CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réalité] Canis Canem Edit en vrai !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sandmetal
sandmetal
Niveau 3
08 janvier 2008 à 20:18:24

Alors :

Moi j´ai scotché un bison sous le couvercle (j´apelle sa comme sa :lol: ), je l´ai allumé et PAN !! !! (sa a resonné dans le chiotte un truc de fou !)

Et ensuite je m´suis fait choper par le CPE : 3h de colle dont une de TIG, et un renvoi avec sursis :lol:

aimache
aimache
Niveau 4
11 janvier 2008 à 19:46:03

Boarf, pour moi rien de bien méchant.
J´ai fait griller plus de 5 Multimètre en Physique.
Sarbacanne sur la prof d´Anglais.
Et un pote a moi mattait ouvertement la prof d´espagnol :rire:

aimache
aimache
Niveau 4
11 janvier 2008 à 19:58:30

Citer: Bongolink
Moi S´ etait y ´a 5 ans, j´ ai mis des bille devant la porte d´ entrer et j´ ai allumer l´ alarme incendie , tous les prof, pion et collegien on glisser est il avaienttous des bleu , j´ en est profiter pour tabbaser le directeur

Joue pas trop a Jimmy :sarcastic:

janfilip80
janfilip80
Niveau 5
12 janvier 2008 à 00:07:41

citation de the_criminal60

1. :lol:

A ESSAYER D´URGENCE.
Moi je l´ai fais c´est trop marrant :lol:
Achetez une carte d´anniversaire qui fait de la musique quand on l´ouvre. Retirez le mécanisme et métez le en première page de votre carnet de liaison. Faites en sorte que le prof prenne votre carnet (je vous laisse votre imagination :) ) et dès qu´il l´ouvrira, une jolie lusique s´activera :-)
Tésté et approuvé, fou rire des camarades garantit :ok:

Je l´ai fait :p même la prof elle c´est marré on c´est taper une barre et en fait la prof ne m´a même pas mis de mot du coup :o !P ar contre un surveillant me la pris :lol: j´vous laiosse deviner ;)

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
12 janvier 2008 à 11:26:23

:lol: excellent tous vos conneries, jen ai quelques unes aussi :
ct en physique, la prof est limite à la retraite et vec un pote pendant ke la prof était partie faire des phtocopies on a vidé une bouteille de déodorant adidas dans la classe :rire: je vous laisse imaginer l´odeur gerbante
quand la prof est revenue, elle s´est assise pendant 10 minutes tellement ça puait

autre chose :
juste avant d´entrer en salle de Français j´éclate une boule puante au fond de la salle (juste avant le big contôle mensuel en plus)
au début, ça puait pas mais ce n´est qu´après que l´odeur a commencé à se fère sentir.
du coup on a fait le contôle portes et fenêtres ouvertes ce qui a natuerellement propagé l´odeur dans le 3ème étage
résultat : tout le monde avait la crève et s´est tapé une note en dessous de 10 au contôle :rire2: :rire2: en plus moi je c pas comment g fé je m´en suis tiré avec 1 rapport etune heure de colle(corvée de chiottes et de buro des pions)
en plus un aut pote encor plus cinglé en a mi une dans la sacoche du prof de techno mais je crois que lui a été viré 1 ou 2 semaines

bref lol bons délires !

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:02:56

peter les plafon et foutre des gars dans les casiers :fou:

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:55:54

je vai tester le truc de la carte musicale dans le carnet en espagnole

Hirsch
Hirsch
Niveau 1
13 janvier 2008 à 15:37:40

Lol vs etes ts tropd es fous xD. Nan moi je me souviens dun truc a fourire garanti , c´étai pendant le voyage ne espagne en 3eme et ds le car vers 3h du mat tt le monde dormait sauf moi et un pot ki avait ramené des enceintes et son mp3 pr le voyage. Du coup on a branché les enceinte sur le mp3 on a mis le son rock le plus hard kil avait et on a mis en route. Reveil en sursaut de tt le car et pagaille generale ac la prof ki savai pa koi faire xD

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
14 janvier 2008 à 08:27:08

balancez un preservatif sur la tete de ma prof d´anglais :cool:

faire du tennis en classe a en faire pleurer ma prof d´histoire :content:

rahhhhhh j´en ai plein mais je m´em rappele plus

ah si un pote a moi a insulté la prof d´histoire :bave:
respect :oui:

fifty-dx
fifty-dx
Niveau 8
20 janvier 2008 à 10:49:15

Mais vous parlez du jeu ou de la réalité ?? mdr

B-A-K
B-A-K
Niveau 2
21 janvier 2008 à 20:43:26

moi la 3ieme semaine dans ma new ecole jme suis battue contre trois gas en meme temps une levre peté une machoir deplacé ( ac un coups de pied dans la tête ) epis deux oeuil au beur noir sur un gas mdr
( deux semaine de colle )

j'ai insulter un prof d'allemand de FILS DE P**E pour presuqe rien
j'ai pousser mon directeur contre une photocopieuse epis il sais taper les c**ille tres tres fort ( 4 heur de colle )

j'ai aussi taper un gas deux fois en classe devant les prof et i mon rien dit paske il avais peur de moi mdr

un pote a moi a taper un prof en classe et il sais sé prof l'ion garder a l'école pour qu'ils finissent ses 72 jeure de colle et ensuite le renvoyer definitivement

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
24 janvier 2008 à 17:36:25

Toi, tu racontes que des conneries. Ca se voit trop.
Sinon, ma prof d'allemand a un cul énorme et bourré de cellulite, on appelle ca la "marmelade". Donc, quand on a faim et que la prof arrive pour expliquer un truc, et bah on en profite pour prendre de la marmelade avec sa règle. Une fois y'avait mon voisin qui avait sa règle à 2 cm du cul de la prof, alors je l'ai poussé et devinez ce qui s'est passé ? La règle était rentrée dans la marmelade :rire:
Il s'est fait engueuler à mort, mais la prof était gentille. Elle lui a juste mis un mot :ouch:

B-A-K
B-A-K
Niveau 2
24 janvier 2008 à 23:14:19

tu me croit pas paske tu n'a pas les c**ille de faire sa
et que tu n'est jamais venu dans mon ecole au moins 1 mois

ks_stars@hotmail.com

P.S.
j'ai pas que sa a faire a mentir a des gens que je n'ais jamais vue en réalité sa me servirait a quoi ? a rien ?

[StarGames]
[StarGames]
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:04:34

Ok si tu veux :ok:

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 17:32:10

en 6 ème, j'ai déclencher une bataille de cantine avec une pomme et un couteau

En 5 ème, (j'étais dans un collège catholique) à la messe de noel, avec 2 potes, on est allé gouter le vin du curé :-p

En 4 ème, On a volé les craies pour les remplacer par..... des cacahuètes :fou: ( :rire: je me rappelle encore de la gueule du prof de math)

En 3 ème, j'ai installé un virus dans un des ordis de la salle de techno grâce à une clef usb. (même pas chopé en plus :fier: )

:up: pour une page sans talc :q)

Jordan59dk
Jordan59dk
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:39:58

Moi je me suis fai sucer par ma prof de français ! apré on a tourner un petit film de X !

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:30:32

Jordan59DK :d) C'est très bien :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 mars 2008 à 22:16:03

Il omet juste de préciser que sa prof de français a 61ans, et fait encore + vieille. : D

Serieux, les petits de 13-14ans la, faut arreter de raconter n'importe quoi :rire:

L'autre qui fout une rouste a tout son lycée et aux prof façon rambo, l'autre qui se tappe ses prof. Ouais ouais on y croit tous hein :rire:

julienlink
julienlink
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:52:24

moi ya un type ki m'atrappe jle tappe et s'etais le prof de gym mdr :lol: :fou:

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
08 mars 2008 à 11:24:39

julienlink :d) et je suis sûr qu'après il t'as demandé ton carnet et toi tu lui as taper dans les cou*lles et qu'après tu lui a uriner dessus en chantant "T'auras mon carnet pauvre nabot, Mon carnet il est trop beau, alors viens pas le salir avec tes doigts de barjo!". Après ça il s'est relevé, il t'as pris par l'oreille et a voulu t'emmener chez le dirlo mais avant d'entrer dans le bureau, t'as sorti une kalashnikov de ta poche arrière de ton jean et t'as mitraillé ton prof de gym et ton prof de français. Ensuite, y a eu tous les pions qui t'on coursés mais "no panic"! T'as sorti un bazooka de ta poche et tu les a tous explosés. C'est en prenant la fuite vers le portail pour sortir que tu t'es rendu compte que le dirlo t'attendait avec des flics alors là, t'as sorti ton bombardier B29 de ton sac, t'es monté dedans et t'as bombardé le lycée. Dans le ciel, tu as eu un moment de répi mais c'est la que l'armée de l'air arrive pour te tuer. Mais comme tu avais prévu ça, tu as appuyer sur un joystick et des canons lasers ainsi que des lances missiles apparurent un peu sur ton bombardier. Après avoir détruit tout l'escadron A de l'armée de l'air, tu as du faire fâce à TOUTE l'armée de l'air ainsi que des cuirassés car tu volais au dessus des océans. No problemeo, tu te contenta de larguer une bombe thermonucléaire et PAF, comme par magie, Ca a fait des Chocapic! Ensuite, avec ton ordinateur, tu es allé te réfugié sur la planête Mars. C'est alors que tu fis la rencontre avec les marsiens. Comme ils voulaient t'étudier, t'as sorti de ta chaussette, un canon à plasma et tu les a tous éradiquer! Mais suite à ça, tu avais toute la planête Mars à dos donc tu décida d'abord, de détruire Mars avec une bombe nucléaire et de te réfugier sur Pluton. Cependant, la force de l'explosion de Mars te projeta aussitôt à Pluton, mais toi, tu maîtrisait le space-flying de ton corps alors tu réussi à naviguer entre les astéroïdes et à arriver sur Pluton sans aucune égratinure. En chemin, tu avai appuyer sur ton nombril pour faire apparaître une combinaison spatiale ultra performante. C'est donc sur Pluton que tu t'allonges et que tu profite du bon temps en écoutant de la sonnerie de ton portable. Mais c'est alors qu'un trou noir apparu et t'aspira. Tu te reveilla donc inconcient sur Tatoïne où Obi Wan Kenobi affronta le terrible Dark Maul!!!! Avec ta légendaire force, tu t'interposa et tu terraça d'un seul coup Dark Maul d'un upercut suivi d'un balayage. Tu fut aussitôt proclamé maître Jedi par Yoda qui passait dans le coin. Mais malheuresement tu entendit un "DRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNGGGG" Et tu te retrouvas aussitôt affalé sur ta table en salle d'hisoire géographie. Tu rendit alors compte que tu avais dormi pendant toute l'heure et que tout cela n'était qu'un gros rêve.

ici, on raconte des choses qu'on a vraiment faites d'accord? :-)

La vidéo du moment