Lol tout le monde mais , y a que des gamins sur ce topic qui font beaucoup trop de fautes mais sinon terrible ce topic .
(Je suis encore un gamin dans ma tête)
Il y a fort longtemps en 4ème (Vive la 4ème A de Villey-Desmeseret à Caen , je suis en seconde maintenant à Jean-Rostand (bloqué en ce moment))
, notre prof de Math ne considérée pas que ce n´était à elle de faire la Police dans son cour , résultat une année remplit de bordel les plus Ouf que la terre n´ai jamais connue , chaque cour c´était les volées , les tables se cassées la gueule par terre , ont balançaient la malette par la fenêtre , ont se faisaient des passes avec trousses ( surtout la mienne , un gaston lagaffe , lol) , ont jetaient de la colle sur la télé , ont avait balancé de l´encre sur la prof ( dans le dos , pas de face ),on criait comme des tarés dans la classe , et pleins d´autres.
Mais après mon arrivait en 3ème mon niveaux de Math était déplorable , heureseument j´avais le meilleur prof de Math du collège.Problème ce bordel était deveunu une drogue pour moi ( je déconne pas ) mais obn maintenant tout va bien , du moin jusqu´au résultat du trimestre