Pour ma part je dirai simplement que le jeu est trop simple.
Le gameplay est intéréssant avec quelques trouvailles, l´ambiance est niquel cependant je l´ai fini (ou presque 92%) et je reste sur ma faim.
Bref l´ambiance de certains moment comme "l´emeute" de fin est pas mal du tout helas le jeu dans son ensemble est bien trop inégal, le dernier combat est d´une simplicité etonnante le générique de fin est pareil.
perso ça me donne vraiment l´impression que les devellopeurs ont bien pris leur temps pour commencer et develloper le jeu mais qu´arrivés à une certaine date ils ont quelque peu baclé le boulot pour la fin.
Effectivement pourquoi les gens de rockstar ont ils préféré faire un été sans fin plutot que de laisser les saisons defiler? Surement pour donner l´impression des grandes vacances en fin d´année cependant pourquoi les cours continuent ils?
Par exemple l´asile aurait pu être une phase entière du jeu eh bien non, 2 -3 missions plus tard on n´a plus à y revenir...
Bref, Mesdames Messieurs de R* ne vous endormez pas vos lauriers et continuez à nous proposer encore et toujours plus de jeux politiquement incorrects !! !