CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement CCE2

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
11 novembre 2006 à 02:57:06

Que voudriez vous y rencontrer?

jerem026
jerem026
Niveau 6
11 novembre 2006 à 08:19:37

faudrai deja qui sorte moi jamerai bien avoir mon prpre gangue

cat-mystere2
cat-mystere2
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:19:06

Moi ca seré de pouvoir se faire passer pour un prof

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
11 novembre 2006 à 12:06:54

encore plus d´interaction avec les objets et les personnes

_ProBo_
_ProBo_
Niveau 3
11 novembre 2006 à 20:41:18

Vs oublier un tru savoir roulr en vehicule

michaelh
michaelh
Niveau 4
11 novembre 2006 à 20:50:27

on né dans un gang dans un bahut é ya des guerres de gang avec des couteau et autre armes blanche

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:30:51

c´est pas prison break,c´est dans une ecole.

sa t´arrivait souvent de sortir un couteau pour tué un camarade

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:55:55

La suite ... Jimmy grandis, et avec ses anciens pote de Bullworth il pourrait creer un petit gang et se faire respecter dans les rues (Ce sera peut être lui dans gta4 ... On peut toujours esperer ! :d)

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
12 novembre 2006 à 22:40:00

moi, je voudrais une ville plus grande et plusieurs écoles avec des tournois sportifs ou scolaire entre école avec^plusieurs années genre tu démarrerais du CP juska la Tale avec ton avatar

Warriors-77
Warriors-77
Niveau 7
13 novembre 2006 à 17:18:19

moi je voudré du...SANG !! !

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:32:55

Toi, t un malade lol

pourquoi pas du sexe, pendant que tu y es... quoique que, chui sur que si y´en avait réellement ce serait mieux fait que larry...

blink_
blink_
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:19:33

ESQU IL Y EN AURA UN AUTRE DEJA ?

Gummmy
Gummmy
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:00:56

Moi perso je pense que ce seré cool qu´il sorte un CCE2 mais dans le meme etat d´esprit, pas besoin que ce soit le mm gars adulte, juste un autre etudiant (qui cette fois on pourrai creer nous meme pake franchement il a une sale gueule dans le jeu) et juste y rajouter pas mal de chose comme on a pu voir l´evolution dans les GTA que ce soit idem dans les CCE :)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
14 novembre 2006 à 13:24:45

"La suite ... Jimmy grandis, et avec ses anciens pote de Bullworth il pourrait creer un petit gang et se faire respecter dans les rues"

Si tu veux voir ça, t´as qu´à jouer à The Warriors ou GTA SA. Pourquoi vouloir dénaturer le concept du jeu pour en faire un clone de GTA ?

materazzi2
materazzi2
Niveau 5
14 novembre 2006 à 15:29:39

l´histoire pourrait evoluer

Il part dans un campus à l´americaine où y a des grosses soirées dans des villas bondées, une grande université, où l´on pourrait dealer de la coke, se taper des meufs, terroriser le campus en faisant croire qu´il y a un tueur en serie, ou carrement etre le tueur en serie, ou alors faire tout le contraire...
le personnage pourrait evoluer suivant plusieurs axes

http://www.rocketvideo.ovh.org

Tiziano
Tiziano
Niveau 3
14 novembre 2006 à 17:41:55

Pour michaelh:

En lisant ton comm je suis mort de rire AHAHAHAH la ganache du gars qui c´est emballé.

Pour materazzi2:

1) Tu porte un très beau pseudo malheureusement matrix a le n° 23
2) Tes idées son excellentes, j´acheterais direct. Le gars il se la raconterais avec son pick up, il ferait des pire teuf avec de la tiz dans des put1 de barake et se ferait les pom pom girls style college fuck fest ahahahha trop beau.
3) Ton lien il est a chier.

A+

Miken
Miken
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:06:34

Lol materazzi2, j´ai trop kiffé ton lien, le mec c´est un dégénéré sérieux ptdr ! Sinon c´est vrai que le concept n´est pas mal !
Moi je dis qu´on pourrais aller en cours pour être le modèle même de l´élève exemplaire, mais en revanche on ne saurai pas se battre, car on apprends pas en potassant des bouquins, et on se ferait matraquer par les costauds du campus. En revanche, il serait sympathique de mener une vie de débauche. Genre on pourrait dealer toutes sortes de drogues pour arrondir les fins de mois mais en ayant auparavant été la chercher à la source. On pourrais fumer, cigarettes ou autres, boire, se taper qui on veut (même des gars pour les plus homo d´entre vous !) . On pourrait cogner ou même tuer les pions ou les profs à notre guise grâce à une arme à feu préalablement acheter en magasin (on est en Amérique ou merde ?) .

Enfin bref, un remix entre CCE et True Crime (pour les différents axes d´évolution !) . Mais bon, je n´imagine même pas le boulot immense que ça doit représenter. Mais bon, l´espoir fait vivre, et de temps en temps, ça fait plais´ de rêver, nan ? J´espère que vous m´avez suivis dans mon rêve.

Peace les gens !

Ray_domenech
Ray_domenech
Niveau 6
22 novembre 2006 à 03:25:32

en fait l´ideal ce serait un mix entre sims university et gta

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
22 novembre 2006 à 03:56:18

Ouai moi je voterai pour que le 2 sois comme le 1 mais comme Gummmy la dit on créerai so nperso plus d´interactivité et une plus grande ville peutêtre aussi d´autre école pour la rivalité des école ect.

parce que si on prend bully et on en fait un gta like avec des arme du sang ect bien c plus bully du tous... un truc qui étais simpa dans bulyl c pusique lon pouvais tuer personne on les revoyai toujour tosu le monde avais leur historie c vraiment cool ça(ouai pusique on peut tuer personen c dommage on peu pas rencontrer les chef des gang sur le campus)

Ou sinon pour la suite: se serai a l´université mais encore la aps de meurtres sinon sa enleve le fu nque tosu els perso on une historie et que ce ne son pas jsute du monde matérialisé mais peut-e^tre rajouter du sang(genre warrior il ne meur aps vraiment il son juste par terre en sang KO)

ou sinon la suite: Jimmy a fait tro pde conneries et est envoyer a l´école millitaire maintenant fini la rigolade cours de paintball, de comabt a main nue, de survie ect a l´horraire.

fabite69
fabite69
Niveau 7
22 novembre 2006 à 07:39:17

canis canem edit 2:jimmy à l´université!?

La vidéo du moment