CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Zone Mystere !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
love_metal
love_metal
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:03:10

ba tu est arrivé quand ?

love_metal
love_metal
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:04:18

ah oui j´avais pas vu tu es arrivé il y a 9 jours donc c´est bien 200 post en 9 jours

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
02 septembre 2007 à 10:03:11

Mais oui moi 334 en 97 jours alors

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:53:39

C´est vrai j´ai été bien actif pendant le mois d´Août, sinon, j´ai découvert un truc bizard ds le jeu:

Dans la cuisine de la cantine de Bullworth, à un moment il y a un fromage sur un comptoir, ce n´est pas le fromage qui est bizard mais le truc à sa droite. Je sais pas si c´est un bug, mais c´est une barquette avec une espèce de blob verdâtre qui bouge dedans. Je sais que Edna donne n´importe quoi à bouffer(même des croquettes pour chiens) mais là, servir un truc qui bouge.....c´est bizard non?

Sinon, ds le new coventry, ds la rue du coiffeur et de l´hotel, il y a des lampes suspendues à des cables. La nuit, les lampes sont allumées(logique je sais) mais quand je zoom dessus avec mon appareil photo, elle s´éteint et dès que je le range, elle se rallume(ça me l´a fait vers minuit)

Et sinon, vous l´avez tous sûrement remarqué, mais quand on s´approche du commisseria de police, on peut entendre une musique de fête.

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:38:56

Ah bon moi j´etais pas aucourant je passe pas souvent chez les flics

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
02 septembre 2007 à 17:29:19

C´est au commissaria du new coventry qu´on l´entend bien

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
02 septembre 2007 à 17:41:08

:doute:

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:05:41

Pour les élèves qui se ressemblent, perso, je trouve que Jury ressemble beaucoup plus à Casey.

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:12:57

moi toujours rien de nouveau au niveau de mystere mais bon jai trouvé des truc vous savez le triangle noir et lavion c pas la meme chose car endormer vous devan ou derriere la mairie et monter juste la premiere echelle tourner vous a 45° a peu pres et regarder bien le ciel mais pas trop haut genre un tout peu tit peu en haut c tout et puis arriver a unh ùmoment vous verrez l avion et zoomer avec votre appareil photo et vous verrez...
juste au dessus de ce dernier un triangle noir dans le ciel qui se deplace a la meme vitesse

CONCLUSION:LE MYSTERE DE LAVION ET CELUI DU TRIANGLE NOIR NE SONT PAS LES MEME (ET MEME QUE LAVION EST TRES MAL FAIT)

et desolé pour mon idée de deuxieme topic mystere c etais nul!!

:ange: merci de votre compréhention :ange:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:59:42

:hum: C´est vous qui les inventez ces mystéres. Il n´y a rien de mystérieux à voir une naine dans la fête foraine par exemple (Elle vient du jeu avec les boules) ou quand vous entendez un bruit faut pas criez au mystére non plus.
C´est juste des clins d´oeil, des trucs marrants.

Depuis GTA III on cherche des mystéres dans les jeux R* :hum: Pratiquement aucun des véritables mystéres énoncé est vrai (Dans GTA III il y avait le mystérieux clochard, dans GTA Vice City la mission secréte et je parle même pas de San Andreas avec le zombi, leatherface, les requins, l´île avec les singes ect...)

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:41:48

:hum:

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:03:21

:bravo: albert a raison

les cri de chat yen a tout le temps et un mystere ou bug j ai vu une voiture se balader autour de la fontaine dans l ecole et je trouve bizzare quil y est une voiture dans lecole :-) :-) :-)

et surtout les fait des tournan vachement serrer genre elle roule est tourne a 90° tres rapidement et dun coup seque jai essayer de defoncer la voiture mais elle sarretais pas la conne et a chaque fois que je la touchait je decollais et jimmy criait comme si il sautait en vélo super haut vous voyer et je perdai pas de vie donc au debut cest marrant mai quand on peut plus acceder au gymnase et que les autre peuvent passer sans probleme cest tres vite lassant :lol: sa va que jai le sens de lhumour adéquate pour ce bug
re :lol: e en plus la voiture allais super vite genre a 8520k/h :lol:

avez vous deja vu cette voiture elle est bleu et va tresvite et nous bouscule jusquau balcon de landroit ou on doit monter pour une mission la ou il y a une carte g&g

bon jarrete avec mes parpaing de paragraphe

et tchô

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:16:25

:ok: j´en conclus la même conclusion que aurélien580!

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:18:58

NoN que djawshi_2 pardon!!! :honte:

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 00:11:54

ahahahahah :lol: guillaume t trop marrant continue a nous faire rire et cest moi ou le forum est presque mort et pour ma voiture alors ??

polojeuxvideo
polojeuxvideo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 07:44:40

o putain ce matin la rentré

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
04 septembre 2007 à 08:46:47

moi c demain ma rentré je suis en 4eme et les 6eme rentre aujourd hui et demain le 5 4 3eme rentre

au faite la voiture nest plus la je peut enfin aller au gymnase sans faire de detour!!!!

youpi

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:22:31

........
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2469773282424345714&q=canis+canem+edit+secerets&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

......... La zone mystère serait elle en panne?
(PS pour la bouf pour chien et la BD piff the skull, tout le monde les avaient remarqués je crois)

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:25:28

Je ne pensais pas qu´il y aavait autan d´afiche bizare!

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:26:46

Bon et nivo mystere

La vidéo du moment