bon voilà on va faire de fausses élections pour élire un faux modérateur il y aura des candidats et tout le monde pourra voté. nous commencerons par élire les candidat et ensuite nous ferons les votes.
pour ceux ou celles qui veulent être candidat pour devenir faux modérateur.alors voici le déroulement vous avaz jusqu´au 10 mai pour vous inscrire. je déciderez ceux qui peuvent être modérateur comme si exemple floodman3 viens se présenté ou encore et-alors3 le plus grand floodeur de l´histoire du forum de canis canem edit. je refuserez la candidature. meme si et-alors3 est banni je ne fesais qu´un exemple.
bon si je décide de dire que les élections changent de dates j´ai le droit en tent que modérateur du topic.
je ne suis pas le vrai modérateur du topic mais en tant que créateur je m´occupe du déroulement.bon pour les dates je ne raccourcirai pas la limite de candidature. mais je peu l´allongé comme si je décide de dire que je prolonge jusqu´au 12 mai.
personnes ne vote pour l´instant vous ne faisez que dire si vous voulez être candidat. veullez vérifier votre orthographe pour paraître plus sérieux. essayer d´être le plus sérieux possible pour que les personnes votes pour vous. je direz quand vous pourez voté et essayé de faire un vote intelligent, car si vous prenez exemple un de vos amis ou connaissance ce serait un vote imbécile juste comme sa alors prenez le temps de votez intelligament.
ps: je ne dit pas que vous n´êtes pas intelligent.