Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
yaya-goku
Niveau 4
02 janvier 2007 à 18:44:17
ben jé aventé une bott contre les pion alors des que 1 pion é ver vou atention il doi etre en neutre vou apuié sur triangle pour le pren ensuite vous apuié sur rond pour le taclé(il fo avoir fé le cour de lute pour savoir tacllé) é la vou fé 1 autre cou de rond Jimmy ne senpressera pa de lui logé 1 coup des le bijou ensuite couré, taché a se que il ny é pa tro de pion deven vou, quan le pion ki é a votre poursuite repren son energie la vou apuié sur carré é carré mintenu (il fo que le clochard vou apréne se cou) Jimmy mettre 1 cou de pied dan les jambe du pion ki le fera soi tombé soi sacroupir , si il tombe eloinié vou é prené votre lance pierre(il é préférable de prendre des petard mé cette attak é fesbe avec le lance pierre) é la tiré lui des pierre jusqu´a kil se releve é couré encore la si vou navé pa de banane ou de bille c fichu mé si vou en avé jeté les devan vou atendé que le pion fonce sur vou é atendé kil glisse a cause de la peau de banane ou des bille ensuite mété lui des coup de pied(ce ki laféblira majoriterment) la vou pouvé vou aprecevoir ke le pion na plu beaucoup de vie alors couré pui atendé que le pion repréne de lenergie é la lancé lui 2 a 3 pierre é c bon le pion sera or jeu voila pour cette attak alors que je ne suis ka 11.45% du jeu ke jé eu aujourdui alors envoyé moi vo attak enti-pion méme si vou éte nouvo allé bonne chance
Rwana
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:51:14
... pas besoin de tout sa pour achever un pion lol tu teloignes de lui et tu vise avec le lance pierre dans la tete 4 ou 5 tire suffiront ...
yaya-goku
Niveau 4
02 janvier 2007 à 18:54:03
tu pourra pa en tué 1 comme sa
Rwana
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:03:50
tu peux pas tuer tu peux blesser et desoler mais je peux en blesser largement un avec 4 ou 5 coup de lance pierre dans la tete
Budo_3
Niveau 32
02 janvier 2007 à 19:33:44
Désolé yaya-goku mais ton orthographe me donne pas envie de lire toute ce que tu as écris
Si au moins, tu avais écrit correctement et de façon à ce que soit lisible, au moins tu aurais eu quelques lescteurs
lulu_salacia
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:40:21
moi aussi j´avais pas envie de lire mais en fait l´orthographe est à peu près potable ^^
chapatizator
Niveau 5
02 janvier 2007 à 19:40:35
on sen fou un peu ke tu sois KA 11% et des poussieres.Passke sinon ya un truc aussi sé ke tu cours tout autour de la pension pour les gars (ou un autre batiment sans les murs derrieres)et tu emmerde un pion il va te poursuivre et après kan il est fatigué tu lui tires dessus etc...
lulu_salacia
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:40:53
et sinon oui avec un lance pierres il est assez simple de mettre KO un pion!!!
yaya-goku
Niveau 4
02 janvier 2007 à 23:12:13
mé c bon je fesait sa pour aidé pa besoin de me chambré
MariusHopkins
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:27:04
Lol tu parles d´une aide ! Mais bravo d´avoir pris ton temps pour écrire tout ce texte dont j´en ai (on en a ?) rien à foutre Sur ce, bonne nuit
final-bibi62
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:43:57
Budo ---> Y a pas de "s" entre le "e" et le "c" de "lecteurs"
yaya-goku
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:49:08
MDR merci Final come sa il fermera sa gueule
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:52:46
oui la il peut se la fermer (fait chiez alors parler pas de sa )