CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Zone Mystere !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kenrick
kenrick
Niveau 6
30 août 2007 à 20:13:50

Voila un petit truc amusant que je vient de remarqué, c´est pas un mystere mais cela peut vous donné des idées, attention :spoiler: (bon c´est au tout début du jeu mais sait-on jamais ...):
Lorsque vous fait la mission où Béatrice emploi vos talent de "crocheteur" pour récupérer ses cours dans le casier de Mandy, vous devez d´abords prendre une boule puante a Fatty pour "parfumer" le casier de Mandy. Si vous avez une bonne dextérité et que vous arrivez a crocheter le casier avant l´arrivé du prefect et de Mandy. Cacher vous derriere les fameux casier pour observé la réaction de cette derniere :ouch: Vous la verrez tout simplement écoeuré par la boule puante et courrir vers les chiotte pour vomir. :malade: .
A ce sujet certains se demandait si on pouvait voir des élèves vomir. Je pense que les boule puantes peuvent peut etre déclencher d telles réaction sur les autres éleves.

aimache
aimache
Niveau 4
31 août 2007 à 00:39:52

Mystère mystère lol.
REbonsoir a tous je suis retournée a harrington house voir le vieux en chemise hawaienne et il est la sue le soir mais il faut que je ressorte de la maison pour qu´il apparaisse donc c´est surmenent un bug.
Autre chose j´etais en costume d´infirmier et je me dirigais vers l´asile et il y a un zonard qui est sorti de l´asile :fou:

kenrick
kenrick
Niveau 6
31 août 2007 à 02:10:05

le bug de la course de velo qui part de bullworth town et s´acheve dans l´école je l´ai posté déja plusieur fois :sarcastic: et ya pas besoin d´assomée qui que ce soit pour voir la population de la ville dans l´école.

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
31 août 2007 à 09:30:37

gta-rap :d) ben oui donne une photo :o))
Si vous voulez savoir a quoi ressemble la naine , vous pouvez la voir dans la BD qui est dans la notice .

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
31 août 2007 à 11:41:35

kenrik :d) tu vois les adultes pendant la fin de la course ds le bahut donc faut mieux assomé tout le monde pour tous les voir et t´es pas le seul à avoir découvert ça :sarcastic:

guillaume530 :d) j´ai vu ton triangle noir vers midi sur la terssae de la masion harrigton. T´avais bien raison, il bouge mais pour le bruit, j´ai pas entendu grand chose.

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
31 août 2007 à 15:00:08

NoN c´est qur le bruit n´est pas flagrant!C´est un bruit de fond qui ressemble a un bruit d´avion mais ça se trouve c´est pas du tout ça!T´as vu c´est bizarre, à quoi ça pourrait coresspondre ce traingle..? :question:

GTA-rap
GTA-rap
Niveau 5
31 août 2007 à 15:09:12

Je vous donnerais la photo ce soir je n´ai pas d´appareille il est a ma soeur et elle rentre du boulot a 21heurse !! sinon allez a la foire je vois le nain et la naine a chaque fois ! et il y a aussi des combat de boxe de nain !! !! aller dans le chapiteaux a coté du Karting !

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
31 août 2007 à 16:04:26

Moi j´ai bien vu le triangle se deplacer et un bruit d´avion pour les nains il y en as 5 le nain et la naine qu´on voit se deplacer les boxeurs et le splis splas (je c pas l´orthographe)

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
31 août 2007 à 16:07:28

Et le hawaien pas vu mais c´est pas drole qui est des escaliers fermer on sais pas ou ils menent dans harrigton un la ou il y a la plante et l´autre la ou il y les tables de poker ggggrrr

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
31 août 2007 à 16:39:09

je vais te confirmer ça...

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
31 août 2007 à 18:22:28

Guillaume530, j´ai voulu revoir ce trinagle noir, donc je me suis rendu à mdi sur la terrasse Harrington, et j´ai vu un avion cette fois donc je pense que c´est un bug mais j´avoue, quand je l´ai vu c´était bien zarbe

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
31 août 2007 à 19:19:35

Ouais t´as vu c´est louche...déja je me demande ce qu´est ce triangle noir!C´est pas un avion...en tout cas ça y ressemble pas!

sasori91
sasori91
Niveau 4
31 août 2007 à 19:38:27

Bon... la camionette est elle un mystère?

Telle est la question.

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
31 août 2007 à 23:01:34

expiquer précisement ou et quand on peut voir le point noir et je vai faire mes rapports
demain et apres-demain...
enfin quand je recupererais ma carte memoire lol je lai ouiblier chez mon pote et oui il existe des con comme moi assez habile pour oublier ma carte mémoire.
mais apar sa je vous en serait tres reconaissant si vous pourriez me répondre a ma question .

merci d avance !!

:ange: merci de votre compréhention :ange:

je suis maintenat djiwashi_2 paske on ma hacker mon compte et merdde hihihi

pour le famtome de la fille du stade de foot cest vvrai me croyer pas si vous vouler mai je lai vu et peut vous detailler la rencontre du 3eme type ^^

15h30:(et oui je crois pouvoir voir un famtome en plein jour)come par hasard je vois ....rien^^

17h00: un sportif m accoste tranquillement en me poussant et puis moi je le paye pour qu il me lache les roubignolles^^ et a toute sa bande aussi comme sa ils me lache pour un bon moment

20h00: il fait noir et juste un bruit...

22h30: un bruit,rireou cri je sais ^pas trop je me retourne et rien apart un arbe et un banc

00h45: une ombre je cours la voir et la je peut lui parler (gros bug???)

0h25: l ombre apparait vraiùment et je vois une toute petit fille encore plus petit que les petit de la cour et puis elle m insulte en englais et se barre et d un coup je la vois plus

01h50: je monte dans un arbre et m endors

08h00je me reveille a l infirmerie en slip marcel et chausette

CONCLUSION: mystere confirmé par une personne

et nouveau mystere trouver le myster de la meuf qui te pique ton calbar et ton pull quand tu dors dans les arbres...
(mais attendez je sais qui c est l infirmiere !! !!! oohhh ... la grosse cochonne hihihi)

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
01 septembre 2007 à 07:29:03

désolé de pose des pavée genre en haut^
:up: :up: :up: :up: :up: au plus meilleur topic de cce

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
01 septembre 2007 à 09:22:37

la zone un est trop vielle et donc trop pleine trop de pages y sont affiché donc jai créé la zone mystere 2

lien direct sur la zone 2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-80376-1-0-1-0-0.htm

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:04:03

:sors: les topic sont fait pour durer et non pour etre remplacé par un nouveau .
:bye:

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:31:17

Tu dit que c´est le meilleur de topic de CCE alors vient pas le poluer

love_metal
love_metal
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:50:00

:sors: n´importe quoi ton idée

blousonsblancs2