Ah bha non 
Si il y a bien un endroit où il y a le + de trucs louches ds le jeu, c´est bien l´asile
On peut même faire un mini tableau pour l´asile:
-Bruits de scie electrique
-les infirmiers ont tous la même tronche
-Un zonnard est dans l´asile pendant les missions* (je sais, je suis chiant avec ça
)
-On peut voir l´interirue d´un placard à travers une porte**
- Pour le zonnard, c´est celui qui a un t-shirt orange avec les manches arachées
- On peut faire ça avec toutes les portes. Le truc, c´est de zommer à fond avec l´appareil photo et de marcher en même temps contre une porte. Dans toutes les autres portes, il ya rien au travers, mais celle de l´asile si
. Par contre, pour l´asile, c´est une seule porte et je sais plus ou elle se trouve
. Enfin, vous pouvez faire ça avec les portes des autres chambres dans les dortoirs. (Vous emballez pas, y a rien dedans
)
Et pour le New Coventry, y a un truc bizard que j´ai déja dit mais que personne n´a retenu
:
La nuit, le new coventry est éclairée par des lampes attachées à des cables (elles se tiennent en hauteur et au centre des rues). Si vous zommez dessus avec l´appareil photo, elles s´éteignent
.
Perso, ça me l´a fait y a longtemps et je crois que c´était dans la rue du "FINAL CUT".