de bullworth. Or, il n´a pas l´esprit d´un chef. Il nous à montré sa supériorité en nous écrasant un par un, mais
si nous unissons nos forces..
-je ne comprends pas tout, fit gord.
-C´est simple dit derby, allions nos bandes pour l´écraser.
Pendant ce temps, jimmy discutait dans les dortoirs en compagnie de pete, ignorant le piège qui était en train de se former contre lui.
-et pete, que se passe-t-il ? depuis 2 ou 3 jours, tu m´as l´air anxieux..
-Non c´est rien, je.. j´ai un.. non, je ne saurais l´expliquer..
-T´as rien à craindre ! rigola jimmy en mettant une tappe dans le dos de jimmy,t´es le chouchou du dirlo, t´as toutes les meufs que tu veux, moi j´ai les fayots qui me font mes devoirs, les bourges qui me fillent de la thune,c´est le paradis céleste !
-peut-être, fit pete.. bon je vais me coucher ! salut jimmy !
-Salut!
Le lendemain, derby s´était rendu avec sa bande vers les garages:
-que veux-tu , sale fils de riche ? Demanda ricky.
-je veux voir ton chef, dit derby.
-Je suis là,dit jhonny en sortant d´un garage ! que me veux-tu?
-je suis venu te proposer un marché:comme tu le sais, jimmy hopkins, est depuis quelques mois, le maitre des gangs de cette école. Il nous a battu à 2 reprises, mais si nous unissons nos forces, nous pourrons l´anéantir !
-tu plaisante rigola jhonny ! je ne m´associerai jamais avec toi ! salut!
derby lui empoignat le bras:
-écoute, demain à la même heure, tu redeviens soit un chef fier et libre,soit tu resteras le jouet qui servira juste à réparer les vélos de cet enfoiré,nous le ferons redevenir le nouveau inoffensif qu´il était avant si nous unissons nos 4 bandes.
jhonny réfléchit un instant:
-o.k, je marche avec toi pour l´instant, mais après quoi nos conflits redeviendront ce qu´ils étaient !
-rassure toi ! je n´aime pas plus cette alliance que toi,ça me donne mal au coeur !
A la fin de la journée, les quatres bandes s´étaient unis pour corriger jimmy.
Jimmy se rendra-t-il compte du complot avant que les chefs de bande ne l´attaquent ?
Vos avis s.v.p