CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu du jeu

Tiziano
Tiziano
Niveau 3
19 novembre 2006 à 18:50:15

Et oui, j´avoue être très déçu par ce jeu. Ceci pour quatres grosses raisons:

De 1: Il y a un gros manque de coèrence dans ce jeu. T´arrives tout le monde t´embrouilles ça veut rien dire. Même les fayots ils te péta si tu leur fais chier c´est dire...dans la réalité c´est jamais comme ca même dans les pires établissements du pays. Il y a toujours une phase d´observation je sais pas moi mais c´est pas comme ça.

De 2: Sérieux je le trouve vraiment pas facile comme jeu. Souvent les ennemis sont en surnombre c´est abusé avec toi t´as ton super gang: les fayots merci rockstar lol. Je préfère pas avoir de potes que de trainé avec des gars pareils.
Ce qui m´inquiète c´est que je ne suis qu´au début du jeu en plus.

De 3: Tout simplement Jimmy. Put1 la vieille ganache dégeulasse nan mais sérieux il est moche ce mec. Il a tout les défaut: Il est roux, il a des taches de rousseurs, il est petit, il est rasé avec des gros cernes. Sérieux ils ont vraiment foiré a ce niveau la.

Et de 4: J´ai de la peine avec le scénario, tu sais pas trop ou aller, je comprend pas trop les buts des cours juste qu´ils te bouffent la moitié de ton temps pour les missions bref je kiffe pas.

Voila ce n´est que mon avis mais j´avoue que ça me dérange.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:57:39

si t´as que les fayots avec toi, t´as pas du aller bien loin... (esseye de finir au moins le premier chapitre, t´auras les caids avec toi et surtout tu pourras sortir trainer en ville) esseye d´avancer un peu dans le jeu, tu reverras peut être ton jugement^^ sinon quand t´as trop d´ennemis, rien ne t´empêche de courrir et pour la tronche de Jimmy, tu pourras lui mettre un masque quand t´en auras débloqué :o))

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
19 novembre 2006 à 18:58:09

bah j pourra ifaire un roman pour dire pourquoi il me plai mais ca servirai a rien vu ke ta ton idé et jai la mienne donc chacuns ses gouts comme on dit !

par contre j veu juste dire ke nivo difficulté t abuse grave , pke moi j met o pied toute la team sportive a moi tout seul ! comme ta dit t o debut et ta pas pri le jeu en main , en ski concerne les fayos , c ke le debut aussi , apré tout le reste va te respecter

en ski concerne jimmy , moi j trouve ke c bien trouvé justement de faire un sale gar , ca fait plus realiste o debut , tout le monde lui chie dessus , et fo tabasser pour se faire respecter ! si le mec etait super charismatik des le debut ca aurai pas de sens :/

enfin pour conclur j voudrai te dire de faire le jeu d essayer de le finir pke tu juge sur le debut comme tu le dit et juger un jeu sur les 5 premieres minutes , bah j trouve ca naze

ps : quand tu fini tout tes cours , t libre pour les missions ( soit tu va en cour soit t y va pas c pas grave t pas compté absen )

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:56:54

C´est très drôle parce que j´ai réussi à démentir tous les arguments que tu as avancé ...

Pour ton premier argument, c´est normal que ce ne soit pas réaliste vu que tu es dans un jeu vidéo.

Pour ton deuxième argument, attends d´apprendre quelques mouvements de combat de plus, d´avoir de nouvelles armes et tu verras si c´est difficile.

Pour ton troisième argument, tu n´as pas suffisament réfléchi pourquoi Jimmy ressemblait ça. Et bien parce que c´est fait exprès, RockStar a choisi de faire une sorte d´anti-héros. Pourquoi Jimmy aurait-il été du type "aryen" ? Grand blond aux yeux bleus ... Pour aucune raison. Je trouve le choix de RockStar vraiment judicieux au contraire.

Pour ton dernier argument, c´est ce qu´on appelle une année scolaire, tu as des cours la journée et tu dois les suivre ( normalement ). Sinon je n´vois pas pourquoi tu as du mal à suivre le scénario ... Surtout qu´il suit la chronologie de la vie réelle ( heures, jours, saisons ... ).

Voila.

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
20 novembre 2006 à 07:43:07

Moi jle trouve trés bien Jimmy, tous le cotnraire! :ok:

Dr_Vana
Dr_Vana
Niveau 2
20 novembre 2006 à 22:49:00

C´est vrai qu´a 1ère vu ca peut faire bizzarre...t´as l´impressions d´etre dans la jungle ca s´embrouilel de tout les côté masi oublie pas que c´est le but du jeu. Faire le cliché d´un lycé qui plus est un des pire lycé d´amérique. D´ailleurs tu verras bien vite tu te feras d´autre potes que ces débiles de fayots!

Sinon ou je suis d´accord avec toi c´est jimmy. Il est cheum c´est indéniable...contrairement a vous je comprend pas le but. Genre un pyshique comem celui de gary par exemple aurait mieux été je trouve...la j´arrive pas a m´atécher a ce porcinet rouge aux levre gercées.

(incroyable un topic qui enchaine 2-3 phrases...Bravo looooooool)

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
20 novembre 2006 à 23:25:29

Gary n´a pas style particulier ... Mais il est sympa comme sociopathe, rien qu´à voir son costume pendant Halloween, on comprend le personnage :)

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
20 novembre 2006 à 23:35:33

bah il le dit lui meme et puis on le devine des la premiere scene avec PETE ! le mec il est total cinglé ! il prenais des pilules et il a areté depuis peu , ski le rend total taré !

sina jle trouve enorme , mais ta trop envi de le taper ! il repend des sale rumeur sur toi , il it des conneries , il est chiant ! c le model de la tete a claque anglaise ! trop bien trouvé !

jai kiffé le passage [SPOILER]

quand tu retrouve pinky devant le ciné pour la mission cinéma elle vous dit :

Gary dit que tu frappe tout le monde et que t violent pke tu sais pas si t hetero ou homo mdrrrrrr un truc du genre ! ca la fou mal devant une meuf !

et kand il enmerde PETE dans les premieres missions !

serrieu c le mec CHIANT par excellence !!

jme suis regalé a lui casser la tete dans la derniere mission !

Dr_Vana
Dr_Vana
Niveau 2
21 novembre 2006 à 08:59:59

"jme suis regalé a lui casser la tete dans la derniere mission !"

Merci de tout révélé c´est très gentil! pffff

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
21 novembre 2006 à 09:07:09

Il avait marqué [SPOILER].

Dr_Vana
Dr_Vana
Niveau 2
21 novembre 2006 à 09:10:09

ok papier journal déja avec un pseudo pareil tu dois pas etre très malin mais bref, si tu lis mieux la dernière phrase à ce cher davidlemac06 tu verras qu´il révèle le déroulement de la dernière mission ce qui est loin d´être malin n´on plus

Merci a+

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 novembre 2006 à 11:07:35

a mon avis c toi le pas malin ...
kand ya ecrit spoiler c kil faut pas aller plus loin ...

mais non vu que t bete tu lis la suite , apré tu critique les autres ...
en plus t telement bete que tu te doutais pas qu´il fallai lui casser la tete a la fin vu tout les sales coups kil nous a fait ...

bah la prochaine fois quand tu voi SPOILER tu saura couillon !

sina rien que pour te faire chier , [SPOILER]

jimmy va se faire renvoyer de l ecole et il va devoir affronter les zonnars et battre leur chef pour retourner retablir l ordre a l ecole !

sur ceux , ++

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
21 novembre 2006 à 12:38:57

je suis roux (entre blond et roux) et j´ai des taches de rousseur (meme sur les coudes !)

ca te pose un problème ?? ?

sach69
sach69
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:01:53

j´ai bien aimé , tu dis que jimy est roux
c´est quoi cette connerie tu va chez un coiffeur et voila , parce que ca , ca sert a rien , en plus les cours ne servent a rien , ca c´est constructif , donc toi tu voudrais un jeu bien débile , on te donne une mitraillete , tu tire dans le tas et le reste on s´en branle , franchement c´est une des meilleures idées les cours en live et meme si t´aime pas tu peux toujours les secher

Dr_Vana
Dr_Vana
Niveau 2
21 novembre 2006 à 13:02:37

A davidlemac06:

Je vais te répondre en 3 citations prouvant ta betise.

1)"jme suis regalé a lui casser la tete dans la derniere mission ! "

m´en fous de tes spoiler ou je sais pas quoi, faut vraiment pas être malin pour marquer ca.

2)"sina rien que pour te faire chier "

Ton coup il aurait pu marcher si tu mettais pas cette phrase. MDR le gars qui se grille tout seul.

3)"tu saura couillon"

Il y avait enfin un topic qui marchait plus on moins bien, sans language sms, sans insultes, etc... Et toi tu te permet de m´insulter comme ca aller j´insulte je susi un mac...
Ba moi j´ai écris au MJ

Ciao grand malin

sach69
sach69
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:05:12

en plus , oui dans les etablissement du pays c´est pas comme ca , mais je pense que tu n´es jamais allé dans un pensionnat / internat américains , aussi tu traine avec les fayots et tu dis que le pire c´est que t´es au debut du jeu , ben OUI le pire c´est que t´es qu´au début du jeu et peut etre que chez toi tu peux avoir le repsect d´une centaine de personne en claquant des doigts mais pas dans Cani Canem Edit ( et les jauges de respects ne sont pas la pour faire joli )

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:07:29

"2)"sina rien que pour te faire chier "

Ton coup il aurait pu marcher si tu mettais pas cette phrase. MDR le gars qui se grille tout seul."

La fois d´avant aussi il avait prévenu, t´étais pas obligé de lire en voyant écrit spoiler, tu vas pas les lui briser parce que t´as été trop curieux pour t´arrêter à ce mot...

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 novembre 2006 à 13:13:41

merci ZaSaLaMaNgEr ...

skins-sXe
skins-sXe
Niveau 7
21 novembre 2006 à 15:53:18

Laisser le les mecs, derriere son ordi a chercher ce que signifie spoiler! :lol:

T´aurais ptete du lire la charte mon vieux! :lol:

Mais nan, trop malin pour aller lire ça! :lol:

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 novembre 2006 à 16:09:50

sans deconner , c un forum !! !
forum = liberté d expression , de demande d aide etc ...

puis echange de discussion et d avis sur le jeu quoi , et pour prevenir les new de chose qui se deroulent plus tard dans le jeu on averti par un [SPOILER]mais bon ya toujours des gens qui s acharnent !
bref ...

La vidéo du moment