expiquer précisement ou et quand on peut voir le point noir et je vai faire mes rapports
demain et apres-demain...
enfin quand je recupererais ma carte memoire lol je lai ouiblier chez mon pote et oui il existe des con comme moi assez habile pour oublier ma carte mémoire.
mais apar sa je vous en serait tres reconaissant si vous pourriez me répondre a ma question .
merci d avance !!
merci de votre compréhention
je suis maintenat djiwashi_2 paske on ma hacker mon compte et merdde hihihi
pour le famtome de la fille du stade de foot cest vvrai me croyer pas si vous vouler mai je lai vu et peut vous detailler la rencontre du 3eme type ^^
15h30:(et oui je crois pouvoir voir un famtome en plein jour)come par hasard je vois ....rien^^
17h00: un sportif m accoste tranquillement en me poussant et puis moi je le paye pour qu il me lache les roubignolles^^ et a toute sa bande aussi comme sa ils me lache pour un bon moment
20h00: il fait noir et juste un bruit...
22h30: un bruit,rireou cri je sais ^pas trop je me retourne et rien apart un arbe et un banc
00h45: une ombre je cours la voir et la je peut lui parler (gros bug???)
0h25: l ombre apparait vraiùment et je vois une toute petit fille encore plus petit que les petit de la cour et puis elle m insulte en englais et se barre et d un coup je la vois plus
01h50: je monte dans un arbre et m endors
08h00je me reveille a l infirmerie en slip marcel et chausette
CONCLUSION: mystere confirmé par une personne
et nouveau mystere trouver le myster de la meuf qui te pique ton calbar et ton pull quand tu dors dans les arbres...
(mais attendez je sais qui c est l infirmiere !! !!! oohhh ... la grosse cochonne hihihi)