scarface , jai un pote ki l´a ! jle testerai chez lui ! d´apres skil ma dit o telephone , il est super pointu niveau dificulté !
rien a voir avec les bons vieux GTA !
les balles font mal , et tré tré mal lol !
jsais pas s´il a fini , il ma dit ke faut vraiment etre un killer pour le faire sans les codes !
et meme avec les codes c chaud ! donc voila si taime les defi et que t fan du film , bah prend le sans hesitation !
pour canis canem edit ( on est sur ce forum alors c le sujet principal ! )
bah honnetement , sincerement , blablament lol il est monumental ! gt nouvo sur ce forum et jai posé la question s´il valai le coup ou pas , ya un gar qui ma reponu bah achete le et tu vera bien par toi meme ... ( sympas lol ) en tout cas c ske jai fait vu ke ce jeu m intriguais fortement ! bah il me lasse absolument pas du tout ! il a un super gros potentiel ! les posibilités sont enormes ( coincer la tete des gars dans les chiottes , les canarder o lance patate ) ca parrai con comme ca mais c terrible ! ya plein d actions que tu peu faire ! franchement tu cherche quelques topics qui ont eté posté ici tu vera que les critiques sont quasi positives !
les dents de la mer heu chui pas exper mais ca a l air d etre grave lassant au bout d un moment ...
et un portable sans deconner ca peu attendre :s
o debut t tout content tu regarde ce que ton portable il c faire tu t eclate avec !
o bout d 1 mois tu l utilise que pour appeler et envoyer des sms ... jai pas raison ?
donc jte donne mon avis :
1. CCE
2. scarface
3. ton portable
4. les dents dla mer
apré c ton choix lol ! fait comme tu l sens !
voila bon courage et bonnes fetes a toi !