CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réalité] Canis Canem Edit en vrai !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
legollum
legollum
Niveau 9
11 mars 2008 à 01:01:22

Je suis actuellement au lycée et ma classe est sûrement la pire de l'établissement.
Par exemple un de mes profs a due faire des photocopies, évidemment on a commencer a foutre le bordel et a bloqué la porte avec l'armoire de la classe et quelques chaises, quand le prof est revenu on faisait tous semblant de dormir et le prof tapait comme un dingue sur la vitre" laissez moi rentrez !" qu'il criait. ben finalement il a fallut le prof et deux surveillants pour pousser la porte et faire tomber l'armoire par terre pour finalement la pété.
On s'amuse aussi a jeté des pétards et des boules puantes en pleine classe, d'ailleurs c'est comme sa qu'un prof a plus voulut faire cours avec nous pendant 1 semaine. On a aussi de temps en temps des bagarre entre élèves en plein cours mais bon rien de grave sauf a un moment ou la bagarre a finit par faire pété le rétroprojecteur et la porte de la classe.....
Mise a par sa on est des vrai anges ! :ange:

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:19:13

le pire que j'ai fait dans ma scolarité? oula il y aurait de quoi écrire un roman mais bon disons ceux que je me souviens le mieux :
- si quelqu'un connait (ou en a en cours ) des vieux condensateur orange, une petite astuce quand on les branche sur le 230V ils ont... comment dire une fâcheuse tendance a exploser, produisant ce qu'on peut appeler "une putain de tache orange indélébile", c'est marrant des les faire pendre à un fil et de les faire exploser sur les fenêtres de l'étage du bas.
- se barrer au milieux d'un amphi pendant un cours de math pendant que le prof à le dos tourné, afin d'éviter le cours et la sanction du à l'absence et ce trois cours de suite.
- pirater les serveurs du lycée afin de prouver au responsable info que c'est une grosse tanche et que ses remarques concernant la sécurité de mes programmes étaient mal venu.
mais bon à vrai dire j'en ai tellement fait que je m'en souviens pas. L'important n'est pas de faire des conneries mais surtout de ne pas se faire punir pour ça (bon j'ai pris en tout et pour tout dans ma scolarité 2h de colle pour carnet de correspondance non couvert, une pitoyable excuse ^^ pour me mettre des heures de colles). Les trucs à la con genre faire un doigts ou jeter des trucs ne m'ont jamais intéressé c'est des trucs de gamin ca. C'est plus marrant de ridiculiser le prof par des mots en se montrant plus malin que lui

talarial
talarial
Niveau 5
13 mars 2008 à 16:38:16

Moi, le truc le plus fou (C'est impressionnant, attention) que j'ai fait lors de ma scolarité, c'est...travailler...C'est ce qui me permet aujourd'hui d'écrire correctement et de ne pas passer pour un arriéré qui sait à peine écrire le français. Vous verrez, ça vous sera très utile dans la vie, plus tard, bien plus, en tout cas, que d'avoir rigolé pendant cinq minutes de votre vie pour une bonne blague.
Pauvres profs...

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:24:50

Ma classe et moi en avons fait pas mal en francais l'année derniere, la faute a une prof pas trop severe on va dire, comme du fromage dans les radiateurs, lacher des insectes dans la classe (elle en avait la phobie), ou encore que toute la classe parte a la fin de la premiere heure de cours...inoubliable cette année :')

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:45:07

Un jeu pas mal à faire en cours:

Vous choisissez une insulte,et vous la dites de plus en plus fort,au point que le prof puisse l'entendre.

Avecun pote on fait que jouer à ça et jamais on s'est fait choper,le pire c'était Mardi,on était en cours de techno et le prof était à côté de nous,j'ai crié giga fort:

"espèce de connard!!!!"

Et il a rien entendu :lol:

onétait pété de rire après,c'est fou ce que certains profs sont sourds.

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:59:58

Bon c'est pas moi qui est fait sa c un de mais pote mais bon c chaud comme meme:

Il a balancé une chaussures sur la prof :fou:

maxdu22
maxdu22
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:23:27

Bigg bataille de capote en cours xD le prof c'est retourné... a vue ça... est devenue rouge de collere... on stressais et il sort : Sortez couvert ! et il se retourne et continue a ecrire sont court
Sympa le prof ;)

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:07:30

B-A-K Posté le 21 janvier 2008 à 20:43:26 moi la 3ieme semaine dans ma new ecole jme suis battue contre trois gas en meme temps une levre peté une machoir deplacé ( ac un coups de pied dans la tête ) epis deux oeuil au beur noir sur un gas mdr
( deux semaine de colle )

j'ai insulter un prof d'allemand de FILS DE P**E pour presuqe rien
j'ai pousser mon directeur contre une photocopieuse epis il sais taper les c**ille tres tres fort ( 4 heur de colle )

j'ai aussi taper un gas deux fois en classe devant les prof et i mon rien dit paske il avais peur de moi mdr

un pote a moi a taper un prof en classe et il sais sé prof l'ion garder a l'école pour qu'ils finissent ses 72 jeure de colle et ensuite le renvoyer definitivement

:d) :rire:

aless97
aless97
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:37:46

j'ai pete un stylo 4 couleurs un morceau a gicle devant la prof elle a rien vu

j'ai volé des craies avec 2 potes et on en a mis sur des cartables et sur des casiers

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
10 mai 2008 à 21:16:56

oula plein de bétise mé un pote a fait fort ! lors de la sorti dans la cour un pote a jetais une grenade a platre dans une classe ! vla les bordel dedans ! la police a intervenu mé ils nont pa retrouver le coupable pourtant ya des camera ! sinon frappé des prof en pleine emeute de mon college etai assez sympas aussi ! insulté les prof en rebeu cétait cool aussi lol sinon jeté ne dalle du haut dla cour du bahu dans la rue a fahi tuez un bébé dans la poussette mé la jétais jeune ainsi ke jetai de pierre vers la rue ou cour de recé daccoté !kom les pont dautoroute et surtout les bus ! mé a charge de revanche a la sorti du college il neiger jai pri une boule de neige met la javai pa mi de pirre dedan jtatender un prof devan la sorti kan une voiture de flic c pointe rjai jeter dessu pour rigolé resulta embarquer devan mon college la honte cetai une sorti de college pour commencer les vacance de noel! met pote mon dit kan jsuis monter dans la caisse des flic bon noel !voila a peu pres jvous passe les ptite bétise du genre tuez le proviseur a coup de cahier de corespondance ! soudez les couille du prof de techno pendre le prof de gym a larsaut du panier de basket , insultez a mort le prof de francais en argo faire une division des menbre du prof de math pour mieu comprendre

gamer-1
gamer-1
Niveau 8
10 mai 2008 à 21:18:19

et toi petit américain quel et ta bétise préféré? : moi abattre tous mon college a la kalash !!!

Tbag64
Tbag64
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:47:22

non moi sinon en penssiona le surveillant qui arrive jmé du savon par tout par terre il arrive y nous geule dessu et en partant vasy qui se torche!!!

x-guillaume
x-guillaume
Niveau 8
22 mai 2008 à 11:28:54

moi c'etai en primaire ma prof de religion me detestai et on se fesait la guerre :banzai: et je la fesait ch*** jusqua quelle leve les yeux puis apres on regardais jusqua que l'un de nous baisse les yeux :mort:

fan92500
fan92500
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:23:58

Ben moi c 'était en interclasse un piti 6ème court parce qu'il est en retard je lui met une balayette et il se casse la gueule devant tout le monde et tout le monde se fou de sa tronche :gni:

TIM--TIMMYYYYYY
TIM--TIMMYYYYYY
Niveau 8
13 juin 2008 à 16:33:38

fan92500 :d) mais pourquoi tant de haine :peur: :noel: ?

___________________
mon code de confirm est
369006 :noel:

hugoboss95
hugoboss95
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:13:48

bon ba moi c'est l'histoir asser classique:
petite sièste en français (ces cours là sont barbants!)et puis quelques bastons dans la cour de récré ou à la sortie du collège mais le coup le fort que j'est fait et celui-la:
il était 12h50 environ.j'avai finis de manger et je n'avait pas envi de prendre mon yaourt donc j'ai mis des coups de couteaux dedans (sur le couvercle et un peu partout!)ensuite il n'y a plus qu'a jeter le yaourt en l'air!
récompense:2h de colles,nettoyage du self et plus(+) de réputation!

hugoboss95
hugoboss95
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:03:47

personne d'autre?

fouine78580
fouine78580
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:42:52

ba moi jé mis une seul fois un ciseau dans une prise électrique au collège, sa a tout fait pété.
un conseil ne le faite pas cé pas drôle pour le coeur.
jé vu plein d'étoile partout.

et cé pas des conneris

love_metal
love_metal
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:51:06

il n'y avait pas de caoutchouc sur ton ciseau ?

j'avais un pote en svt (au collège) il bidouiller (couper ^^ ) les fils électrique des tables (censé être non alimenté) et on a vu un méga éclair, il y avait du 220V là dedans heuresement qu'il avait du caoutchouc car il a eu un mega trou dans son ciseux à l'endroit où ça a touché le fils :rire2:
il aurait pu creuver sans ça :(

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
21 juin 2008 à 10:04:56

boule puante jetée en salle de Français en plein controle qui s'est déroulé fenetres et portes ouvertes.
récompense : 2 heures de colle d'entretien des salles
un rapport