CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fin decevante

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
G-ross
G-ross
Niveau 7
21 novembre 2006 à 12:48:42

yo salut a tous
voila je fais un ptit coup de gueule parce que je trouve les dernieres missions du jeu pas du tout prenante (meme la mission s´intitulant "grand jeu")
parce que 1.elle est trop simples
2.sa va une fois les gamineries

mais le truc le plus decevant c´est la derniere mission.parce que je m´attendais a un magnifique combat entre jimmy et gary mais helas...

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 novembre 2006 à 12:54:34

fait gaffe on va venir te faire chier genre ta devoilé la fin et tout et ke t pas malin ...
comme un naze qui ma dit ca sur le topic intitulé "decu par le jeu" sur cette meme page

en plus j avais prevenu en ecrivant [SPOILER] ... bref ...

sina chui a la fois d accord et pas d accord avec toi lol , perso j lai trouvé bien fait le dernier combat mais COURT ! sachant ke j allonge la team sportive a moi tout seul , gary jlui ai mi 3/4 combos il est vite tombé :/

sina jai bien kiffé l intrusion dans le complex chimique chez les zonars !

enfin apré c chacuns ses gouts lol

allez @+

DaV

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
21 novembre 2006 à 12:54:48

bah oui mais fallait pas s´attendre à un final epoustouflant vu la teneur generale du jeu bien trop simple dans son ensemble...

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:03:26

C´est vrai que le combat contre Gary est pas terrible... un petit parcours d´obstacles pas très original, sauf peut-être les cloches qui sont malheureusement trop simples à éviter... le tout se finit par un combat au corps à corps des plus faciles (je crois que Gary n´a jamais réussi à me toucher et le truc du sol qui s´effondre est loin d´être sensationnel)

G-ross
G-ross
Niveau 7
21 novembre 2006 à 13:03:28

we mais moi j´kiffe trop les jeu rockstar comme plein gens mais la ils m´ont bien surpris quand meme

G-ross
G-ross
Niveau 7
22 novembre 2006 à 11:31:47

bon ben j´attend vos impressions sur la fin du jeu pour ceux bien sur qui l´ont fini

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
22 novembre 2006 à 12:03:23

Pour ma part je dirai simplement que le jeu est trop simple.

Le gameplay est intéréssant avec quelques trouvailles, l´ambiance est niquel cependant je l´ai fini (ou presque 92%) et je reste sur ma faim.

Bref l´ambiance de certains moment comme "l´emeute" de fin est pas mal du tout helas le jeu dans son ensemble est bien trop inégal, le dernier combat est d´une simplicité etonnante le générique de fin est pareil.

perso ça me donne vraiment l´impression que les devellopeurs ont bien pris leur temps pour commencer et develloper le jeu mais qu´arrivés à une certaine date ils ont quelque peu baclé le boulot pour la fin.

Effectivement pourquoi les gens de rockstar ont ils préféré faire un été sans fin plutot que de laisser les saisons defiler? Surement pour donner l´impression des grandes vacances en fin d´année cependant pourquoi les cours continuent ils?

Par exemple l´asile aurait pu être une phase entière du jeu eh bien non, 2 -3 missions plus tard on n´a plus à y revenir...

Bref, Mesdames Messieurs de R* ne vous endormez pas vos lauriers et continuez à nous proposer encore et toujours plus de jeux politiquement incorrects !! !

Bond52
Bond52
Niveau 7
22 novembre 2006 à 14:59:48

mais il se passe rien au generique de fin

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:47:06

moi j trouve ke warlord il a bien resumé le truc ^^

o debut du jeu on est intrigué ! en plein milieu on est a fond dedant !

et a la fin , on rest esur notre faim voir degouté , surpris etc ...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 novembre 2006 à 15:50:55

Je viens de finir le jeu, que j´ai adoré, et pareil: je reste complètement sur ma faim, je suis plutôt dégoutée que ça finisse ainsi et si rapidement! :snif:

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:27:46

Au fait ya 79 missions en tout non? Parceque moi j´en ai plus sur la carte et dans mes stats ya marqué que j´ai accomplis 79 missions! C´est pour savoir merci d´avance.

Munzip
Munzip
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:29:48

enfin quelqu´un qui parle ! lol sa fais plaisir ! je croi qu´il en a 80 :) .

après regarde tes stats si t´est a 100 % du jeu

pierat94
pierat94
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:15:17

Oui mais tes stats prennent peut-etre en compte les petites missions(croix bleues) non ? il me semble qu´il y en a moins.

G-ross
G-ross
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:42:27

we c vrai warlord a raison on reste sur notre "faim" a la fin du jeu .
sa me soule trop.j´ai meme plus envie d´y jouer
(en tou cas j´espere que les jeux ps3 sa sera pas la meme chose parce que depenser plus de 60 euros dans un jeu c limite)

La vidéo du moment