Et oui, j´avoue être très déçu par ce jeu. Ceci pour quatres grosses raisons:
De 1: Il y a un gros manque de coèrence dans ce jeu. T´arrives tout le monde t´embrouilles ça veut rien dire. Même les fayots ils te péta si tu leur fais chier c´est dire...dans la réalité c´est jamais comme ca même dans les pires établissements du pays. Il y a toujours une phase d´observation je sais pas moi mais c´est pas comme ça.
De 2: Sérieux je le trouve vraiment pas facile comme jeu. Souvent les ennemis sont en surnombre c´est abusé avec toi t´as ton super gang: les fayots merci rockstar lol. Je préfère pas avoir de potes que de trainé avec des gars pareils.
Ce qui m´inquiète c´est que je ne suis qu´au début du jeu en plus.
De 3: Tout simplement Jimmy. Put1 la vieille ganache dégeulasse nan mais sérieux il est moche ce mec. Il a tout les défaut: Il est roux, il a des taches de rousseurs, il est petit, il est rasé avec des gros cernes. Sérieux ils ont vraiment foiré a ce niveau la.
Et de 4: J´ai de la peine avec le scénario, tu sais pas trop ou aller, je comprend pas trop les buts des cours juste qu´ils te bouffent la moitié de ton temps pour les missions bref je kiffe pas.
Voila ce n´est que mon avis mais j´avoue que ça me dérange.