CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem de lecture canis sur PS2 gros bu

phish
phish
Niveau 3
08 novembre 2006 à 00:56:47

Bonjour je voulais savoir si je suis ds le meme cas..
j ai acheté canis , fais 2 partie, mais tres vite le jeu a fait quelques bug, sonore et visuel, impossible de voir la séquence d intro du jeu, finalement le jeu ne démarre plus qu une fois sur 4 et une fois lancé il arrive qu il plante en milieu de telechargement entre deux mission.
J´ai donc fais un echange en magasin, mais le vendeur ma prevenu que le risque viendrait peut etre du fait que canis est pas franchement compatible avec l anciennes plastation 2, Mais qu il fallait investir dans la PS 2 SLIM....

sur mes 15 jeux c´est le seul qui ma fait ca , avec Obscure ..
quel est votre avis..??

streetfear
streetfear
Niveau 9
08 novembre 2006 à 01:02:14

je pense que ses le vendeur qui tas vendu un mauvais jeu parceque ses pas vrai que sa va aller mieux avec le ps2 slim demande de te faire rembourser et vas dans un autre magasin

phish
phish
Niveau 3
08 novembre 2006 à 01:03:01

je l ai déja changer 2 fois...
c un truc de ouf...

streetfear
streetfear
Niveau 9
08 novembre 2006 à 01:04:28

non mais je parle dans un autre magasin demande au vendeur de te redonner ton argent et vas dans un autre magasin et la si sa marche pas ben....je sais pas

phish
phish
Niveau 3
08 novembre 2006 à 01:11:49

mouais c chelou..

streetfear
streetfear
Niveau 9
08 novembre 2006 à 01:12:48

quesque tu veut sa mais arriver la meme chose avec enter the matrix ses plate mais ses la vie

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
08 novembre 2006 à 04:37:18

en tout cas il te dit que des conneries le vendeur, moi j´ai une grosse ps2 et mon jeu marche tres bien ! :oui:

donc soit c leur stocks qui ont été fracasser, ou c ta play qui commence à être trop vielle. :-(

max-ben
max-ben
Niveau 7
08 novembre 2006 à 07:32:12

à cause de ça, j´ai bien peur de l´acheter moi, ma ps2 bug à mort sur gta:san andreas(je l´ai finit, mais maintenant, il est imposible d´y jouer plus d´une heure sans bug)et ma ps2 date de vieux 2002.

max-ben
max-ben
Niveau 7
08 novembre 2006 à 07:40:42

Elle à presque 5anc cette vieille play, pourtant aucun autre jeux ne bug, ni mgs3, ni re4, ni gta vice city.Elle date de quand ta ps2?

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
08 novembre 2006 à 10:24:24

Slt perso j´ai reussi à recuperer dans un premier temps ma vieille grosse ps2 en lui mettant un bon coup d´aspirateur (faut pas taper dessus ! lol).

Bon ça à tenu un temps puis j´ai du demonter la console pour passer l´aspirateur plus en profondeur ça à remarché un temps puis finalement elle ne charge plus les jeux à temps de chargement long tels que GTA SA.

Bref j´ai racheté un PS2 slim elle à tourné niquel pendant 2 ans et pareil donc re coup d´aspirateur et maintenant elle marche niquel.

C´est possible que ce soit un gros morceau de poussiere accumulé...

@ pluche !

max-ben
max-ben
Niveau 7
08 novembre 2006 à 12:09:52

ok, merci pour ces infos, ça s´ouvre facilement? Je l´ai jamais ouverte.

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
08 novembre 2006 à 12:28:37

oulah attention avant d´ouvrir une console faut :

1° ne pas oublier de la debrancher

2° etre sur qu´il n´y a rien d´autre à tenter avant

3° etre sur que la garantie sony n´est plus du tout valable en appelant le service client

4° savoir que tu peux tout simplement achever la console.

Sinon c´est pas bien compliqué, il y a des vis sous des petits caches carrés, un simple cruciforme à la bonne dimension suffira à retirer le boitier principal.

Attention aussi à ne pas tenter de faire tourner la console sans le boitier il y a beaucoup de risque à faire ce type de manoeuvre donc vaut mieux etre sur de ce que l´on fait, voire de se faire aider par quelqu´un de calé en electricité et ne pas avoir peur de flinguer la console...

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:05:42

pour moi c sa play2 qui est morte moi g un pote qui a une play 2 et les dvd c meme plus la peine il arrive plus a les lire et le seul jeux qui marche c pes5 donc pour moi c ta play qui commence à partir en sucette moi aucun probleme ma ps2 a meme pas 2 ans et elle tourne pas régulièrement et g a peine lu 20 dvd grands max dessus donc tranquil...

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:56:27

perso j´ai bien tenté de lire des dvd sur la ps2 franchement c´est tenter le diable pour pas grand chose, serieux au prix d´un lecteur dvd de base vaut mieux pas prendre le risque de flinguer la console...

Je ne lis plus aucun dvd sur la ps2 car je pense franchement que malgrès ce que dit sony la becane n´est pas du tout etudiée pour ça..

Bref bonne chance avec ta becane !

jerem026
jerem026
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:57:17

sa depan o bou d´un momen me planter toujour au meme moment de la mission je lai netoyer avec de eau et du sopalin et hop jai pu continuer

Booking62
Booking62
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:58:09

warlord1er==> je pe te prendre ton adresse msn ?

jerem026
jerem026
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:58:55

mai toi je sai pas si c´est le meme probl que moi mai essaye quan meme mai ton jeu et neuf alor je pence que c´est la play

phish
phish
Niveau 3
08 novembre 2006 à 23:30:52

Ben c vraiment bizarre cette histoire car ma console date de 2002 donc comme toi, et par contre je lis tout mes dvd, tous mes jeux... sauf Obscure et Canis...peut etre je vais essayer le coup de l´aspirateur( méthode normalemnt utilisé sur mon ordi) avant d aller me faire rembourser canis.. vu que je l ai déja echanger... ou peut etre faire un test sur une autre console...???!!!!!!!!

Burrows
Burrows
Niveau 5
09 novembre 2006 à 14:48:22

moi aussi, j ai encore une vielle ps2 de 2001, le jeux fonctionne nickel..... comme tout les autres d ailleur.

ashraptor
ashraptor
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:17:51

salut a tous je viens de lire ton message et moi aussi jai le meme probleme.jcomprend pas je lai acheter ya 3 jours niquel je joue jarrive a 44 pourcent du jeu et puis la je fais la mission ou je dois gacher un match de sportif donc je termine la mission et quand il mette succes sa reste sur succes donc je peux me balader mais que avec succes donc jpe rien faire. :(
en plus ma play fait un bruit bizarre et c´est tout le temp le meme quand sa bug.mais pourtant jarrive a jouer avec fifa06 MGS3 et plein dautre!!ya que avec ce jeu que sa bug c chiant pour une fois que j´accrochai a un jeu :(
jsuis trop DEGOUTER!!est ce que je peux prendre ton adresse msn phish?moi c kalou59210@hotmail.fr

PS:ma console a 2 ans donc jcomprend pas :´(

La vidéo du moment