CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

invention d'une histoire 2 :

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:33:25

:salut: je vais encore créer une histoire sur Bully cette fois çi, ce n´est plus une rebellion mais une union :(désolé earlcash05 de te piquer un peu ton idée)

prologue : Jimmy a fini sa première année à Bullworth et décide de faire une grande bêtise pour fêter son anniversaire. à cause de cette bêtise, il sera viré avec certains de ses amis.

p.s : dites-moi si le prologue vous inspire

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
09 mai 2007 à 22:01:41

chapitre 1 l´anniversaire.

jimmy avait desormais fini sa première année à Bullworth... Son anniversaire approche, et pour fêter l´évenement, il avait decidé de faire une énorme bêtise :
-Salut jimmmy, fit pete, quoi de neuf ?
-Oh rien, à part que c´est demain mon anniversaire..
-Et tu as preparé un evenement pour l´occasion ?
-Oh ça oui ! il faut que j´en parle aux chefs de bande.
-Je peux venir ?
-C´est que, c´est une grosse connerie que j´espérait faire donc ça me gènerait si tu te faisais choper...
-Bon d´accord tu as raison, à plus !
Puis Jimmy quitta les dortoirs pour se rendre à la bibliothèque : il trouva vite Earnest qui jouait aux échecs :
-Earnest mon pote comment vas-tu ?
-Très bien et toi même ?
-C´est que demain c´est mon anniversaire demain, et que j´aimerais organiser une connerie pour fêter ça.
-Quel genre de connerie ?
-Je t´expliquerais quand il y aura tout le monde, précise bien à tes potes fayots que c´est uniquement les chefs...

Ormis earnest, Jimmy avait invité derby, Russel, Ted et Jhonny.
-Bien, tout le monde est là il semble, dit jimmy.
-Balance le truc, fit Jhonny.
-Et bien en fait, je comptais rentrer et retourner le bureau de crablesnitch..
-QUOI ? fit earnest, c´est risqué.
-Ouais surenchérit Derby, tu veux pas trouver un autre truc comme une boule puante dans la salle des profs ?
-Quand il faut casser, russel est là ! fit la brute.
-C´est d´accord fit Jhonny c´est reservé aux chefs de bande c´est ça ?
Finalement, derby et earnest avait aussi accepté le marché...

Le lendemain 10 heures : Jimmy avait donné rendez-vous aux chefs de bande dans sa chambres :
-J´ai appris par mes agents fayots, fit earnest que le directeur a une réunion à 11 heures 30, nous pouurons opérer à cet instant.
-T´es bête, fit ted, le vieux n´est pas con, il va fermer sa porte à clé.
-T´inquiète fit derby, j´ai un passe-partout ! ça ira, on va s´éclater !

à 11 heures 25, Earnest, pour distraire la secrétaire, montra les toilettes que Russel avait retourné exprès : pendant ce temps , jimmy,ted,jhonny et derby était rentrés dans le bureau et sabotaient tout : jhonny cramait avec son briquet les feuilles d´heures de colle, ted mettait les livres en pièces, jimmy retournait les chaises, derby mettait des oeufs sur les tableaux..
-Il est temps de partir, fit Jimmy.
à cet instant, le directeur qui était rentré plus tôt que prévu, débarquait dans le bureau...

dans le chapitre 2 intitulé : " l´exclusion", vous découvrirez l´issue du sort de jimmy,derby,jhonny et ed. Russel et earnest allaient-ils aussi êtres renvoyés ?

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
09 mai 2007 à 22:02:20

Laissez-vos com´s

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:43:46

Ca va c´est bien par contre je suis pas sur que l´idée de faire 2 fic en meme temps soit bonne,enfin c´est toi qui vois :ok:

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
10 mai 2007 à 08:42:23

l´autre fic est finie :ok:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:42:57

:question: ah bon mais pourtant elle y est pas sur ton topic.

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:49:46

venez plus nombreux :svp:

robinho300
robinho300
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:13:50

c tré bien continue

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
16 mai 2007 à 15:50:09

chapitre 2: l´exclusion

-Hopkins,Harrington,Thompson,Vincent ! vous êtes virés ! gronda le directeur.
La secrétaire rentra à son tour dans le bureau et tenait Russel et Earnest par l´oreille :
-J´ai surpris ces deux enfants détruire les toilettes : le petit affirme que c´est l´autre qui l´a fait... à vous de décider monsieur le directeur !
- C ´est un complot ! fit le directeur , ils sont aussi renvoyés !

Une fois tout le monde sortit du bureau, Ted empoigna jimmy :
-T´es content ? à cause de toi on est virés ! comment je vais expliquer ça à mon équipe de foot moi ? comment vont-ils se débrouiller sans leur capitaine !
-Pardon grand-père, pleurnicha derby, je te fais honte, l´école privée ne mérite plus de porter mon nom !
-moi qui avait des notes irréprochables fit Earnest !
-qui va me succéder pour être chef ? Fit Jhonny
-Du calme,du calme fit jimmy : moi aussi je suis viré après tout.
-Après tout ? fit derby menacant, tu n´es qu´une petite vermine egoiste c´est tout...
aussitôt, russel souleva derby :
-Si toi pas content, russel t´écraser !
-O.K, c´est bon fit derby lache-moi !
Russel était finalement le seul qui se moquait d´être viré : il était même content....

deux jours qui ont pary très longs ont passés : jimmy attendait la venue de sa mère...
pete entra dans la chambre :
-Alors jimmy, c´est vrai que tu es renvoyé ?
-Ouais, avec tous les chefs de bande en plus !
-Nom de dieu, c´est qui qui va diriger le bahut si tu n´es plus là ?
D´un coup, jimmy se leva, puis mit sa main sur l´épaule de Pete :
-Je te nomme officiellemment roi du bahut. Tu bénificiras de toutes mes terres et amis.
-N.non ... fit pete ému, c´est vrai ?
-Bien sûr ! fit jimmy tu es le candidat le plus apte.
-Merci fit pete ! merci infiniment ! je te souhaite une bonne continuation mon ami !
-Ouais, adieu mec.
Puis jimmy quitta les dortoirs et partit à l´entrée ou sa mère qui pleurait l´attendait avec le beau-père :
-sale merdeux ! comment peut-tu être aussi bête !
Puis le beau-père colla une gifle à Jimmy :
-Me touches pas ! fit Jimmy en lui mettant une torgnole :
-Tu..tu as osé sale gosse !

Dans le chapitre 3 intitulé le nouveau bahut, Jimmy sera inscrit dans un autre collège à 400 kilomètres de bullworth. sa mère fut obligée de déménager. Dans ce nouveau bahut, jimmy reverra de bonnes vieilles connaisances...

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
17 mai 2007 à 11:31:58

:snif2:

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:34:09

SI AVANT 18 HEURES IL N´YA ¨PAS UN COM´S, LE TOPIC EST FERME !! !!!!!!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:35:45

Le topic est ouvert :ok:

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
19 mai 2007 à 14:54:43

continu blousonsblancs s´il te plait :snif2:

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:02:28

chapitre 3 : le nouveau bahut.

Jimmy monta dans la voiture, accompagné de sa mère et de son beau-père : comme pour aller à Bullworth. Sauf que là, le collège brasois se trouvait à 407 kilomètres de Bullworth : le bahut éatait à 7 kilomètres de la nouvelle maison de Jimmy.
-Si tu ne te tiens pas bien dans celle là fit la mère, c´est la prison pour mineurs !
-C´est déjà la prison fit Jimmy.
-Ferme-là sale gosse j´en ai marre de me décarcaser pour toi !
-On est arrivés fit le beau-père.
-Bon, tu m´as bien compris, tu auras un pion à tes fesses pour te surveiller. Ce collège est encore plus réputé que Bullworth nous on va au Japon faire un voyage d´un ou deux mois, au revoir !
jimmy descendit et s´étira : à l´entrée du nouveau collège était alignés des fleurs : une immense grille longeait un mur très haut : surment pour éviter les fugues de certains élèves.
Jimmy entra dans la cour qui semblait vide : elle ressemblait beaucoup à Bullworth car les dortoirs des garçons se trouvaient à gauche et ceux des filles à droite : la bibiothèque se trouvait à l´intérieur de l´école elle-même mais il n´y avait pas d´école privée.
Le gymnase se trouvait juste derrière les dortoirs des garçons : une grande dame avec une vilaine verrue vint trouver Jimmy :
-Tu est le nouveau ? file voir le directeur et que ça saute !
-C´est ou ?
-Demerde toi ! je n´ai pas le temps de bavasser avec un gamin comme toi ! maintenant fout le camp !
puis la vilaine dame partit en s´éloignant : tout à coup, la sonnerie retentit : des élèves sortirent de toute part.
Ils n´avaient pas l´air très commodes : Jimmy se rendit dans le bureau du directeur : mr curet
-Vous êtes Hopkins ? depechez-vous de vous asseoir !
-Bonjour monsieur.
-SILENCE ! votre mère m´a dit que vous étiez une forte tête et qu´il ne fallait pas hésiter à vous frapper si besoin ! de quelle école venez-vous ?
-Bullworth monsieur.
-Bullworth ? étonnant, il y en a plusieurs qui sont arrivés de Bullworth aujour d´hui ! surprenant.
-Vraiment ? puis-je avoir leur nom ?
-Fermez-là et maintenant dégagez !! ! j´ai des cafars moins minables que vous à expulser !
jimmy sortit du bureau en ayant deux choses en tête : ce bahut est vraiment anti-pathique... Mais aussi, il y aurait des gens de Bullworth avec lui, il fallait qu´il les trouve : à peine eut-il sortit de l´école qu´il vit un groupe d´élèves qui discutait en ayant étonné :
derby,earnest,jhonny,ted et Russel !! !!!!!

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:03:46

laissez-vos com´s à quoi ça sert que je mette une heure à faire un chapitre si il n´y a personne ?

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
19 mai 2007 à 17:19:17

si il y a du monde qui regarde mais personne mes des com´s :ok:

akunared
akunared
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:57:09

serieu elle est bien cette fic continue meme si elle sort un tout petit de l´univers de canis canem mais on retrouve nos amis du jeu c´est deja pas mal.

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
18 août 2007 à 20:25:12

salut, j´ai decidé de resortir ce topic vieux comme l´univers ou les pseudos à l´époque n´avaient que 50 jours ou moins donc voilà je vé continuer l´histoire.

merrick-knight
merrick-knight
Niveau 9
05 septembre 2009 à 10:54:28

tu as pas continuer :snif:

love_metal
love_metal
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:35:06

dingue :sarcastic:

La vidéo du moment