CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yosimitso
Yosimitso
Niveau 3
22 novembre 2006 à 18:18:15

Bonjour,
j´ai fini le jeu et
j´ai plusieurs questions qui n´ont rien a voir :
-ou trouve on le volcano 4000, le fumigene qui ensuite explose.
-pq on on ne peux plus ds rentrer dans certain batiments comme l´observatoire des intellos, l´auditorium, et l´espece d´usine (derniere mission, a coter du port)
-ou est gary ? petey?
-cmt prendre la main a une fille?

Voila merci d´avance.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 novembre 2006 à 18:41:17

J´aimerai bien savoir moi aussi pour les volcano, et les bombes à eau, et où trouver les papiers "kick me"??

Pour les batiments, je dirai: bah c´est comme ça....

Pour Gary, je l´ai pas recroisé (j´ai fini le jeu aussi) et Pete non plus, mais je crois que ça m´était déjà arrivé de le croiser dans le jeu lui.

Pour prendre la main, je crois que tu ne peux pas, sauf quand elles te le demandent (genre les raccompagner)

Yosimitso
Yosimitso
Niveau 3
22 novembre 2006 à 19:20:00

les bombes a eaux tu les debloquent en faisant une comissions, les papier "kick me" sont ds les casiers, MAIS les volcano on ne peut les trouver nulle part(dailleurs je viens d´en piquer un a un caid)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:33:04

Si, j´ai trouvé un volcano une fois dans un casier du gymnase...

Gary il :spoiler: s´est fait viré de Bullworth tu le trouveras pas... :spoiler:

Pour peter je sais pas Oo

Tu peux leur prendre la main qu´en mission (une seule, celle de la fête foraine avec Pinky) ou commission, quand faut ramener une fille quelque part par exemple...

sach69
sach69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:43:39

maaais , les volcanos , les papiers kick me , se trouvent dans les casier , je voudrais aussi dire , que dans les casiers on trouve des trucs inédits , genre moi j´ai trouvé un masque de loup garou je ne sais pas si il est en vente quelque part mais je ne crois pas

Getbully
Getbully
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:48:38

je me demande si on paut pa faire les papier "kick me" car au debut on croyer pa kon pouver faire des bombes a eau mais on peut en faire donc voila

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:26:59

dans les casiers j´y ai trouver des fringues comme une veste, des casquettes etc...

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
23 novembre 2006 à 02:51:16

Gary,petey,Tad,Edgar,Derby,Jhonny,ernest ont ne peut pas les voir dans le jeux(selement les mission), va savoir pourquoi je sias bien que se so ndes boss et des peros importan mais bon, vue que lon peu tuer perosnne pourquoi pas els avoir mis?

pour ceux qui crois avoir vue petey cest que avant cetaine mission ou après il est la donc ap`res avoir accepter la mission il ne disparait aps alors o npeu lu iparler ect mais parter plus loin et il disparaitera alors c ça c´est personnage ne son pas visible en jeux normale.

Ouai les Kick me et les volcano son selement en casier et sur dautre personne dommage...

Dans les casier on peu on trouver Le masque de loup garoue et aussi le mask de voller daprè smo ile masque de volleur se trouve après avoir crocheter un nombre de casier.(en tk moi je l´est eu ap`re savoir crocheter pas mal de casier)

La vidéo du moment