J´ai passé le jeux chu a 85.50 % de fait mais ou je peut faire la mission pour avoir les feux d´artifice volcano 40000 ?
Ma deuxième question est esce que a la fin le temps avance encore ce que je veut dire par la esce que l´hiver va revenir ? car je suis au chapitre IV mais esce que l´hiver va repassé car j´ai jamais fait de bataille de boule de neige?
Ma troisième question est j´ai tout fini d´acheter les choses au carnaval j´ai tout fait les courses de bike pis de go-kart tout fait les mission (étoile jaune), j´ai gagné le go-kart ou le garage alors je fait koi pour me rendre a 100 % car je suis juste a 85.50 % quesqui a d´autre a faire a part briser les gnommes ou trouver les carte pis les élastique ?
Merci de me répondre