Bon, je sais qu´il y a déja plusieur topic a cet effet mais je pense que je pourrais éventuelment répondre a vos question concernat CCE. Je sais que plusieur personne propose déjà leur aide mais je pense que ceux qui l´ont fini totalement, c´est a dire a 100%, ne sont pas très nombreux, c´est pourquoi je me met a votre disposition pour répondre a vos questions.
Je peu prouver que ma partie est a 100% par cette vidéo ( désolé, la calité laisse a désiré [je remédierai a ce problème plus tard] ) dont voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=HIHz_g6RsKM
Je précise également que si vous connescez la réponse ou la solution a la question posée, alez-y, ne vous gênez pas, répondez-y ! Je ne suis pas No Life mais je passe très souvent sur ce forum mais je n´y suis pas non-stop ^^
Donc voilà je pense que tout a été dit, vous pouvez posé tout type de question, habit, déroulement mission, petits boulots, etc ^^ Donc n´hésitez pas
PS: Certains Spoiler serront probablement révelé ici donc ceux qui veule pleinement profité du jeu sans savoir la fin dès le début de leur partie, vous êtes prévenus..