CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantôme :O

[F430]
[F430]
Niveau 8
28 avril 2007 à 14:58:16

Bonjour

Il vient de m´arriver un truc incroyable dans le jeu Canis Canem Edit, j´ai finit le jeu et donc la c´était le soir je me ballade et je vais en vélo au stade de foot, et je commence à voir une truc blanc au milieu je m´avance et la je vois c´était bien un fantôme de jeune fille et quand je suis arrivé en face j´ai entendu HIIHIHI et elle est partit trés vite mais elle ne marchais pas, et survolais le sol, et ensuite je me suis trouvé HS quand je veux retourner je ne la retrouve plus, il était 00:30 par la, peut-etre que je la retrouverai autre part dans le college!

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:10:34

:monoeil:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:00:06

Toi t´a lu les mystères de bullworth et tu t´es dit que t´allais faire croire que tu l´avais vu,ben ça marche pas vec nous.

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:17:09

si tu veux amuser la galerie, crée un topic de fables, ou on racccontera de belles histoires avant d´aller au lit :

p.s: :hs:

[F430]
[F430]
Niveau 8
28 avril 2007 à 21:57:34

Bah écoute celui qui me crois pas il bouge il a rien a faire ici c´est tout allez bye :ok:

Moi je vous recommande d´essayer comme sa si qqu la voit au moin je serais pas le seul.

Laure
Laure
Niveau 11
28 avril 2007 à 22:18:44

Quand il vous arrive des trucs de ce genre, essayez de prendre une tof avec votre appareil photo.
Qu´on ait une preuve, quoi ^^

Allan95
Allan95
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:21:30

Ya pas de fantome ! Avant j´étais rester sur le stade de foot de 23h jusqu´à ce que Jimmy tombe dans les vapes et j´ai pas vu de fantome ! Donc yen a pas. :non:

[F430]
[F430]
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:28:34

Bah moi je suis arriver en vélo au stade enfin je sais pas mais apparament y´a qqu qui aurait vu le même fantôme que moi dans les douches des filles alors bon, peut-etre qu´il ment mais moi non, donc faut voir up si il y´en a qui la voille (parceque c´est possible que les développeur aurait mis un fantôme dans le bahut).

spookkill
spookkill
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:45:01

c´est sa la fille suicidé du terrain de foot que je parlais. :ok: earlcash

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:06:23

j´ai pas vu de fantôme !! je suis resté avec russel jusqu´à ce que je m´endorme et j´ai rien vu ! à part deux ou trois sportifs qui sont venus se battre !

robinho300
robinho300
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:57:16

c possible qui est un fantome mais bon

[F430]
[F430]
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:54:28

Beh oui c´est possible puisque je l´ai vu, et un Bahut bien vieux et tout je pense que je la retrouverai je ne sais pas à quelle mais j´espere la j´ai recommencer une partie et je vais refinir le jeu pour retourner au stade, comme sa si on peut la voir qu´une fois, bah je la vois et je prend une photo, la j´en suis deja au chapitre 2.

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
01 mai 2007 à 23:11:21

je ne te crois pas vraiment , du fait que je l´ai jamais vu mais il y a peut-être une possibilité qu´elle existe .

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:36:56

Moi je vais souvent m´amuser sur le terrain avant d´aller au lit et j´ai rien vu.

robinho300
robinho300
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:39:52

moi non plus jé aité toute la journée sur le terrain et jé rien vu et jé passé toute la journée dans la cave jusqua que jimmy tombe dans les pommes allor c pa vrai !! !!! :sors:

robinho300
robinho300
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:41:13

(sousol)

boss-canibal
boss-canibal
Niveau 3
09 mai 2007 à 12:27:34

vous savai quoi sai que de la mitooooo!! jai esaiyer 28 jai conter et jai vu aucain famtome! et jai fini le je a 100 pour 100 :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 13:34:35

Je suis resté plein de fois au stade le soir a me battre avec les sportifs et a casser les lumières et j´ai jamais vu de fantômes.

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
09 mai 2007 à 14:38:05

c´est amusant cette petite histoire de fantômes.
1 : tu as pt´et confondu avec les lumières : à minuit elles deviennent blanches et disparaissent.
2 : quand à la voix, ça doit être Mandy(elle se couche très tard)

hunk500
hunk500
Niveau 5
11 mai 2007 à 21:39:55

c possible qu´il est vu un fantome dans ce jeux car les éditeur de cher rockstar éaime bien métre des petit mystére dans leur jeux car dans san andrease on a pus voir: un ovni,un fantome et bigfoot mais pour le bigfoot on pouver pas vraiment le voir car il fala faire une petite modif sur la version pc

La vidéo du moment