...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4984-0-2-0-1-0-0.htmc´est le forum officiel ou oronts lieux les reunionsmaintenant c réglé mais pour combien de temps?????????tel est la question
si quelqun veut parlé avec moi des flood je vous donne mon adresse pour me contacté personnelement:yassine71210@hotmail.fr
maintenant a la place de faire des topics inutile genre on ma voler mon pseudo ou mon chat est mort ce sera ici que vous parlerez de vos problémes
alerte rouge reunion sur forum officiel
c le méme ki a voler mon pseudo et celui de master marvel il ne faut pas les bannir sinon master et moi on sera banni
nous sommes maintenant en accord avec le refuge anti flood et nous partageons le méme forum officiel
en fait le refuge vas couler si vous venez tous la car n´oubliez pas c´est nous les vrais floods killer et le refuge peutb aller...
moi je suis le premier au pseudo volé
venez sur mon nouveaux topic pour vous éclatez
le topic s´apelle la guerre des gangs
moi -master-marvel- je vous informe que je rejoint les flood killer en tant que :killer-flood01 !! !
ok ta raison masterps:ne vous inquiétez pas c un nouveau psedo que g fait on ma bani
slt !
salut
bon pour le flood il faut que cela cesse et comment nous floodkillers peut-on arreter le masacre