CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai encore decouvert un truc ...

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:41:19

bon alors jai fini le jeu 2 fois et la gt en train de le recommencer et chaque fois j decouvre des trucs loool c enorme quand meme !

quand vous descender les escaliers du bahu et les escaliers qui mennent au premier etage a l´ interieur du bahu , metez vous a cotez de la rampe , ya la fonction "glisser" qui apparait avec triangle ! Jimmy pose sont cul sur la rampe et dessend les escaliers a la Michael Jacksson !

trop fort ! j lavais jamais remarqué !

bon alors ceux qui vont repondre pour m insulter et me dire que ct connu , c pas la peine ok ...
jai fait une fonction rechercher et jai pas trouver de sujet concernant ce truc :/

puis ptet que yen aura comme moi qui on pas vu ce truc ! alors un peu d indulgence ! c un forum ! pas un cirque !
j dit ca pke quand j voit le nb de reponses mechantes et insultes sur ce forum , voila koi ...

sina j ai une question :

a part la mission "CETTE GARCE" ou Jimmy met une boule puante dans le casier , ya moyen de le refaire n´importe ou ce Gag ?

en recommencant le jeu des fois vous avez des astuces en haut a droite de l ecran , et un moment yavais un truc avec les boules puantes mais jai pas eu le temps de lire ! chui sur qu´on peu faire autre chose que les lancer !

voila merci et bon jeu a tous !

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:42:33

JE SUIS UNE QUEUE EN EAURTAUGRAF ! J Y PEU RIEN DSL POUR LA FAUTE DANS LE SUJET DU TOPIC ET DANS MON MESSAGE !

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:01:07

Eyh mais c´est pas grave les fautes :noel:
Tant que c´est pas en SMS :hum:

Euh pour les boulles puantes je crois qu´on peut juste les lancer je vois pas trop ce qu´on pourrait faire d´autre :-)

adx
adx
Niveau 6
11 janvier 2007 à 14:17:34

Moi je savais pas qu´on pouvait faire des boules de neiges ! :) j´ai appuyé sur Triangle par hasard et la ! :D

Sinon une autre astuce pour assomé les pions (surveillants) du dortoire des filles mais faut faire vite voila dans le dortoire des filles il y a fauteuil juste avant l´escalier dans le coin sautez derrière le fauteuil et le pion ne pourras pas vous attrapez mais faut faire vite parce qu´au bout d´un moment elle vous attrape ! :)

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:13:33

Y a une technique toute bête aussi c´est de se mettre dans le fond du couloir et d´attendre sagement les pionnes avec son lance-pierres :o))

Trois bons coups dans la tête et on en parle plus :noel:

MC-razor
MC-razor
Niveau 7
11 janvier 2007 à 17:04:19

cette astuce je lé trouvé dans la gaming live de eu vidéo.com (la rampe)
moi jé un bug super,jé toujour le lance patate avec munition ilimité
et quan jme fais choper jlé encore!!!

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:14:14

:ouch:
T´es sûr que c´est un bug ? :doute:
Peut-être que t´as gagné un truc ou quelque chose comme ca :ok:

adx
adx
Niveau 6
11 janvier 2007 à 18:39:43

Comment faire pour visée à la tete on est obligé de visée manuellement?

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:27:56

oé fo viser manuelement !

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:46:20

Adx :d) oui c´est manuel t´appuies deux fois sur la touche haut du pavé directionnel :ok:

adx
adx
Niveau 6
12 janvier 2007 à 11:49:36

Merci beaucoup c´est un peu dur parce qu´elles viennent vers nous mais sa va ! :)

DaRk-DeAd_62
DaRk-DeAd_62
Niveau 5
12 janvier 2007 à 22:41:55

moi jle fais avec les flics le truk du lance-pierre enfin pas k´avec les flic avec tout le monde lol

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:49:48

A ma dernière partie j´ai été dans une petite ruelle qui mène à la fôret et j´ai aligné les flics les uns après les autres.En plus ce qu´est cool c´est qu´ils réaparaissent à l´infini :fou:

Enfin bon au bout d´un certain temps ca devient lassant...

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:16:23

le plus lassant j trouve , c kand ta tout le monde a 100 % ta personne qui te cherche :/ bon c sur on peu continuer a tabasser tout le monde mais moi j kiffai kand j allai sur le terrain de foot voir les sportif s acharner sur moi !

aujourdhui jai fait une dessente sur le terrain avec Russel , on a fait un carnage lol !

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
13 janvier 2007 à 01:09:13

oué c´est chiant avant y´avait tout les sportif sur toi alors qu´aprés t´en tape un et les autre il dise rien, c con

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:21:15

Salut
Moi j´ai découvert un truc ce matin, lorsqu´on va dans la bibliotheque au fond à droite ya une mapemonde on se met devant on appuie Triangle et la ya des infos sur des pays qui s´affiche...
Par exemple le globe m´as appris que la guerre la plus courte a durée 38 minutes mdr

Désolée si vous le saviez déja

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:36:49

moi j savais pas ca !
jai meme pas capté ke ya une mapemonde mdr !
( j traine pas souvent a la bibliotheque mdrrr )

++

jojoy-55
jojoy-55
Niveau 5
23 janvier 2007 à 16:03:17

moi le glob m´a apris ken alabama les hommes il onts pa le droits de battre leurs femmes +d´une fois par mois :lol:

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:21:25

moi j´ai appris que les gens qui travaille dans les egout(j´ai complétement oublié le nom) rammase une tonne de poile de c** par ans dans les égout

ugolino62
ugolino62
Niveau 6
24 janvier 2007 à 11:53:54

un truc qui est marrant c´est de monter sur une voiture et de tirer au lance pierre sur un flic é il arrivera pas a vous attraper car vous éte en hauteur.

La vidéo du moment