Dark kakashi:
Je ne vais pas me "battre" avec toi t´as pas compris mon post qui visait a défendre la zone mystere (vu que certain le dise inutil en argant le manque d´interet des "petits mysteres" ou elements amusants, curieux, "clein d´oeil" du jeu que je défend pour ma part). Soit dit au passage après ma premiere phrase ya un smiley, il est pas anodin c´était pour signifié que ma phrase était ironique (parceque des gens qui on nourri le forum viennent après dire qu´il n´a pas d´interet
)
Aurelien580 : Je défend (attention je suis pas là pour jouer les zoros non plus
) "ton topic", je crois que tu n´as pas bien saisi mon post c´est pas grave.
Je vais donc essayé de me faire plus clair. La pluspart des mysteres qui ont lancé le topic les "enormités" style bruit de la mine, confrerie...., eleves phantome sont des fakes donc c´est normals qu´on se soit rabattu sur des truc moins "spéctaculaire" (bruit, comportement de certain eleves, bugs...). je trouve ça etrange que ces derniers soient considérés comme étant hors sujet par certains
.
PS:
Dark kakashi : je te laisse réfléchir (je veux pas donner de leçon) sur ta phrase "si t´aime pas tu va voir ailleurs on te retient pas" et les gens qui tiennent ce genre de discour. En plus t´as pas comprit mon post donc le tient est hors de propos. En même temps je veux pas joué les vieux cons mais t´as que 12 ans je peut pas trop t´en vouloir.