CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Zone Mystere !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
love_metal
love_metal
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:04:05

non, il n´y a qu´une seul entrée

pologamer
pologamer
Niveau 9
31 juillet 2007 à 22:53:26

est ce que je peu participer a la zone mystère je vien de revenir de vacances et jai eu le jeu pendant ?

fitzgerald
fitzgerald
Niveau 4
31 juillet 2007 à 23:13:38

meme si je suis loin d ´etre un des piliers de ce forum et plus particulierement de ce topic j imagine que oui, tout le monde est le bienvenu pour apporter sa contribution

pologamer
pologamer
Niveau 9
01 août 2007 à 11:51:24

bon tres bien alor jai été voir un peu partout donc :
- Eglise : 10h je vai chercher le vélo o garage
12h jarrive dans le quartier des bourges
13h 30 : arrive au cimetière
14h30 : decouvre l´entrée pour aller derriere léglise
15h 19 h 30: jmennui
20 h : entend des voix dans léglise mais qesqil raconte
02 h tombe HS
Conclusion : les voix derriere léglise est vrai
-PIrates : pareil que léglise sauf que jarriv a 14 h sur la ruine du bateau et trouve une ile a coté avec un pirate qui tien une regle dans sa main ptdrrr jle tabasse et je débloque le chapeau pirate
Conclusion le pirate est vrai aussi ( meme si tous le monde le sai )
-Cris dans les mines : 14 h arrive dans les mines
18 h le vent dans les mine devient stressant
20 h entend un gro paquebot
22 h 23 h rien qedal
2 h 00 tombe HS
Jai rien entendu mais toujours a vérifier
- Jai regarder aussi dans l´asile car sur un autre topic jai lu que quelqun a trouver des cadavres dans l´asile avec du sang et tout J´ai vérifier et rien vu de spécial , jai défoncer la porte coincer au lance patate et jai découvert un peu plu loin une sorte de morgue mais pas de cadavre ( ne serai ce que dans lédition qui nest pas platinum ) voila je vai my remettre pour le fantome de la bibli

Koala-Kong5
Koala-Kong5
Niveau 9
01 août 2007 à 11:52:53

:salut: tout le :globe:

J´ai un petit truc à propos du pirate caché; ce pirate est en fait Vance le blonson noir gay.
Vance a les mêmes répliques et la même voix que le pirate.
Enfin, lors d´hallowen, on peut trouver Vance avec son costume de pirate(le même costume qu´il porte sur son île).

pologamer
pologamer
Niveau 9
01 août 2007 à 11:55:32

merci ! jai une ptite quéstion je ne voi pa les fou dans l´asile cest normal ? et jpeu pa rentré dans la maison de retraite ...

Koala-Kong5
Koala-Kong5
Niveau 9
01 août 2007 à 12:19:48

les fous, tu ne les vois que pendant les missions, mais même en dehors des missions tu entends quand même des cris alors que les cellules sont vides, etant-donné qu´on ne peut pas voir ce qu´il y a ds le bloc C,je pense que les cris proviennent du bloc C.(je pense mais ça n´explique pas le bruit de scie electrique)

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
01 août 2007 à 12:31:59

Il est ou le pirate?

love_metal
love_metal
Niveau 10
01 août 2007 à 12:44:26

sur une île après tu cherche car il faut garder du mystère :ok:

pologamer
pologamer
Niveau 9
01 août 2007 à 12:46:42

bon ba la jai été a la bibili toute la soirée rien vu je suis tombé HS mais l´édition platinum ils sont résté les mystère car sur GTA san andreas platinum yavai pa les alien ...

pologamer
pologamer
Niveau 9
01 août 2007 à 12:48:08

mai le bloc C c´est pas la porte de gauche de la salle ou ya la télé ? parce que cette porte on peu louvrir ... (avec le lance patate)

love_metal
love_metal
Niveau 10
01 août 2007 à 12:53:02

tu peut très bien utiliser tes poing pour l´ouvrir au lieu de gaspiller des patates !

Koala-Kong5
Koala-Kong5
Niveau 9
01 août 2007 à 19:06:31

on peut aller dans le bloc C? oups dsl je ne le savais pas j´irais vérifié tt à l´heure car moi, mon cd c´est pas un platinium

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 août 2007 à 19:17:26

C´est quoi cette histoire de platinum :question: un jeu qu´il soit en version normal ou platinum y a rien d´enlevé et rien de rajouté,sinon pour l´asile y a aucun mystère dedans,c´est juste pendant la mission qu´il se passe des choses bizarres.

lil__gangsta
lil__gangsta
Niveau 7
01 août 2007 à 21:39:53

et le mytéres des 9999 tickets ? yen na ki dise kon na un maison kon pe décoré ns aprés moi ji croi pas

kenrick
kenrick
Niveau 6
01 août 2007 à 22:44:59

:lol: Nan vraiment PTDR. IL est énorme ce mytho

:bravo: :gni: :fete: :gne: :ouch: :bravo:

love_metal
love_metal
Niveau 10
02 août 2007 à 10:53:05

ce mystère à etait qualifié de faux donc plus besoin d´en parler :ok:

Koala-Kong5
Koala-Kong5
Niveau 9
02 août 2007 à 11:50:55

:nonnon: deçu.... je suis allé faire un petit tour ds le bloc C.
Alors, je suis donc aller voir cette fameuse salle gore à souhait.... :nonnon: Bha quand j´y suis allé,c´était pas gore à souhait. Juste un squellette qui tient debout tout seul, des coulures de sang sur les murs, des photos de radiographie(de fous sûrement), un peu de chaire pourrie sur le tableau où sont accrochées les photos...bref pas très gore. Sinon,après y a une chaudière. Une chaudière parfaitement normale.....même si on dirait qu´il y a des os autour du four(c´est peut être de la cendre aussi).
Conclusion, pas grand mystère. Mais ds l´autre topic, c´était ds une mission qu´il avait vu les cadavres non?
en même temps peut être faut il avoir la version américaine.

Sinon j´ai eu un bug marrant; je suis aller ds l´asile ac le costume de ninja noir pour pas me faire repérer et des qu´un infirmier devant moi, ça me mettait code vestimentaire et quand j´ai ouverte la porte du bloc C, l´infirmier à voulu me choper pour vandalisme, je me suis excuser et il m´a laisser tranquil :gne: bref un vrai pion, d´ailleurs, tous les infirmiers ont la même tronche bizard..... :lol:

kenrick
kenrick
Niveau 6
03 août 2007 à 22:49:03

Le mystere du Bloc C (dans l´asile) est faux a priori (ya pas de cadavre ou de sang) mais faudrait peut être vérifier pendant la mission avec Jhonny Vincent. Moi je suis aller voir, c´est une "morgue" donc clairement glauque :peur: :malade: mais pas gore :mort:

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
04 août 2007 à 19:56:49

:salut: a tous ! :) je reviens de vacances la :oui: