CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Zone Mystere !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:45:10

oui c´est dans la vidéo que j´ai mise...

Et pourquoi un fantôme? Jimmy a très bien pu marquer ça car il s´ennuit à Bullworth :(

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:25:20

Salut, j´ai déja eu un truc bizarre : des fille perverse , des filles qui se trouvait dans le dortoir des gars en pleine nuit...soit elle sont perverse soit y´a eu...

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:37:54

un blob vert? c surement de la nourriture fais par Edna le blob on peut le trouver la journée ou le soir? je vais me pancher la dessus

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
19 octobre 2007 à 17:22:49

pour le blob, il est présent 24h sur 24 et se trouve sur le comtpoire de Edna(côté cuisine) dans un bac :ok:

Les filles perrverses: des fois ça m´ait arrivée de voir des filles dans le dortoire des mecs mais je pense que c´est un bug...maintenant....faut voir comment elles se comportes :rire2:

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:10:23

En fait pour le blob(je sais que je suis chiant avec ça), faut se dire que toutes les boufs préparées par Edna sont comme ça.(Flasque de viande qui bouge....)

[heavenly-pol]
[heavenly-pol]
Niveau 4
27 octobre 2007 à 20:21:31

slt a tous !
jai lu le topic du debut et je dois dire que vous anvancez bien dans les Mysteres!!

et j´aimerai bien faire partie de votre groupe

je pourrai?? :gni:

si vous voulez bien j´essairais de trouvez et de faire plein de rapport sur ces mystere :fier:

pol81
pol81
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:42:31

heu...bonjour a tous ! jai lu tou le topic aussi et je voudré vous dire ke dans le college g vu un fantôme! enfin c t un gars normal ki ce dirigé vers lé toillette d filles et a lentré il est dvenu transparent et il a disparu mé ceci sa mla dja fé dan le terrain et c t la meme perssone mé ac un livre! voila juste pour vous dire sa ! et ke le créateur de ce topic sois béni car c le meilleur du monde voila bonne soiré a tous ! :-)

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:11:24

[heavenly-pol] :d) bien sur :-d

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:21:42

:salut:

je viens de reterminer canis canem edit, je vaios donc recommencer a chercher les mystères. je suis rohff50 si aurelien 580 se souvient de moi (voir toute première page de ce topic)

alors je commences dès maintenant, j ai découvert un trucs, il faudrait que vous me disiez si vous l avez aussi.

je rentrais a la planque des bourges sur la plage pour piquer un bon roupillon dedans. lorsque sur la droite du ponton, sur le bord de l eau ( ne pénétrez pas dans l eau) , j ai vu une espèce de cetrcle bleu bizarre dans l eau. il était 16h00, allez voir et dites moi si vous le voyez :( .

ps:je poste avec rohff50 si vous ne me croyez pas :ok:

rohff50
rohff50
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:22:16

voila :ok:

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
29 octobre 2007 à 15:00:57

Salut ça fait un baille comment ça va ?

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:20:14

ca fait longtemps ouais :lol:
moi ca va et toi?

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:20:28

tres bien

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:30:47

faudrait que vous me disiez si vous avez aussi ce que je vous ai raconté avant si vous l avez ? (le cercle bleu)

pol81
pol81
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:33:55

éske le truc ke jvous zé di sa vous zé dja arivé pake la je joue en meme temp et a linstant sa vien de mle refére donc c pour savoir!et pour ROHFF50 je suis alé voir a lheure prévu et sa a rien fé ! donc je c pa ptetre un bug...! :-)

bully59
bully59
Niveau 2
30 octobre 2007 à 16:19:40

:salut: moi un jour j´ai été sur le stade de foot a minuit,j´ai laissé mon velo sur le milieur du stade, je me suis posté sur l´arbre avec mn apareil photo (au cas ou),j´attends jusque 00:30 et là! stupéfaction! mon velo se met à rouler tout seul!! :ouch: alors je ne sais pas si c´etait un bug ou un fantome mais ça laisse perplexe... :question:

pol81
pol81
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:43:45

il y avé encore du monde sur le stade ou il y avé ke toa et ton vélo :lol: :question:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:32:09

moi franchement je penses pas qu on s est arrété trop tot au niveau de certains mystères:
-je me demandais pourquoi le cimetière était si éloigné de la ville, juste un truc comme ca :(

-et aussi, niveau mystère de l asile, je me suis bloqué tout seul: j ai mis ma tenue d infirmier, je suis partis a l asile puis j ai pénétré dans la partie morte de l asile(pété la porte en la tapant pour ceux qui savent pas) puis je suis sortis par la porte de la partie morte, juste après la cheminée. et la je me retrouve dans la cour arrière de l asile, et pas d issue, je fais demi tour pour refranchir la porte mais quelqu un l avait vérouillé :fou: .
donc la j attends le soir masi rien ne se passe. vousdevriez allé voir mais bon, après faut éteindre la console puis r´allumé pour sortir de cette cour a la con :(
voilma, essayez et je propose qu on réouvre l enquète sur l asile :-)

love_metal
love_metal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:00:22

ah toi aussi tu t´es fait pieger :rire2:
j´ai attendu un bout de temps, j´ai tout tenter même de m´assommer, mais rien !
fallait redémarrer la console :-(

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:33:34

ouais c est chiant :(