CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O_o Pas complet ? o_O

AyrtonArno
AyrtonArno
Niveau 4
30 janvier 2007 à 22:32:42

Bon voilà, il ne me manque plus qu´un seul elastique, et je ne suis que a 98.82% alors que j´ai fait tout le reste, je me suis basé sur ce qui est indiqué ici (
http://www.candiedskull.com/bully/100.html ) et j´ai tout terminé sauf cet elastique manquant.. Je suis a sa recherche et je vais probablement le trouver sous peu.. mais ca m´étonnerai qu´il me donne les 1.18% qu´il me manque pour arrivé au 100% =S Vous n´auriez pas une idée de ce que je dois encore faire? merci

AyrtonArno
AyrtonArno
Niveau 4
30 janvier 2007 à 23:14:27

Annulez cette question ! Je vien de trouver cet élastique et OUI il me donne bien les % nécessaire a accomplir les 100% du jeu ! Donc pour répondre a tout les curieux c´est bel et bien possible de finir ce jeu a 100% ! =D =D

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:49:27

En regardant la liste, il ne me reste plus que :
8 elastiques
5 cartes G&G
et le meilleur score à Monkey Flying : pour finir à 100 % (j´en suis à 96.36)
:content:

AyrtonArno
AyrtonArno
Niveau 4
31 janvier 2007 à 18:06:49

Ouais pas mal continue ^^ Le jeu du singe ca va vite quand on la technique .. et pour les carte et les elastique ben si tu as les carte ben en 15 min c´est fait.. même moin si ils sont proche ^^

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
01 février 2007 à 01:02:05

Et quand on l´a fini à 100% tu sais faire quoi? Tu doit recommencer tous où tu sais faire ce que tu veux mais ta plus de missions...?

AyrtonArno
AyrtonArno
Niveau 4
01 février 2007 à 17:32:49

On n´a plus de mission, on est libre dans la ville. on peut encore participé au course a vélo ou en kart, on peu toujours faire les petits boulot, on peu toujours aussi faire les commission qu´on a pas terminé et on peu toujours alé en cours.. je pense ce tout .. :ok:

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
02 février 2007 à 18:31:14

J´avais oublié le chapeau a canettes, donc j´en suis à 96.67 % maintenant ^^
Sinon vous avez pas une technique pour le Monkey Flying ? Sa me soule trop ce jeu j´arrive pas

AyrtonArno
AyrtonArno
Niveau 4
02 février 2007 à 19:45:06

Mon cher, le chapeau a canette est une LEGENDE ! je ne l´ai pas eu et je suis a 100% donc je pense qu´il n´existe pas.. Alor pour monkey flying moi ce ke je fesait c´est de faire tomber toujours 3 bananes.. une a gauche , une a droite et une au centre, pui ensuite tué les arraignée, quand tu tombe a cours de crotte tu te jette sur la banane la plu proche et essaye de resté au centre un maximum. car si tu reste d´un seul coté, si une araignée tombe, tu serra cerné! donc c´est tout..essaye d´avoir quelque bananes au sol et que les areignées sois ta priorités ^^

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
02 février 2007 à 20:26:26

Merci pour le conseil j´essayerais :)

Et sinon pour le chapeau a canettes il existe vraiment ! Il faut acheter 400 canettes et je l´ai ! Sauf que quand j´ai acheté les canettes il n´y a pas eu de messages "secret débloqué" alors j´ai regardé dans l´armoire pour voir si je l´avais et oui sa me l´a quand même débloqué ! Et sa m´a même fait gagner des % (je suis passé de 96.36 à 96.67)
Regarde tout tes chapeaux si sa se trouve tu l´as débloqué mais tu ne l´as pas vu :-)))

AyrtonArno
AyrtonArno
Niveau 4
03 février 2007 à 11:18:04

Ok, mais je vien de regarder et je l´ai pas et pourtant je suis bien a 100% ^^ lol je vais essayer cet aprem de le débloquer.. c´est 400 canette achetées ou 400 canettes consomée?

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
03 février 2007 à 12:28:09

Achetées

La vidéo du moment