chapitre 1 l´anniversaire.
jimmy avait desormais fini sa première année à Bullworth... Son anniversaire approche, et pour fêter l´évenement, il avait decidé de faire une énorme bêtise :
-Salut jimmmy, fit pete, quoi de neuf ?
-Oh rien, à part que c´est demain mon anniversaire..
-Et tu as preparé un evenement pour l´occasion ?
-Oh ça oui ! il faut que j´en parle aux chefs de bande.
-Je peux venir ?
-C´est que, c´est une grosse connerie que j´espérait faire donc ça me gènerait si tu te faisais choper...
-Bon d´accord tu as raison, à plus !
Puis Jimmy quitta les dortoirs pour se rendre à la bibliothèque : il trouva vite Earnest qui jouait aux échecs :
-Earnest mon pote comment vas-tu ?
-Très bien et toi même ?
-C´est que demain c´est mon anniversaire demain, et que j´aimerais organiser une connerie pour fêter ça.
-Quel genre de connerie ?
-Je t´expliquerais quand il y aura tout le monde, précise bien à tes potes fayots que c´est uniquement les chefs...
Ormis earnest, Jimmy avait invité derby, Russel, Ted et Jhonny.
-Bien, tout le monde est là il semble, dit jimmy.
-Balance le truc, fit Jhonny.
-Et bien en fait, je comptais rentrer et retourner le bureau de crablesnitch..
-QUOI ? fit earnest, c´est risqué.
-Ouais surenchérit Derby, tu veux pas trouver un autre truc comme une boule puante dans la salle des profs ?
-Quand il faut casser, russel est là ! fit la brute.
-C´est d´accord fit Jhonny c´est reservé aux chefs de bande c´est ça ?
Finalement, derby et earnest avait aussi accepté le marché...
Le lendemain 10 heures : Jimmy avait donné rendez-vous aux chefs de bande dans sa chambres :
-J´ai appris par mes agents fayots, fit earnest que le directeur a une réunion à 11 heures 30, nous pouurons opérer à cet instant.
-T´es bête, fit ted, le vieux n´est pas con, il va fermer sa porte à clé.
-T´inquiète fit derby, j´ai un passe-partout ! ça ira, on va s´éclater !
à 11 heures 25, Earnest, pour distraire la secrétaire, montra les toilettes que Russel avait retourné exprès : pendant ce temps , jimmy,ted,jhonny et derby était rentrés dans le bureau et sabotaient tout : jhonny cramait avec son briquet les feuilles d´heures de colle, ted mettait les livres en pièces, jimmy retournait les chaises, derby mettait des oeufs sur les tableaux..
-Il est temps de partir, fit Jimmy.
à cet instant, le directeur qui était rentré plus tôt que prévu, débarquait dans le bureau...
dans le chapitre 2 intitulé : " l´exclusion", vous découvrirez l´issue du sort de jimmy,derby,jhonny et ed. Russel et earnest allaient-ils aussi êtres renvoyés ?