CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide svp!!!

batalien
batalien
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:43:38

J´ai passé le jeux chu a 85.50 % de fait mais ou je peut faire la mission pour avoir les feux d´artifice volcano 40000 ?

Ma deuxième question est esce que a la fin le temps avance encore ce que je veut dire par la esce que l´hiver va revenir ? car je suis au chapitre IV mais esce que l´hiver va repassé car j´ai jamais fait de bataille de boule de neige?

Ma troisième question est j´ai tout fini d´acheter les choses au carnaval j´ai tout fait les courses de bike pis de go-kart tout fait les mission (étoile jaune), j´ai gagné le go-kart ou le garage alors je fait koi pour me rendre a 100 % car je suis juste a 85.50 % quesqui a d´autre a faire a part briser les gnommes ou trouver les carte pis les élastique ?

Merci de me répondre

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:00:50

ton machin 4000 j´en ai eu un en tabassant quelqu´un ou en volant un casier

et pour la bataille de boule de neige ala place y a une bataille de bouffe tu va a la cuisine tu prend une pomme tu en lance 2 ou 3 sur des mecs apres tout le monde va se mettre a balancer de la bouffe

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:02:43

En clair, il est impossible que l´hiver revienne car le dernier chapitre porte le nom de << Un été sans fin >>, ce qui signifie que les saisons ne passent plus. Donc il est impossible que tu puisse revoir un seul flocon de neige (à part si tu recommence le jeu du début bien sûr). Et pour le volcan, il faut que tu crochètes des casiers pour l´obtenir.

batalien
batalien
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:52:46

ok pis je fait koi la chu a 88.5 de fait jai tout fait les courses de bike pis de go-kart j´ai fait paper route les 3 mowing park les 3 mowing house j´ai achetter toute le linge a part celui de l´école j´ai aussi tout acheter au carnaval jai tout briser les citrouille et les pierre tombale mais pas les gnomes nis ramassé les carte nis les élastique et aussi j´ai tout fini les court alors je fait koi pour me rendre a 100 %

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:30:06

la photo de classe ?

final_killer
final_killer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:33:31

achete 100 sodas pour les avoir gratuits pui 400 en + pour avoir le chapeau avec des canette
apuie 20 fois sur lalarme incendi pour avoir la casque de pompier et bat tout les record des jeuxvideo

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
18 décembre 2006 à 10:24:16

il faut aussi que tu détruise les citrouile é les tombes si tu ne l´as pas fait pendant hallowenn ( les citrouilles se trouve dans le sous sol é les tombes dans un entrepot chez les zonards

La vidéo du moment