un pote et moi on fessait des fusée en cours ( un cartouche vide avec de la colle au bout puis vous la jeter au plafond, nous on fessait sa avec des règles ) et un jour la fusée et mal partie et elle est allé ce collé au tableau, à coter du prof, on été tous mdr et lui y a compris que plus tard ( aucune punitions car y savait pas qui c´était )
un autre jour, j´envoyer des fusée a la mains ( moins risquée
au plafond quand ma prof d´art plastique ma chopée en flag, elle m´a dit " 2 heures de colle Douret " et moi je lui ais dit " je décore la salle madame, je la trouve un peu terme voyée ?? ( ps: j´adore south park ) elle ma dit :" moi aussi je trouve, bon sa passe mais a l´avenir, demander moi la prochaine fois ... "
un fois en 6°, apres le sport, dans le vestiaire, la prof est rentrée pour nous engueulée de notre mauvais comportement et moi j´étais au-dessus de la porte, je fessait le grands écart ( il était pas si grands, sa fessait un peu style splinter cells )
j´en ais d´autre tels que avoir mis un boule puante dans la salle des profs, avoir fait une arbalette avec une pochette ayant un élastique et un stylos, le stylos est rester coincée dans le murs, avoir enfermer un pote dans un casier ...