Sans vouloir vous énerver, je trouve que le floodeur n´a pas tout à fait tort.
C´est quoi des mystères pour vous? Pas des bruits de fond pour plonger le joueur dans l´ambiance d´un lieu quand même?
Ds le tableau des mystères, il y a :"bruits de chien et de chats"
Quand même là... Des chiens et des chats se battent dans une maison. Où est le mystère la dedans?
Maison du prof Hattrick, c´est un bug...il y a des couloirs dedans parce qu´on doit voir ce qu´il y a dans la maison à l´extérieur
Je sais, il n´y a pas beaucoup de mystère dans ce jeu mais c´est pas une raison pour sonner l´alarme mystère dès qu´on entend un bruit
Même pour l´adulte dans la maison Harrigton;
Dans la maison Harrigton, j´ai déja vu Bucky et Pedro
Dans le jardin de la maison Harrigton, j´ai vu 2 chiens
Dans les dortoirs des mecs, j´ai eu Christy
Pendant noël, tous les soirs, dans les dortoirs des mecs, j´ai le droit à Angie(comme blousonsblancs3).
En plus, si vous conçiderez des bruits de fonds comme mystère, on en ferait une très grande liste.
En plus, j´ai dis qu´il y avait un truc vert qui bouge dans la cantine et personne l´a mis. Perso, je trouve que c´est bizard ça...
Pour moi, les vrais mystères pour l´instant sont:
-Pirate secret
-Chose verte dans la cantine
-dessins de fous dans l´asile(surtout que ça ressemble à des dessisn d´enfants)
-Grosse caisse pour Galoway ds les entrepots De Blue Sky(même si n´a rien de mystérieux, la taille de la caisse est assez grande)
Mystères à verifier:
Cadavres dans le bloc C de l´asile(a vérifier pendant une mission)
Voila maintenant si vous l´avez mal pris....on va dire que c´était pas mon intêret