CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:19:27

:salut: à tous tout d´abord! ^^
je voudrais quelques infos conscernant ce jeux. Déjà, la jouabilité est-elle bien? Les touches sont les mêmes que dans GTA? Les graphismes, comment sont-il? Pourra-t-on utiliser que le BMX et la skatboard ou d´autres véhicules? Je vous demandes tout ça parce que je vais le prendre et je voudrais avant savoir comment il était! ^^
Merci d´avance et si vous avez d´autres infos à me dire que j´ai oublié, dite le!

carl104
carl104
Niveau 4
01 décembre 2006 à 18:06:51

:salut: a toi aussi traceur38 moi je vais l´acheter demain est je voudrais une liste des possibiliter du jeu (en gros kes qu´on peut faire :question:

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
01 décembre 2006 à 18:31:18

deja on peut rechercher sur le topic sia pa deja ca

alors on peut prendre velo skate scoot
ce n´est pas pareille ke gta plusieur commande dire bonjour s´escuser frapper et d´autre
les graphismes sont impressionnant surtout pour les saison en automne on voit mm les feuilles tomber des arbres

but du jeu:
soit faire le bon eleve soit faire une repétution d´eleve mechant c´est a dire faire peter frapper les autres eleves declancher l´alarme incendit crocheter les casiers ect

voila et j´oublie plein de truc

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:36:55

Merci à toi legolas66, le peu que tu m´en ai dis me donne troop envie de le prendre! Si d´autres personnes on des infos qui ne sont pas dites ici son les bienvenues :-))).
J´ai vus effectivement qu´il y avait l´hiver, il y a vraiment toutes les saisons?! Et tu parles des graphismes de PS2 en disant qu´ils sont magnifiques?

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
01 décembre 2006 à 23:06:43

oui graphismes ps2 il sont pareille que san andreas mais les saison son bien faite

alors + d´info tu veux tu peu aller en cour d´anglais de sport de chimie de photo je croi ke c tout men rappele plus ,si tu va en chimi sa te raporte de lexperience pour fabriquer des objets petard poil a gratter les autres je c pa tro a koi sa sert, apres tu peu allez o coiffeur acheter des vetement des tatoueur a la fete forraine avoir des petites amis si tu fai des conenries et ke tu te fai choper par un pion tu va en sorte d´heure de col a tondre le gazon du lycee apres tu peux faire quelque boulot.Un clochard dapprend a te battre si tu lui apporte des transistor et le but du jeu c´est de se faire une reputation o lycee je trouve moi que les plus chiant c les sportives apres en armes je ten di kelke une:
balai
lance piere
petard
poil a gratter
bonbe puante
chaise
ballon de dodgeball
balon de basket
ballon de foot

cela je men rapelle plus je croi kon ma di ki etait sa fai lonten

batte de criquet
fourchette
pierre
ciseaux
crayon
stylo
baudruche d´eau
livre
baton

le moyen de transport
c´est le skate le vélo et le scooter

voila si ta dotre chose a demander demande

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:33:08

Franchement merci. Grâce à toi, j´ai trop envie de le prendre maintenant!
-En cours de sport, on peut faire quels sports?
-Les gars, on ne les tues jamais j´espère? (si c´est le cas, c´est très réaliste).
-Que peut on faire de différents chaque saison? (par exemple en hiver bataille de boule de neige, automne ect.)
-Aurais-tu une petit photo de la map?

Après je ne sais pas trop je vais réfléchir :-)))
Encore merci.

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
02 décembre 2006 à 10:50:27

en cour de sport tu peux faire ball o prisonnier et dautre sport je vai pas tout te devoiler car sa sera pa marrant apres

Les gars on ne les tue jamais non ils son juste parterre a ce tordre de douleur il y a la touche humiliage mainant ou si il son par terre on leur crache dessus

je trouve pas de chose changer en automne appart les feuille ki tombe ete pareille et hiver bataille de boule de neige

voila ta photo
http://www.candiedskull.com/bully/gandgmap.html

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:01:50

:lol: tu as raison de ne pas tout me dévoiler^^. Sinon tu n´aurais pas la définition de chaques numéros sur la map? Elle ma l´air d´être complete et assez grande. Ah oui, peut-on nager?

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:37:26

Ah oui aussi, en regardant la vidéo quand Jimmy est puni et doit tondre la pelouse, une idée m´est venu :content:
On peut faire par exemple des dessins! Ensuite on descend de la tondeuse et on court jusqu´à être hors d´atteinte du pion! C´est pas une bonne idée? Ceux qui on le jeux peuvent essayer et me dire? ^^. Peut-on aussi faire des fêtes en dehors du Lycée genre comme en Amérique loOl (si vous voyez ce que je veux dire).

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:03:42

Oui, nan?
Nan, oui?
j´sais pas moi dites quelque chose!

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:10:38

nan si tu part avant d´avoir fini de tondre ya un écran noir puis tu remontes automatiquement sur la tondeuse :-(
et pour les fêtes heu... bin ya la fete foraine c deja pas mal

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:31:59

Ah... :-( C´est vraiment dommage pour les dessins sur la pelouse^^. C´est vrai que la fête foraine c´ets pas mal mais moi je parlais de fête genre une personne qui invite tout le monde chez lui et tout! Mais tu as raison c´est pas mal.

tirlipimpon
tirlipimpon
Niveau 2
03 décembre 2006 à 20:42:59

Tu peux nager, mais pas sous l´eau (alors que tu peux dans GTA).

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:08:19

Aaah, nager ça gère! Pas grave sous l´eau, c´est pas non plus la mer! lol
Merci de vos réponses les gars :-)))

La vidéo du moment