CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les qualités c'est bien mais les défauts

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:50:46

Je vais faire court et simple on parle beaucoup des qualités mais je veus connaitre ses défaut s´il y en a biensur et Dieu c´est qu´il doit surment y en avoir alors joué le jeu et évité les messages du genre hors sujet ou déjà répondu je crois que se serait une belle preuve de maturité hein donc je compte sur votre coopération merci à tous
cosmic

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:58:10

Les défaults, bah... lol nan je pense que c´est un peu comme GTA (si tu vois c´que j´veux dire) genre bug par si par là, le décor ne s´affiche pas tout de suite ect... après je vois pas trop d´autres trucs

tirlipimpon
tirlipimpon
Niveau 2
05 décembre 2006 à 22:54:53

Si, il y en a quand même quelques unes:
- le temps de chargement sur ps2 est un peu long (mais rien de dramatique)
- Les missions sont quand même un peu simples (mais pas répétitives)et un peu linéaire
- C´est vraiment un genre "action", c´est-à-dire qu´il n´y a pas besoin de beaucoup réfléchir et qu´il n´y a pas besoin de prendre des initiatives (ça, c´est dommage)
- un dernier petit problème: pour le moment il n´y a pas de codes (alors que chez Rockstar les codes permettent souvent de rajouter un peu de fun).
A part ça, c´est vraiment un bon jeu.
Si tu veux d´autres infos va voir le topic qui concerne ce qu´il faudrait améliorer pour un CCE2.

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
06 décembre 2006 à 19:34:24

aaag merci beaucoup les gars car si je vous demande sa c´est parce que moi j´ai une grande crainte c´est que je me lasse du jeux je ne l´est pas encore mais j ai des bons jeux genre black true crime ny hitman blood money et je me suis lacé j´éspère que celui si me calmera de se côté ... encore merci pour tout.

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
06 décembre 2006 à 19:44:16

Nan mais ce n´est pas un jeu ou tu te lasse.. Tu trouveras toujours un truc à faire. Va voir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-38722-1-0-26-0-0.htm
Ici on trouve pleins d´idées pour améliorer la durée de vie du jeux :-)))

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:12:34

oué sa va mais bon tu peus pas faire sa éternellement un moment tu vas te lacer le plus chiant c est que le jeux ne continu plus les saisons j ai apris qu´il s´arreter en été donc....mais bon rien que pour le contexte j´ai hate d´y jouer

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
06 décembre 2006 à 22:21:56

Ouais si tu l´dis.. enfin pour moi, c´est pas le cas :-p. Chacun son avis en gros mais bon moi aussi j´ai trop hâte d´y jouer! Vive Noël! XD

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:51:21

.missions simplistes(personnelement ca me convient tout a fait les missions tordues a la gta qu on refait 10x non merci)

.systeme de combat simpliste et la maniere d obtenir les prises (trouver des radios eparpillés sur la map ) nuit a la rejouabilité (qui a envie de refaire ca ?. .)

.court pour un gta like (25h max pour finir et bien visiter)grandeur de la map semblable a vice city donc petite (mais bien plus animée)

.graphismes qui piquent un moment si on sort d une partie de 360 ou de pc les yeux souffrent pendant une heure

enfin bref on peut en trouver d autres au final je me suis bien amusé sur ce jeu mais pour moi c est loin d un warriors ou manhunt

pas assez violent! pas assez realiste
un "petit" gta like

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:42:02

mon dieu... mais a quoi servent donc les tests ?? ?

La vidéo du moment