oui jai une question je suis a la mission de la biblliotheque ou il faut enmener un gars au chiote car il a peur tout seul jai trouver les premier mais aprés il dit que la porte et cassé mais je trouve pas les otre chiote
darklugialex
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:00:10
tu vas aux toilettes a l´étage il y a personne pour t´embeter et lui il le fait.