ba voila jarreter po de voir les otre faire des tag sur les mur!! ba moi jlé tape obligé pour leur faire conprendre ke cet pas bien mé voila koi je sui jalouxx ke moi je c po en faire lol alors voila si vou pouvai me dire koi sa me vrai plaisir
rjulien59
Niveau 2
31 décembre 2006 à 01:54:11
et en meme tenp vou pouvai me dire cet koi kon fais kan on et en retenu penden lhiver on pe po tondre la plouze parce que jai tout fé pour me faire punir mé ji ariver po !! jai tout fai tire le slip des pion , toucher les ku des meuf , taper des tio , frapper les pions , faire pété le secrétaria avec les petard !! svp aidez moi a etre en retenue je deprimer lol lol
spider1994
Niveau 9
31 décembre 2006 à 09:53:57
pour etre retenue il faut que que tu tire avec le lance pierre sur la femme du secreteriat apres tu te laisse atrape
Karenkevin
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:34:40
Pour taguer les murs il faut que tu fasses une certaine mission et après tu débloqueras les tags!
Toonjez
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:47:54
salut moi je trouve que tager sa sert a rien car il s´efface apres.
master_rock
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:50:10
Quand tu es en retenu en hiver, tu ramasses la neige avec une pelle, tape des petits, des filles ou les pions entre le cours du matin et de l´aprés midi souvent c´est là que je me fait coller ^^. Je trouve aussi que taguer sert à rien, encore il faudrai tagger partout pour débloquer quelque chose mais là ça s´efface le lendemain.