CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réalité] Canis Canem Edit en vrai !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alexandrerock
alexandrerock
Niveau 6
15 décembre 2007 à 21:28:31

moi et mon ami on na jouer a la guerre avec des fusil a patate . on n´avait un canif et 5 patate chacun

_-Axl_Rose-_
_-Axl_Rose-_
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:05:46

Là, c´était pas moi, c´est un gars de ma classe (Viré depuis quelques semaines) . Il foutait le b*rdel au cours de français et la prof l´a envoyé chez le dirlo .Comme on était pas dans le bâtiment principal, il fallait traverser un p´tit chemin avec des pierres .Comme c´était un peu trop risqué qu´il y aille tout seul (Il aurait pu retourner chez lui), elle a envoyé une fille pour le conduire au bureau .R

_-Axl_Rose-_
_-Axl_Rose-_
Niveau 7
18 décembre 2007 à 12:42:11

Oups, s´cusez moi, j´ai pas su envoyer la suite -_-

Je disais donc : La prof a envoyé une fille pour le conduire, car il était risqué qu´il y aille tout seul .A peine sont-ils sortis, il lui lançait des pierres a la gueule.Elle a réussi tant bien que mal à l´amener devant le bureau du dirlo.Et là, il la regarde avec une tête d´ahuri (Genre :ouch: ) et il court dans tout le couloir et rentre chez lui.J´aurais vraiment aimé être là pour voir ça !

deadman0000
deadman0000
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:26:46

Fin de l´année passée , on devait faire une maquette de chalet pour le cours de techno .
Apres que le prof a coté les maquettes , on les a jeté par la fenetre alors qu´il y´avait beaucoups de passants ... :ouch:

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
19 décembre 2007 à 17:27:08

a halloween on avait ouvert la porte de l´école on avait balancé des tonnes de P.cu dans les cuvettes
la salle de dessin était complétement bordélique :lol:

bon pas la peine d´appeller les flics c´était y a longtemps, a l´époque
j´avais...........................................
..................................................
..................................................
..................8ans :rire:

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
20 décembre 2007 à 13:55:46

:lol:

Yangus
Yangus
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:50:57

Ed´, grandis un peu. :)

Yangus
Yangus
Niveau 8
21 décembre 2007 à 01:52:34

Au fait Eduardo, t´as été signalé au staff de JV pour insultes. Toutes mes félicitations. ^__^

monacov2
monacov2
Niveau 7
21 décembre 2007 à 02:13:05

moi avec des pote a l´internat on arreté pas de tapé dans le mur et la chambre a coté nous repondai jusqu´au jour ou on a tapé un peu trop fort et le faux-plafond de la chambre voisine est tombé!.
sinon j´etait un abonné du bureau du CPE!j´en est telement fait mais jamais renvoyer!

Yangus
Yangus
Niveau 8
21 décembre 2007 à 03:23:17

LOL! Pas mal Monacov.

Phil598
Phil598
Niveau 11
22 décembre 2007 à 14:28:47

faire un double des clef de l´ecole et y aller la nuit , sortire tout les bancs de toutes les classes puis se barer^^

Metalax
Metalax
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:58:23

Quelle bande de cons!! C´est marrant de se la péter, j´ai fait ceci, j´ai fait cela!!! Vous avez vraiment que ç a à foutrée pour vous la péter!!! C´est la vraie vie!!! On n´est pas dans un jeux vidéo!!! Faut pas faire des trucs dangereux, qui pourront affecter notre vie de tout les jours en mal!!! Page 2, ya un débile qui se la pète d´avoir foutu une latte dans la bouche d´un gars, et que le gars avait failli se tuer... et lui il met XD après son message!!! Il s´en foutait de tuer un gars, que toute sa famille soit triste, que ses parents aillent en prison!!!! Franchement, tout ceux qui font des trucs comme ça pour rire, ou pour faire chier les autres, c´est que des cons!!!

lonirique
lonirique
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:23:30

reste calme garçon ^^ au pire qi ça t´plait pas t´es pas obligé de venir lire :o

moi perso avec des copines on faisait la hola en cours ^^ boah c´est pas grand chose mais on s´amusait bien :p

0048
0048
Niveau 5
29 décembre 2007 à 20:47:56

Nous on fait quoi en cour on canarde le prof sa fait qu´il s´est dja prit des disait de boules de souris dessus (quand on est en salle info) Ou parfois des cartouches dencres pleines !!

janfilip80
janfilip80
Niveau 5
01 janvier 2008 à 17:58:52

moi j´avait pris tout mes stylos dans ma trousse et un par un des que la prof se retourner.Moi bonne moyenne en techno c´est le plus mauvais éléve de la classe qui c´est fait pécho pour 2 H de colle :gni:

lscarface
lscarface
Niveau 5
02 janvier 2008 à 00:38:16

j´ai dans la cour il a une fenetre qui ramene sur la perm donc il avait un surveillon derrier la fenetre de la perm j´ai cracher sur la vitre devinez quoi la vitre etais ouverte :o donc elle c´est manger un molard pas possible mdr

janfilip80
janfilip80
Niveau 5
02 janvier 2008 à 15:43:03

desoler j´ai oublier de préciser que quand elle se retourner je lui balançer mes stylos au dos :gni:

monsieur-r
monsieur-r
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:45:28

moi enlever des boulons sur les table donc en cour elle fini par terre

un petit feu de camp devant la classe

eclaté un stylo rouge a encre liquide sur un tableau blanc donc sa a giclé partout la classe est rouge maintenant

bataille de trousse en cour

et un gars dma classe invité la prof de vsp ki été trop fraiche

Jessy59229
Jessy59229
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:23:39

moi c´etai une foie en cours mdr il y a une baston general é la 1 pion c ramener il a recu une droite é puf ko lol mdr apres 1 gas a fé pete d bombe a cremogene sa dechire la gorge tou le monde touser mdr

rsulta: l´eleve des bombe renvoiyer definitivement alors ke il etai la dpui 5j é lui ki a mi une droite revoiyer ossi definitivement é tou se de la baston ki se son fé pécho exclu 1 semain

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:08:43

:lol:

A ESSAYER D´URGENCE.
Moi je l´ai fais c´est trop marrant :lol:
Achetez une carte d´anniversaire qui fait de la musique quand on l´ouvre. Retirez le mécanisme et métez le en première page de votre carnet de liaison. Faites en sorte que le prof prenne votre carnet (je vous laisse votre imagination :) ) et dès qu´il l´ouvrira, une jolie lusique s´activera :-)
Tésté et approuvé, fou rire des camarades garantit :ok: