Ceci est un petit jeu amusant ! Faites comme si vous étiez a le collège de Bullworth académie. En vous frappant vous disiez : *Je frappe Kevin en pleine figure* *Apres je lui crache dessus*..
Et apres il faut qu´un autres membre de votre clan lui " Sacre " un coup de poing. Et il est K.O . Tu peux aussi le mettre dans le casier ou même le foutre dans les toilettes !
Voici les clans :
Fayots :
-
-
-
-
-
Sportifs :
-
-
-
-
-
Caïd
-
-
-
-
-
Bourges
-
-
-
-
-
Zonards
-
-
-
-
-
Blouson Noir
-
-
-
-
-
Ou vous pouvez créer aussi votre "gang"
Il y a aussi les directeur, Pions,prof..Etc
Directeur
-
Pions
-
-
-
-
-
-
Prof
-Chimie (1)
-Anglais (1)
-Gym (2)
-Art Plastique (1)
-Photographie (1)
-Et les cours ´Shop´ (Je sais pas ses quoi en francais car moi j´ai le jeu en anglais) (1)
Secraitaire
-
Police
-
-
-
-
-
Cuisinière (Ou cuisinier)
-
-
Et je pense que ses tout ^^
Jeu ---> Le directeur peux attraper : *J´attrape XxX_StAr*
La police fais la même chose qu´un pions. Et les pions font la même chose que dans le jeu *J´attrape XxX_StAr* .
Les profs eu, Font des cours de leurs matières.
La secrétaire appelle les parents du jeunes hommes pour lui dire qu´est ce qu´il a fait, Mais il faut que sa soit grave quand même.
~ Habillement ~
Directeur ---> T-SHirt bleu marin avec un blouson noir,Pantalon noir et bottes noir.
Secraitaire ---> T-Shirt Vert avec un blouson Bleu marin, Pantalon noir avec bottes noires.
Pions ---> T-Shirt Rouge avec un blouson Noir, Pantalon bleu marin avec cravate noir, Boittes bleu marin.
Police ---> Habiller comme tout les autres police lol
¨Prof de chimie ---> T-Shirt rouge avec blouson noir, Et pantalon bleu marin, puis bottes rouge.
Prof d´anglais ---> T-Shirt Bleu avec blouson Noir, Pantalon noir, bottes noir.
Prof D´art plastique : T-Shirt vert avec blouson noir, Pantalon noir, bottes noir.
Prof De photographie ---> T-Shirt noir avec blouson rouge, Pantalon rouge,bottes noir.
Prof de gym ---> Camisole blanc, Shirt Blanc, Avec Running shoes blanc, Et il a toujours son siflet avec lui alors quand il vois des élèves de Battres, Il siffle et les élèves arrète toute suite de se bagarés.
Cuisinière ou CUisinier ---> Chapeau chef, Avec T-shirt blanc, Robe blanc, Pantalon Noir, Et bottes blanche. Elle ou lui donne des coups de batons lorsqu´elle ou lui vois des élèves se battres.