Lol materazzi2, j´ai trop kiffé ton lien, le mec c´est un dégénéré sérieux ptdr ! Sinon c´est vrai que le concept n´est pas mal !
Moi je dis qu´on pourrais aller en cours pour être le modèle même de l´élève exemplaire, mais en revanche on ne saurai pas se battre, car on apprends pas en potassant des bouquins, et on se ferait matraquer par les costauds du campus. En revanche, il serait sympathique de mener une vie de débauche. Genre on pourrait dealer toutes sortes de drogues pour arrondir les fins de mois mais en ayant auparavant été la chercher à la source. On pourrais fumer, cigarettes ou autres, boire, se taper qui on veut (même des gars pour les plus homo d´entre vous !) . On pourrait cogner ou même tuer les pions ou les profs à notre guise grâce à une arme à feu préalablement acheter en magasin (on est en Amérique ou merde ?) .
Enfin bref, un remix entre CCE et True Crime (pour les différents axes d´évolution !) . Mais bon, je n´imagine même pas le boulot immense que ça doit représenter. Mais bon, l´espoir fait vivre, et de temps en temps, ça fait plais´ de rêver, nan ? J´espère que vous m´avez suivis dans mon rêve.
Peace les gens !