CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup trop de gamins sur ce forum...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tidusofff
tidusofff
Niveau 5
18 février 2007 à 23:52:10

Sérieux c´est un jeu déconseillé aux moins de 16 ans et sur ce forum, il y a que des gamins qui ne savent pas écrire en français, ni donner une information simple sans faire de commentaire bidon. Il y a que des gosses qui écrivent des fakes ou qui posent des questions débiles juste pour faire les intéressants ou parce qu’ils ne savent pas chercher une réponse sur un forum. Alors franchement, vous êtes vraiment tous saoulant avec vos réflexions minables et vos injures à 2 balles. Vous êtes tous des fils de bourges qui se font achetez des consoles, des pc et des jeux, mais qui n´ont pas d´amis. Alors sortez un peu, faite du sport, rencontrez des gens et surtout, SURTOUT, quand vous êtes sur un forum pour un jeu déconseillé au moins de 16 ans, retenez vous un peu et ne pourrissez pas le forum, parce que vous n’êtes pas tout seul ici. Allez, allez soyez pas énervés, ne répondez pas n´importe quoi pour essayer d´avoir raison et puis si c´est plus fort que vous, ben allez sur le forum des schtroumpfs.

Merci.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
19 février 2007 à 00:02:12

Tout à fait d´accord avec toi, c´est vrai qu´ils pourrissent le forum mais comme il coule ce n´est pas top grave, au contraire ça lui permet de vivre un peu plus longtemps. Même s´il ne survit que grâce aux gamineries de certains, ce n´était pas utile de créer un topic seulement pour ça.

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
19 février 2007 à 00:44:56

questarrive toi ta mal au dent...??tu veux du pain???rep moi franchement ca te sert a qoi de faire un topic pour dire ca???nn mais vasy je tecoute dis moi tout??

tidusofff
tidusofff
Niveau 5
19 février 2007 à 04:29:28

tidusofff Posté le 18 février 2007 à 23:52:10 ne répondez pas n´importe quoi pour essayer d´avoir raison

erwan_2006 Posté le 19 février 2007 à 00:44:56
questarrive toi ta mal au dent...??tu veux du pain???

Je dis juste que vous pourriez réfléchir avant d´écrire. Eviter de marquer des truc comme "ils c´est pas écrire"... (Sait). Eviter d´être agressif. Eviter de répondre à un topic comme le mien si tu l´aime pas, au moins il ne remonte pas en haut de la liste. Tu sais, t’as 13 ans alors cherche pas t´as tord. Tu comprendras plus tard. Après si je t´ai blessé ou énervé, ya que la vérité qui fâche. Alors, stp, répond pas et réfléchi dans ton coin.
Merci.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
19 février 2007 à 09:37:30

ouais ba c´est bon on n´ais pas tous des intellos!

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
19 février 2007 à 11:56:14

100% d´accord avec toi Tidusoff! :oui:

jet-bot
jet-bot
Niveau 6
19 février 2007 à 12:44:15

je m´en fou que ca soit déconseillé au - de 16 ans moi j´i joue bien et en plus il y a meme pas de seng alor je m´en fou royalement

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
19 février 2007 à 13:27:08

Lis bien en entier le post parce que je crois que t´es concerné poto!

yohan-italia
yohan-italia
Niveau 3
19 février 2007 à 14:57:34

salut a tous moi ji suis pour rien je suis nouveau sur jeuxvideo.com

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
19 février 2007 à 17:28:27

D´accord avec toi tidusofff :ok:

jerem026
jerem026
Niveau 6
19 février 2007 à 18:44:09

je sai que j´ai 15 ans mais je suis dacord avec toi et pour les faute chui desoler au college c´est pareille

massis
massis
Niveau 6
19 février 2007 à 19:29:42

moi j´ai 12 piges et je me plains pas des problemes dortografes surtout quici c´est un forum canis canem edit ok chui pti je joue a des jeux de grand et que les fayots se barre

capici

maximax9295
maximax9295
Niveau 5
19 février 2007 à 19:32:14

Que ce que ça peut te faire qu´on joue à ce jeu? Et escuse moi mais les consoles sont d´abord faites pour les "gamins" donc en y jouant t´en fait en quelque sorte partie.

massis
massis
Niveau 6
19 février 2007 à 19:33:35

roh la vanne a 2 balles si cété pr les gosses yorait pas de jeux -16

massis
massis
Niveau 6
19 février 2007 à 19:36:53

tu parle plus hein

maximax9295
maximax9295
Niveau 5
19 février 2007 à 19:39:15

Y a aussi des jeux pour les gamins attardés. Et 16 c´est encore un âge normal pour jouer a la ps2 mais au dessus de 20 ans... Enfin le monde change.

massis
massis
Niveau 6
19 février 2007 à 19:40:51

chui pas fous je sais que tt le monde n´a q´une vie je ver pas leurs tirer dsu pr mamuser g le virtuel ca me suffit

tony55100
tony55100
Niveau 3
20 février 2007 à 21:47:32

nn mé francheman sa ser a quoi de sengelé sur 1 forum c pa fé pour sangelé comme dé gamin c fé pour lé jeu merde je voi pa a quoi sa vou aporte de vou engelé sa c dé réaction de gamin mé ne le prené pa mal

ugolino62
ugolino62
Niveau 6
25 février 2007 à 12:20:31

ben chu désolé mais ce n´est pas celui qui gêne mais celui qui est gêné qui degage alors degage si ca ne te plait pas

spookkill
spookkill
Niveau 6
19 avril 2007 à 18:19:00

ce n´est pas parce que tu es un adulte qu´il faut nous traitez de gamin.