CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

74 élastiques sur 75

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:26:34

Raaaah salut les gens !

Je suis trop dégoûté !! Vous savez pourquoi ? Parce que j´ai 74 élastiques sur 75, et je sais fichtrement pas où est le dernier que je recherche.

En fait, quand j´ai commencé à m´aider de la carte du site candyskull, j´avais déjà trouvé des élastiques, mais je ne me rappellais plus exactement des endroits quand j´ai commencé à noter les élastiques que je trouvais afin de ne plus me perdre.

Alors je suis dans le gros caca je cherche et je recherche mais je me demande bien où ils peuvent être :(

Quelqu´un peut me dire où se trouvent les deux élastiques dans le sous-sol de l´école ?

Je compte sur vous pour m´aider les amis :ok:

hadri-tidus
hadri-tidus
Niveau 3
29 décembre 2006 à 00:38:59

chu sur que je v bocoup t aider, j en c rien lol :gni: mais franchement, je pense que le seul moyen serait de t aider de la carte et de les reprendre un par un...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:46:27

Oui hélas je crois que tu as raison :snif:

Je vais devoir tout refaire :snif2:

Getbully
Getbully
Niveau 8
29 décembre 2006 à 10:58:09

ta eter voir pré de lascenseur casser car moi une fois je laver pri mais je naver pas sauvegarder donc plutard je croyer lavoir quand meme mais NN!!! javer pas sovegarder

PS: perso je lé est tous , je peut te dire ki en a un ki est noter sur la carte (enfin pour moi)

va voir en face de la pharmacie ou il y a les zonard (la pharmacie est a coter de la maison de Zoé) et bien tu ora un grillage ptete que ta pas eter voir

PS: moi les 2dernier que j´ai trouver ceter:

- sur le toi du ciné abandonner

- dans une des pelouse de la mairie

Getbully
Getbully
Niveau 8
29 décembre 2006 à 10:58:53
  • mal noter je vouler dire
snake63
snake63
Niveau 20
29 décembre 2006 à 12:51:56

:salut: On gagne quoi quand on a tous les elastiques ?

Getbully
Getbully
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:53:41

On gagne une balle qui rebondit dans tous les sens c trés partique pour foutre la pagaille dans les dortoir

tu la a linfini

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:03:38

getbully :d) Oui c´est bon ces élastiques là je les ai tous lol.

En fait je crois que c´est un élastique que j´ai dû bêtement oublier dans l´école, mais où :-(

Bref, je vais essayer d´aller revoir à l´ascenseur. Mais l´élastique est dans la cage d´ascenseur ?

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:05:51

Le meilleur moyen c´est de tout recommencer par le début.

Et cette fois note ceux que tu trouvent :-)))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:08:45

En fait ça me fait trop chié de recommencer pour 1 élastique mais bon je vais le faire quand même :snif2:

Getbully
Getbully
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:11:24

c un ascenseur ki est bousiller il se trouve autour de l´arene dans les sous-sol

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:49:03

Oui je sais où c´est tkt je voulais juste savoir comment on entrait dedans parce qu´il y a une barrière et j´ai tout essayé je peux pas rentré. Mais de toute façon je l´ai bien scruté et j´ai pas vu d´élastiques à l´intérieur. Quand bien même, je me rappelle avoir pris l´élastique qui était dedans de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 13:49:14

Dans le sous-sol yen a un fo aller ou tu combat Russel et ta des sortes de petites pieces vides dans les bords regarde dans chaque piece et a un moment tu en auras un. Moi aussi jai fai avec la carte alors que jen avais une 30aine et comme toi; 74/75 ! Ca me tue je sais pas lequel jai loupé.
Getbully :d) Il est ou le ciné abandonné car ca me dit rien je lai peut-etre pas celui-la, est-il noté sur la carte ? Si oui c´est quel numéro ?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:54:08

Le ciné abandonné à Bullworth Town (sur l´île de la Mairie). Il est à l´entrée de l´île --> Quand tu as franchi le pont qui vient de Bullworth Academy, prend la première à droite, ensuite tu tournes à gauche et tu y est. Pour avoir l´élastique tu dois aller dans une petite rue qui se trouve derrière, grimper un escalier. A un moment il y a aura une échelle, grimpe-là. Ensuite, tu vas arriver sur une petite plate-forme. En face de toi se trouvera une autre plate-forme, avec l´élastique dessus. Pour y parvenir tu devras prendre ton élan, courrir et sauter au dessus du vide pour y accéder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 13:58:15

Merde je me rappel, je l´ai celui-la :snif: :merci: quand meme. Je sais vraiment pas lequel il me manque mais un dont je ne me rappel jamais l´avoir pris et que je ne trouve pas c´est celui qui se trouve entre des batiments devant le tunnel qui mène a la fete forraine je sais pas si tu vois duquel je parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 13:59:01

Ce sont les batiments ou ya les 8 Courses Bullworth Vale

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:22:34

Mmmh je vois pas du tout duquel tu parles. C´en est un qui est dans la fête foraine ?

Parce que il y a un élastique caché dans une attraction de la fête : la Maison Monstrueuse (Freak House).

Getbully
Getbully
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:28:04

peut-etre que tu parle de l´ile a coter de la fete foraine pour y acceder il faut nager a partir de la plage avec le fare

yen a 1 aussi pré de l´ile du pirate il faut y aller en faisant de lequilibre sur des planche de bois

et alor ta eter voir en face de la pharmacie des zonard?,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 14:29:45

La pharmacie des zonards... heum ca me dit rien tu px me dire le numéro sur la carte candied ?

Celui dont je parle c´est le 54 sur cette carte =>
http://www.candiedskull.com/bully/rubbermap.html

Getbully
Getbully
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:33:01

le 54 se trouve tous simplement dans cette ruelle

moi je te parle du 70 car il est legerement plus bas normalement c dans un grillage

le 73 tu la ?? ?

La vidéo du moment