CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de jimmy!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spookkill
spookkill
Niveau 6
12 avril 2007 à 02:53:59

bon je vais en faire un topic puisque personne ne les liras sur un autre topic alors voila

et maintenant trois épisode en rafale

première

mais ou suis-je?

tout a coup un chinoi nommé cara cham pesiro arriva et lui demanda ce qu´il faisait la jimmy répondit qu´il venait de tomber dans un trou, il amena cara cham pesiro jusqu´au trou et quand ils furent arrivés jimmy poussa cara cham pesiro dans le trou.

c´est alors que cara cham pesiro se retrouva au canada

cara cham pesiro: mais ou suis-je

jimmy parti a la découverte du pays et de la ville il arriva et vis un autre chinoi qui lui demanda si il n´avait pas vu cara cham pesiro.

jimmy lui répondit qu´il l´avait vu et demanda le nom du chinoi, le chinoi répondit qu´il se nommait conn sty pé, jimmy pouffa de rire quand il entendit le nom, le chinoi se demendait pourquoi.

jimmy dit au chinoi de sauter dans le trou qui se trouvait au coin de rue, le chinoi remercia jimmy et parti sauter dans le trou.

jimmy: mais quel idiot

cara cham pesiro regardait l´alentour il vit soudain son ami conn sty pé.

cara cham pesiro: salut constipé
conn sty pé: je me nomme conn sty pé

de son côté jimmy regardait les environs, tous a coup il vit une femme paniqué, il lui demanda qu´est qui n´allait pas elle lui répondit qu´elle avait perdu s´est deux enfants pendant le souper, elle étais parti au toilette et quand elle étais revenue, ils n´étaient plus la.

jimmy demanda le nom du premier, la dame lui dit conn sty pé, il lui dit je pense que l´autre s´apelle cara cham pesiro, la dame lui dit que oui, jimmy se dépêcha d´aller chercher les deux enfants.

jimmy arriva juste a temps pour sauver les enfants, ils se faisaient poursuivre par des gardiens, jimmy donna un coup de poing fulgurant sur le nez du premier garde, jimmy fit trébucher le deuxième garde qui en tombant se cogna le nez sur le genou du troisième, pendant que le troisième garde se tenait le genou jimmy profita du moment pour le poussez le garde tomba a la renverse et se cogna la tête sur le mur de brique les trois garde étais a terre, sans connaissance.

il demanda a conn sty pé pourquoi ils étaient parti, les deux enfants dirent que leur mère était nul en cuisine et qu´elle se nommait mov èse quui sini air, elle avait fait du fois de veau et qu´ils s´étaient enfui.

une fois le problème règlé les deux enfants rejoignirent leur mère.

lachez vos commentaires

ceci est commendité par les blue dogs du topic bullworht académie, les blue dogs rêgneront sur la planète quoi qu´il en soit!

deuxième

jimmy s´arrêta devant un disco schtoumph, il lui demanda ce qu´il faisait la, le disco schtroumph eu peur et appela son père, puffy the dophin arriva et plaqua jimmy, jimmy virvolta avant de s´écraser contre le mur.

jimmyy: aaaaaaaaayyyyyyyyyyeeeeeeeeee
puffy the dolphin: sa t´aprendra a t´aprocher de mon petit.

jimmy se releva et sauta sur le dauphin qui tomba sur le dos!!!!!!!
jimmy sauta sur la tête de puffy, mais juste avant de lui donner un super coup de poing dans la tronche il se fit plaquer par buffy the dolphin.

jimmy se releva et esquiva un coup de justesse et frappa de plein fouet buffy the dolphin.

buffy the dolphin s´éffondra sur le sol,puffy donna un coup de nageoir a jimmy qui se pencha et esquiva un coup de pied, jimmy sauta sur la tête de puffy, puffy tomba sur les fesses, une chance que le coup avait été ammorti par sa grosse touffe de cheveux sinon il serait sans connaissance.

buffy se releva et ramassa jimmy qui tomba a plat ventre sur le plancher de pierre, il se mit a saigner du nez, jimmy en furie se releva, se mettant en colère, il fit trébucher buffy.

buffy assomé s´efondra sur le sol, et puffy lui coura vers jimmy, jimmy se mit a genoux et mit son bras alongé, puffy trébucha a son tour et se cogna le nez contre le sol.

Le disco schtroumph étais apeuré, Wario lui dit qu´il étais maintenant son nouveau père puisque puffy étais mort.

troisième et dernière partie de l´histoire

Jimmy: ey disco schtroumph regarde sa
d.s: aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Jimmy se retourna, mais il ne voyait rien car une lumière éblouissante lui cachait la vu, tout a coup il vu un singe, mias ou est tu disco. s

d.s: je suis la devant toi. suis-je invisible?
jimmy: mais non c´est pas un schtroumph, c´est un singe qui est devant moi.

disco. s regarda sa main gauche.
d.s: youpiiiiiii je me suis enfin transformé
jimmy: transformé!

une chauve-souris arriva droit vers eu, le singe qui n´étais plus disco essaya sa nouvelle force il frappa la chauve-souris qui, assomé, tomba ailes baissé.

le singe tout content parti fêter. Jimmy partie en pensant qu´il devrait revenir pour éclaircir le mystère sur le mur.

chapitre 4

titre: l´entraînement du singe

chapitre 5

titre2:le nouveau nom

chapitre 6

titre3: de retour a l´égypte

ce seront les prochains chapitre de jimmy hopkins

un garçon génial

oupss désolé j´étais mélangé avec jimmy neutron

spookkill
spookkill
Niveau 6
12 avril 2007 à 02:58:09

lâchez vos commentaire

je sais cette histoire est déja paru dans le topic blabla de toonjez, mais personne ne lisait alors s´est pour sa que je poste dans un nouveau topic dédier a l´histoire.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:50:19

C´est pas un peu n´importe quoi :question:

Tiens je vais peut etre essayer d´en faire une moi aussi.

spookkill
spookkill
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:59:01

c´est pas n´importe quoi tu verras

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:14:37

Woua trop bien :honte:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:17:45

Ce que je veux dirte c´est que c´est pas realiste,la magie et Canis ça fait pas bon melange

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:19:01

Et qu´est ce tu sort que c´est commandité par les blue dogs,c´est moi le chef des blue dogs et tu m´en a meme pas parlé.

spookkill
spookkill
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:25:00

désolé je faisait parti de ton clan et je voulait faire de la publicité pour notre gang

a pars sa tu verras j´avait préparé des plans en avance.
je n´aurais pas dit des choses comme sa sinon alors tu verras.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:47:07

ok,en fait j´ai crée des fics de gta san andreas et de the warriors et c´est dans ces fics que j´ai crée ce gang

spookkill
spookkill
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:49:43

chapitre 4

la révelation

j´ai fait de petit changement j´ai invesé deux chapitre l´entrainement du singe sera le septième

Jimmy se réveilla. il était soulagé et mécontent que son rêve finisse.

il se leva et alla brossé ses dents, mais malheur quand il arriva la porte était fermée.

jimmy: merdouille!!

jimmy alla voir si c´étais son beau père ou sa mère qui était la, mais un autre malheur les deux était dans le lit.

jimmy réfléchi rapidement, c´étais un voleur. il alla défoncé, mais il ne vit qu´un singe sur la bol.

jimmy:je pensait que c´étais un rêve

singe: cela en était un. je vais t´expliqué, mais avant tu avait envi.

jimmy: non je venait me brossé les dents.
singe: alors je t´attend dans ta chambre.

jimmy arriva dans sa chambre, mais le singe n´était pas la. Tout a coup le singe sauta du haut de la porte et tomba sur la tête de jimmy, jimmy s´éffondra.

singe: je t´ai fait le saut hein?
jimmy: ouais maintenant raconte moi pourquoi tu est içi.

singe: Bon je vais t´expliquer, quand tu fais un rêve tu t´imagine des choses, mais si ton rêve dure trop longtemps il fini par devenir réalité, tu m´a donné vit et tu es responsable de moi.

jimmy: Mais mon rêve n´a pas pu duré si longtemps.
singe: tu es chanceux que tu es une semaine de congé puisque tu dors depuis deux jours.

jimmy: :bave:

mettez vos commentaire

nono22specter
nono22specter
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:04:13

C´est bien espacer et l´histoire est pas mal :cool:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:07:52

Yeah Jimmy avec un singe :fete:

spookkill
spookkill
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:12:32

nono22specter :d) merci je vais essayer dans faire dans le même style

earlcash05 :d) :lol:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:16:08

Au fait tu pourrais eviter de faire des repetitions,tu peux utiliser

"celui ci" où "ce dernier"

spookkill
spookkill
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:18:28

de quoi des répetitions

spookkill
spookkill
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:44:36

chapitre 5

Un nouveau nom

singe: bon on joue a quoi?

jimmy: j´ai pas envi de joué j´ai passé l´âge quand même.

singe: a ce qu´on s´ennui. on fait quoi?

jimmy: Attend une minute tu ne m´a jamais dit ton nom.

singe: je n´en est pas

jimmy:tu veux que je t´en donne un

singe: ouiiiiiii enfin quelque chose a faire a la place de rester enfermé en dedans de ta chambre pendant que toi tu sors.

jimmy: ce n´est pas ma faute, si mes parents en faites il n´y en n´a qu´un qui l´es vraiment, alors je reprend si mes parents te voix il vont te mettre dehors. Maintenant pensont a un nouveau nom, que dirais tu de Jean.

singe: tu fais expres ou quoi

jimmy: bon d´accord que dirais tu de euhh a je sais pourquoi pas gester.

singe: génial

le singe sautait sur le lit comme un affolé.

jimmy; arrête tu pourrais tombé et te blessé

le singe sautait de plus belle et puis... BOUM!!
Il se cogna la tête sur le plafond.

jimmy: au moins tu ne t´es pas blessé en tombant en bas tu es tombé en haut.hihihi.

gester: tu pourrais m´aider au lieu de rire et de faire des blagues nuls.

je sais ce chapitre contenait beaucoup de parlage et pas beaucoup d´aventure, mais j´en avais besoin d´un au moins pour pouvoir expliqué le nouveau déroule ment de l´histoire.

lâchez vos commentaires

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:27:35

Les dialogues sont aussi important que l´histoire :ok: ça donne de la vie parce que mettre pleins d´actions qui se suivent ça n´a pas d´interet.

En tout cas c´est pas mal,continue

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:28:23

Au fait j´ai une question,l´histoire tu l´ecris au fur et à mesure ou tu l´as dejà finit :question:

spookkill
spookkill
Niveau 6
13 avril 2007 à 00:30:29

je ne comprend pas ta question.

mais je pense comprendre un peu si c´´est ce que je pense je dit que je l´écrit au fur et a mezsure je ne fait pas des copiés collé sur un histoire déja fait.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:56:36

:ok: moi aussi,j´ecris au fur et à mesure,je sais meme pas ce que je vais mettre au prochain chapitre.

La vidéo du moment