CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réalité] Canis Canem Edit en vrai !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
batalien
batalien
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:32:33

Moi c´est qui il y avais mon prof de francais elle se pensait trop bonne a cose elle avait inventé un jeux de société ( mémoire vive) et je lui ai mis du laxatif dans son café lol pendant les deux période de francais le matin elle a été 4 fois au toillette mais me suis fait changer d´école pour 1 ans et6 je suis revenu après a la meme école :ok:

Pepz_La_Pizza
Pepz_La_Pizza
Niveau 1
20 décembre 2006 à 22:01:50

C´est cool ce que vous avez fait ^^

Moi ce que j´ai fait pendant les voyages avec l´ecole,c´est un truc qui m´a fait flipper au debut mais aprés quand ca c´est passé on s´est marrés comme des cons XD

Alors,deux trucs mortels qui sont sont passés en angleterre avec l´ecole XD

1:Y avait un gars dans la chambre a coté qui dormait bouche ouverte dans le lit d´en dessous,alors qu´est ce qu´on a fait?On a mis une latte dans sa bouche,on lui a fait peur,et il a sursauté ! Resultat ===>Il a failli avaler et se tuer avec la latte XD

2:On a mis du shampoing anglais dans le couloir de nos chambres XD on a fait une combat de coussins,un prof est couru vers nous,et la ===>pafff XD il s´est defoncé la tete en glissant et saignait derriere la tete XD Magnifiiik XD

On a failli se faire renvoyer definitivement,mais on s´en est sorti ^^

jurhu
jurhu
Niveau 5
21 décembre 2006 à 10:04:31

j´ai bu de la vodka en cour d´anglais dans une bouteille d´eau , et j´était vite fait défoncer .
ET je fesait le reflet de la lumiere avec ma montre sur les yeux de ceux qui participaient a l´oral , pour eux cété baddant.

-des boules de papier-cul mouiller jetés sur le plafon des toilettes.

-un pote a baisser le pantalon d´un mec evant tou le monde et a en meme temps baissé son caleçon , pour le mec , c´était pas son jour.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:07:21

sinon un autre truc ds mon college c est on arrive tranquille le matin et ensuite on voit ecrit en gros avec du sable sur le sol le nom de mon prof d espagnole avec un beau "enculé" endessous et signé le corbeau

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:45:12

nous la gym ya tout le monde qui essaye dabaissé le froc a tout le monde yan a un qui a essayé chez moi il a foiré pui j´ai fait chez lui et son short était déchiré ^^ sinon a chaque pose entre 2 cours ya souvent des capuchons et bics qui partent un peu partout...

l´année passé on a fait un basket dans la classe mais ya 2 3 balances qui ont été chercher un éducateur dans le couloir sinon cette année jme suis battu 2 fois une fois dans les toilettes et une fois dans la cours

Teddy94
Teddy94
Niveau 4
21 décembre 2006 à 21:28:48

ma 1ére ané de lycé lancé d´oeuf sur le prof mdrr résulta 2 viré

jeremasters
jeremasters
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:05:38

ptdr nous bataille de gomme!!!

thetiger2005
thetiger2005
Niveau 3
22 décembre 2006 à 20:19:58

nous, on avait lancer un petard dans la classe de notre prof de géo. elle a tellement eu peur qu´elle est partie pour dépression. on ne l´a plus j´amais revue.

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:28:32

mais honnêtement nous c´est une école calme j´ai un pote d´une autre école ya une prof qui lui a demandé son mp3 il a dit tu rêves toi et y´a un autre prof qui l´a insulter et il lui a dit quesqui tarrive toi tu veux qu´on sorte

callofsnake
callofsnake
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:08:14

et sa se surnome le clasheur fou.....

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:20:59

boule puante en classe:le prof a fermé la fenetre pendant tt l´heure et apres on en a fais peter plein en cour a peter un plomb on nous surnomai la classe des boules puantes

bagarre pendant et apres le cour

football americain pendant et apres le cour

du typex sur le tableau plus moyen d´ecrire

thesharkdu38
thesharkdu38
Niveau 4
23 décembre 2006 à 15:08:26

moi je m´ en rapellerai cété en 6° avec le prof de techno il était sourd donc a chaque fois on le taié de tout les gros mots et le pire il été obsédé ce pelo :peur:
un jour une meuf de ma classe (elle été cher bonne la meuf) vien le voir parce que elle avait eu un 5/20 et le prof dit:
"c´est bon je te mais 20" :ouch2:

jeremasters
jeremasters
Niveau 5
23 décembre 2006 à 15:33:30

ptdr le prof

leclacheurfou
leclacheurfou
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:53:46

ya un problème callsnake bazard la

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:12:00

on a aussi volé les prof fric habit boisoon

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:47:35

moi c´était pas pendant les cours mais pendant la cantine:

derrière un batiment,y´a un espace interdit aux eleves d´une cinquantaine de mètres plus loin un grillage et dans ce grillage il y a un trou......

et donc on a demandé à 2-3 personnes de guetter pour nous si y´avait personne(les surveillants faisaient leurs rondes) et on est parti en courant sur 50 m,on est sorti et on s´est cassé........

puis pour pas se faire choper,on est revenu en même temps que les externes.......on était 11
c´était cool

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:18:44

cool nous pour secher il sufit de sortir par la porte tt simplement

Tonyofhesselink
Tonyofhesselink
Niveau 5
24 décembre 2006 à 17:33:15

alors nous on a :

frappé des mecs a la cantine avec nos plateau
allumer l´alarme incendi devant le directeur adjoint
dit a notre prof d´anglais qu´il été bel homme(ironique)
roter a la guele de notre prof d´eco
balancer un melange qu´on avait fait ( eau javel, lessive,etc) sur un connard habillé en noir
on en a fait tellement que je sa me vient pas sur le coup , peut etre que sa me reviendra plus tard

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:28:15

Perso , je pensé kil allait se passer un truc pour le derier jour de l´année (comme certains l´ont annoncé ) mais moi , hier ya rien eu perso :non: :-(

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:59:37

moi c´est simple !
Avec un kit de crochetage je crochette environ tout les jours vers midi le boitier dans lequel est placé le papier toilette des WC...
Puis je cache betement le couvercle !
L´interet reside dans le fait que els autres élèves voyant le PQ à porter de main, ne peux s´empecher de faire des conneries et c´est eux qui se font avoir :rire: :diable: