Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Koala-Kong5
Niveau 9
22 juillet 2007 à 16:20:02
Allez à Town of Bullworth puis allez dans le rue du vendeur de vélo(ds la rue y a aussi un resto mexicain). A partir de 6h vous entendrez une musique qui ressemble à une musique de marchand de glace. C´est la deuxième foi que j´ai cette musique.
kenrick
Niveau 6
22 juillet 2007 à 19:55:42
J´irai voir. Ce genre de "minimystere" (musique, bruit étrange...) j´ose espérer qu´il y en a encore d´autre a trouver
kenrick
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:00:07
Pour les "fous" de l´asile j´ai pas fait gaffe a leur apparence physique mais effectivement il peuvent se battre par exemple pour vous defendre. (le probleme c´est qu´il y a eu un "bug" quand je les ai vu se bagarrer, ils voulaient plus me suivre après )
kenrick
Niveau 6
23 juillet 2007 à 01:55:01
Koala-Kong5 : Effectivement, l y a bien une petite "musique d´ambiance" quand on passe devant le restau mexicain de Bullworthtown (à partir d´une certaine heure visiblement)
Quant a moi il me semble avoir encore entendu des bruit de chiens (décidément ) en passant par un chemin en terre, je crois que c´était au nord de New Coventry ? A vérifier quand même .... (bon je sais c´est pas très palpitant comme mystere mais je vois que ça pour l´instant )
Enfin j´ai noté un petit bug sympathique lors d´une course de velo de Bullworthtown. La course commence dans la ville et s´acheve dans la bullworth academy On peut alors voir des "adultes" (ceux qu´on rencontre dans la rue normalement) dans l´ecole, le campus.
love_metal
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:14:54
ce n´est pas un mystère les musiques
henrick tu remarquera que new coventry est un quartier pour pauvres avec beaucoup de chient errant, les créateur ont voulu bien réaliser l´ambiance de ce genre d´endroit en mettan des bruit d´animaux
quands au bruit du résto mexicain, c´est juste parcequ´il doit ouvrir le soir (c´est comme le magasin de BD, il y a de la musique à l´extérieur du magasin, sauf que c´est tout le temps)
Koala-Kong5
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:07:06
je confirme au sujet des fous zonnards. Lorsque vous devez les raccompagner à l´asile, il y en a un qui s´appelle Otto(il a un masque par dessus sa bouche). J´ai voulu recruter le zonnard qui lui ressemble et il s´appelle bien Otto. C´est peut être pas trop un mystere mais pour ceux qui veulent voir, Otto c´est celui avec le T-shirt tout orange et avec les manches déchirées et les cheveux très courts
kenrick
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:50:16
love_metal : Comme je disait c´est vrai que ça reste des "minimystere", des trucs pas très palpitant mais quand tu regardes bien les mysteres qu´on a vérifié, a part peut etre les pretres dans l´église près du cimetiere (nord-est de Old Bullworth Vale), la pluspart sont faux (confrerie, éleve fantôme, bruit de la mine ....). Il reste plus grand chose après. Ou alors faut lancer de nouvelles rumeurs lol
cosmic_grosleuk
Niveau 6
23 juillet 2007 à 22:06:27
moi j´ai ete à l"église près du cimetière et on entend des voix quand on s approche des portes genre voix de secte mm la nuit aufait il y a des caid et des élèves qui skatte le cimetière >< j´en profite pour casser les croix et jetter des oeufs ...
love_metal
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:46:36
il n´y a plus de mystère maintenant (enfin, il n´y en avait pas vraiment avant)
kenrick
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:52:17
Y a encore quelque petit "détails" a dénichés mais connu pour la pluspart rien de bien mystérieux" il est vrai
harry62
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:14:31
Salut a tous ! Me revoila aprés 2 semaines de vacances en montagne et un gros formatage du PC(Saleté de virus) Je reprend les recherches dés ce soir, le temps que je déballe mes affaires
kenrick
Niveau 6
28 juillet 2007 à 00:27:46
J´ai vu a Bullworth Town, la ou il ya le battiment sur lequel on peut monter pour effectué la commission des bombes a eau, des "adultes" faire leurs besoins naturels J´avais déja vu des éleves s´y caché pour fumé mais la j´ai été surpris
love_metal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:24:41
c´est pas un mystère les elève qui fume, il fume dans la cour de l´école et dans la ville, quant au adulte qui pisse c´est rare qu´on les voyent mais c´est un peu partout dans la ville
Koala-Kong5
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:38:04
moi j´ai déja vu un blouson noir pissé contre un mur donc pk pas les adultes?
Gettea
Niveau 1
28 juillet 2007 à 12:03:27
on dit bullworth academy pas bullwork
love_metal
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:08:43
où tu as vu que qqn à écrit bullwork ?
Koala-Kong5
Niveau 9
28 juillet 2007 à 13:40:18
Pour ceux qui aiment les petits détails, il y a des posters de Derby accrochés sur les murs du magazin aquaberry( c´est pas un mystère mais bon ).
kenrick
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:49:51
J´avais parlé d´un bug marrant dans un de mais post (mais il avait peut être été oublié a cause de ma premiere partie de post): Une des courses de velos de Bullworth Town (la deuxième je crois) commence dans la ville et fini dans la Bullworth Academy, et a ce moment la vous pourrez peut être voir des "adultes" (qu´on rencontre seulement en ville normalement) dans l´école, du moins sur le campus
love_metal
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:22:36
il y a un mystère que je n´ai toujours pas élucidé: "à quoi sert le bouton dans l´entrepôt wonder meat à blue sky "
Dark-Kakashi
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:23:12
J´ai un mystere vous voyez les petits portails en bois chez les zonard ils sont une couleurs qui sort un peu du decors et ben quand on doit trouver le tout premier transistor il y a une porte de meme couleurs a l´arriere de chez le clodo(car on peut y aller mais je l´ai vu trop tard) peut etre peut on y aller