CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réalité] Canis Canem Edit en vrai !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dante122
Dante122
Niveau 6
14 juin 2007 à 21:25:42

moi g fé devnir dingue la prof de danglai:

une table a koté dune fenètre ouverte, je passé par la fenètre, l mapelé jété pa la, ensuite je retourné a ma plasse é l i pijé rien é g fé sa pdt tt le kour l a rien pigé

terminator_2008
terminator_2008
Niveau 4
14 juin 2007 à 22:29:02

foot pendant les cour le prof arreter pas de partie

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:50:17

mon collège a bruler a faillis bruler 2 fois :lol:
( une fois les toilettes et l´otre une poubelle enfin bon vite fait sa craigner rien la poubelle, sof ke les toilettes ia u des probleme d´éléctricité et on a pa u cour pendant 3 semaine :rire: )

A-DY-su
A-DY-su
Niveau 1
16 juin 2007 à 00:56:34

lol c´est un topic amusant les mecs

moi je vis au Canada et une fois il a neigé et plu en même temps, ça a fait de la belle neige à balle de neige, alors moi et mes copains on a décidé de partir en guerre contre tout ce qui bougeait, on a fait des clans et on a bloqué les caméras de surveillance (snipers boule de neige!), et bang, mêlée générale d´environ cent personne cinq minutes plus tard, quinze minutes plus tard environ trois cent personne (dans une école de 1200 élèves), et puis les autobus avec des élèves étrangers se sont pointés et on les a bombardés comme jamais, belle intégration xD
les surveillants ont essayé de contenir la masse mais on était trop nombreux, alors on a pu tenir une bonne heure avant que ça se dissoude.

moi je me suis pas faite prendre vu que j´ai la gueule d´une élève modèle :P meilleure journée d´hiver de ma vie.

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:07:32

moi aussi, en début d´année je peut faire tout les conéries que je veut, personne me dit rien car j´ai guelle d´ange :lol:

mais une fois qui savent ce que je vaut, il me fond plus confiance ( normale )

blousonsblancs
blousonsblancs
Niveau 7
17 juin 2007 à 16:19:39

avec un pote, on avait délirer dans la salle de maths : comme c´est une salle sans fenetres, on a vidé une bouteille de déo an en foutant partout. quand la prof est revenue, elle a dit que c´été pas drôle et qu´elle avait mal à la tête : résultat elle s´est assise 10 minutes et on a raté le big controle !! !

f3000
f3000
Niveau 5
17 juin 2007 à 18:58:20

Moi c´était en 3ème en technologie y´a un gars il a pris un fer à souder et de l´étain et a formé une grosse goutte d´étain au bout du fer à souder.Et après il a laché la goutte au dessus d´une multiprise du coup y´a eu un gros flash bleu dans la classe (la prise a cramé) et ça a fait disjoncter le collège tout entier... :rire:

polojeuxvideo
polojeuxvideo
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:24:54

alors nous au debut ct en siances on etait tous tranquilles et avec un pote on avait posé une savon par terre alors d´abord le premier eleve qui ve se casser de la classe patatra y se casse ...la geule lol ensuite y croiyait que ct un des pires eleves et voila bataille de balayette

et quand le C.P.E est arrivé on a tous eté en retnu mais moi et un gars que jconnai pas on étai tranquille on a filer en douce de la classe :cool:

xemorej
xemorej
Niveau 6
17 juin 2007 à 21:06:25

pour meilleur truc que l on aie fait , c est d installer des jeux sur les ordis de la salle info de l ecole . et des potes on reussi a faire des doubles de la clef de la salle . et pendant la recre de midi ou quand on a des heure de fourche , on va se faire des parts de quake .

une autre connerie que l on aie fait , c est pendant un control en cour de musique en 1 ere secondaire , la prof nous a donne 5 feuille de quetion alors que notre cour se resumais a 3 feuille . c etait tellement debile que toute la classe a sortie son cour . la prof nous geullais dessus pour que l on range le cour , et puis elle a fait une crise de nerf . le cour d apres , c n est plsu musique qu on a eu , mais dessin .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 22:51:54

moi, j´ai craché un gros molard sur la tete chauve du cpe en 4eme! du coup je suis passé en conseil de discipline avec renvoie une semaine a la clé!!

mais le plus dur c´était le regard du cpe, on aurait dis Kratos de god of war! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 22:55:34

sinon, j´ai un ami de collège qui a brulé notre prof de techno avec un fer a soudé!!

c´est le genre de gars que si tu le regarde de travers, il te tranche les co.....!

nan, sérieux, valait mieux l´avoir avec nous que contre nous!!! (heureusement c´était un pote, mais il me fesait flipper!)

enfin, bref... il a fini renvoyé!! pas drole du tout ( :rire: )

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:37:54

j´ai poussé mon prof de sport dans la piscine heuresement y ma pas vu :peur:

jojo002
jojo002
Niveau 6
24 novembre 2007 à 16:17:42

battaille de petards dans la cour(on en fait tous les jours

-GeeK-
-GeeK-
Niveau 1
25 novembre 2007 à 15:02:54

Ou sinon j´ai fais autre chose aussi: Il y a dans ma ville, un musée de recherche ou un truc dans le genre, derrière le musée il y´avais un chemin du genre "vas y pas"^^ et on pouvait accéder au grand jardin du musée où il y´avait un grand sapin de fou, on y a donc fait une belle cabane lol mais pas vraiment artisanale, en effet, les "meubles" ont tous étés volés dans la proprieté ^^ ou plutot "déplacé" xD et puis pour faire le "sol" on est allé dans les propriétés d´à coté voler une bache xD. Bref après la fin de la construction, on avait toute la proprieté pour nous, donc on s´est aprochés dess batiment où les gens travaillaient et on jetais des pierres aux fenêtres. (Notament une de cassée ^^)
Et puis un truc d´on j´ai honte: dans cette proprieté toujours, il y a une rue où passent des voitures à coté, un jour on voit un mec qui a un souci avec sa caisse, meilleure idée qu´on ai eue: jetter des pierres sur sa gueule pour lui faire peur (un grand mur séparait la rue de la proprieté, et donc j´en lance une et on entends BAM le toit de la bagnole peté. On s´est fais choper pour l´intrusion dans la proprieté mais pas pour la caisse.
j´ai fais tout celà l´année dernière, j´avais 12ans =)

Eduardo[JV]
Eduardo[JV]
Niveau 3
25 novembre 2007 à 16:30:58

bon moi tous les jours ya des problemes:
exemples^^

bataile de bombes lacrymo
des eleves se jettent par la fenetre (c pa tres haut^^)
racket a gogo...
une fois bataille de guns a bille
et une autre fois kelkun a lancer un oeuf ds la classe MDR

bon bref jirai pa plu loin :lol:

clem14
clem14
Niveau 5
29 novembre 2007 à 00:04:58

Lol tout le monde mais , y a que des gamins sur ce topic qui font beaucoup trop de fautes mais sinon terrible ce topic .
(Je suis encore un gamin dans ma tête)
Il y a fort longtemps en 4ème (Vive la 4ème A de Villey-Desmeseret à Caen , je suis en seconde maintenant à Jean-Rostand (bloqué en ce moment))
, notre prof de Math ne considérée pas que ce n´était à elle de faire la Police dans son cour , résultat une année remplit de bordel les plus Ouf que la terre n´ai jamais connue , chaque cour c´était les volées , les tables se cassées la gueule par terre , ont balançaient la malette par la fenêtre , ont se faisaient des passes avec trousses ( surtout la mienne , un gaston lagaffe , lol) , ont jetaient de la colle sur la télé , ont avait balancé de l´encre sur la prof ( dans le dos , pas de face ),on criait comme des tarés dans la classe , et pleins d´autres.
Mais après mon arrivait en 3ème mon niveaux de Math était déplorable , heureseument j´avais le meilleur prof de Math du collège.Problème ce bordel était deveunu une drogue pour moi ( je déconne pas ) mais obn maintenant tout va bien , du moin jusqu´au résultat du trimestre

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:13:20

Moi mon prof de Math a fait une demande de rendez vous pour demain parceque j´ai dechiré mon brevet blanc devant lui (j´avais eu 4.5,je m´etais aretté après l´algèbre parce que ça me saoulait lol),le pire c´est que quand il m´a engueulé j´ai pas pu me retenir j´ai rigolé :lol:

j´en pouvais plus,et là je vais morfler.

Korros
Korros
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:32:09

La chance vos amis vous bave pas vous moi j´ai mis une crotte de chien dans le tiroir ou ma prof d´histoire range ses affaires et sur la crotte un petard ça eclate et tout le premier rang en recu bon pour moi apres j´ai ete colle pendant 2 mois

Eduardo[JV]
Eduardo[JV]
Niveau 3
29 novembre 2007 à 20:56:51

clem14 ta a peine 15 ans et tu fai deja le bonhomme
tu te trahi tout seul:
-tu di "ya ke des gamins sur ce topic" alors ke tu na ke 15 ans
-"il ya for longtemps en 4e" alor ke tu na ke 15 ans

alors les petits puceaux ds ton genre il ferment leur geules sils ne veulent pa sen prendre une !! !!!

:dehors:

clem14
clem14
Niveau 5
30 novembre 2007 à 14:09:08

Lol Eduardo[JV] , dans mon sujet , j´ai précisé que j´étais aussi un gamin , donc quand on lit une ligne sur deux , il na faut pas crier au scandale tout suite ( relit le sujet x2 ) :rechercher: , et puis je rigole en disant ça et toi aussi ta que 15 ans et tu pars sur tes grands chevaux direct ...
(Evite d´écrire en sms sur les forums) :merci:
Sinon , je n´est rien contre toi. :gni:
:bye: