CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***[O]fficial [Q]estions***

jerem026
jerem026
Niveau 6
07 novembre 2006 à 20:25:33

desoler je pe pa repondre a ta qquestion mai moi jen un a te poser ecque c´est vrai le cou du chien et ou ta trouver les chien merci et ci c un mensonge di le tout de suite car ci on decouvre que c fo persone voudra te repondre

jacky_the_mulet
jacky_the_mulet
Niveau 1
07 novembre 2006 à 20:34:41

a ton avis es ce ke tu croi k 37 ans je m amuserai a mettre des conneries!

les chiens il y en a un peu partout c vrai
ds le quartier bourges il doi y en avoir 3
ds le quartier des blousons noirs trois aussi
chez les zonards il me semble kil yen a 3
au bahut y en a un
et ds les autres quartiers ca depend

voila essaie ca en vaut la peine

Monegask
Monegask
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:18:47

37 ans :lol: :rire: :rir2: :lol:

:hum:

Booking62
Booking62
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:20:59

si tu mets une video moi je te croirai mais la ...

pierat94
pierat94
Niveau 7
08 novembre 2006 à 16:06:40

Oui vraiment c´est la solution, une video... :)

jerem026
jerem026
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:14:45

jerem026jv@hotmail.fr
envoi moi la par email et je la mettrai mon si tu veu

kamikaze77
kamikaze77
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:31:29

bonjour voila moi je me suis mis a detruire tous les nains et jen suis a 24/25 il men manque 1 que jarrive pas a trouver

Torresp
Torresp
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:45:58

http://suckit.ppcproductions.com/bully/index.html

toutes les cartes et les images correspondantes

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
17 novembre 2006 à 06:53:57

Salut a tous j´ai enfin Bully! J´adore mis a par la caméra que j´ai encore un peu de difficulter a m´habituer. J´ai quelque question de débutan svp:

1.Pour le dodgeBall peut on y jouer en dehors des cours de gym?

2.Quand débute les cours de photo et de shop?

3.Après une mission on me dit de combien on augmenter mon respect vis a vis certaine gang. J´aimerais avoir ou consulter cella? J´ai regarder dans stat mais a moin que jaille apsser tous droit jai vue nul pars ou l´ont peut savoir combien on a de respect et pour qui.

4.Commen faire les Flip avant et arriere?

Donc c´est tous pour le moment merci d´avance!

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
17 novembre 2006 à 09:38:24

Slt,

1 le dodge ball se joue dans le gymnase il suffit de se mettre sur le cercle bleu ou jaune je sais +

2 La photo c´est lorsque tu as fini les cours de dessin je crois et à partir du moment où tu passe une mission (celle des culottes du prof de gym je crois) où l´on te donne l´appareil photo.

Pour les cours de shop je vois pas ce que tu veux dire...

3 le respect est effectivement indiqué dans les stats, navigue y a plusieurs menus et sous menus tu finira bien par trouver, y´a tjs un paquet de stats avec rockstar.

4 les flips s´effectuent avec un velo, maintient O
appuyé et lorsque tu as commencé à decoller du sol maintient le stick analogique gauche vers l´avant ou l´arriere ;- )

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
17 novembre 2006 à 10:30:02

Merci Warlord1er
Pour le dogeball bien jai fini par trouver je devais finir les 5 niveaux de gym avant... puis il m´apparait dans les vestiaire et non au gymnase?

sinon je vais rechercher pour les stats de respect.

Pour le shop bien c que jai lu se qui étais écrit dans mon guide, dans la version fr c cours de techno je crois?

3 nouvelle petite question:

1.j´arrive pas a débloquer le bonet d´ane jallume toute les douche dans les vestiaire du gym et sa ne me donne rien, commen l´avoir?

2. j´ai débloquer une petite culotte accrocher a un cloue pres de mon lit j´aimerait jsute savoir commen j´ai fait, si quelqu´un c´est commen on la débloque?

3.Peut on utiliser le ballon de dodgeBall que lon débloque après avoir battue toute les équipe?

4.Bon connaisant rockstar et a voir le nobmre de chosse a débloquer dans bully je me demandai puisque l´on peu tuer des rats si sa sers a de quoi? comme tirer l´alarme de feu 20 fois sa donne u ncasque bien peut-être tuer 20 rat sa done une cascette d´exterminateur? Bon ma question c´est tous simplement savoir si quelqu´u naurai tuer plusieur rat et si sa lu iavais donner quelque chosse ou non?

Voilla, bien encore mercie t d´après moi après cela je n´aurait plus de question.

drugskill
drugskill
Niveau 4
17 novembre 2006 à 12:24:15

sniper
1)Essaye d´ouvrir toute les douches et tout les robinets(jme souviens plus tres bien comment je l´ai eu)
2)La culotte tu la debloque apres avoir fais la mission où tu recupere les culottes dans les chambres des filles pour le prof qui sort du sexshop.(Par contre j´ai un string rouge accroche a cote de mon lit et lui je sais pas d´où il sort..)
3)je sais pas!^^
4)Je crois que les rats servent juste pour que l´on puisse les jeter sur les autres eleves , j´en ai creve pas mal et ca n´a rien fais.

Warlord1er
Warlord1er
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:21:47

Mdr,

pour le bonnet d´ane tu va lutter avec les sanitaires car c´est en ratant au moins 2 ou 3 fois le meme cour que tu l´obtiens ! lol

Effectivement la culotte s´obtient par la mission du prof de gym pervers.

Le ballon de dodge ball n´est qu´un trophée dans ta chambre, tu peux utiliser tous les autres ballons que tu trouveras sur ta route en les ramassant avec triangle puis en lançant avec R1.

Pour les rats ben je sais pas trop je regarderais dans mes stats combien j´en ai flingué mais j´ai rien remarqué de plus meme apres la mission " rats de bibliotheque".

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
17 novembre 2006 à 23:57:05

Merci a vous 2!
Pour les rat bien, sa aurait été bien u ntruc a débloquer mais s´avais même que l´on pouvais les prendre alors merci.

Pour le bonet d´ane c´est peut-être pas celui la finalement car jai eu celui avec rater 3 fois le cours(anglais...) mais j´ai l uque lon pouvais débloquer quelque choise en ouvrant toute els douche alors je me demandai si c faux o usi ji arrivait pas.

Lol moi aussi c le string rouge que je me demandai commen je l´est eu.

Bon juste savoir pour vous je vien de faire l´halloween et j´avais lu que a l´halloween il y avais des costume a débloquer en crochetand es casier mais moi il y en avais aucun a crocheter donc c vrai ou pas? j´èspère que non car jai pas envie de recommencer pour tous débloquer.

Re merci.
PS:Quelqu´un sais si le costume de Ninja rouge a un habiliter spécial? comme le costume qui fait que les préfet te voie moin facilement?

CoB-fan
CoB-fan
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:01:17

Salut tout le monde, je cherche les transistor et tout le bazar, alors vous avez donné ce site mais il ne marche plus (chez moi en tout cas) et quand je clique sur "continue to new Secure Server" (quelque chose du genre) il me redirige à cette page :
http://www.ohiopink.com/ig4/

HELP PLEASE! :P

CoB-fan
CoB-fan
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:02:16

Merde j´ai oublié de donner l´adresse :
http://suckit.ppcproductions.com/bully/index.html

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:55:12

sniper11_22:

Bon juste savoir pour vous je vien de faire l´halloween et j´avais lu que a l´halloween il y avais des costume a débloquer en crochetand es casier mais moi il y en avais aucun a crocheter donc c vrai ou pas? j´èspère que non car jai pas envie de recommencer pour tous débloquer.
-----------------

Non c´est pas forcément à cette mission. Plus tard après en farfouillant dans les casiers tu trouveras des masques de loup garou et autres fantaisie....

Voila j´espere avoir répondu ! ;)

jo_bounty
jo_bounty
Niveau 1
04 janvier 2007 à 00:25:56

Il me reste une seul photo de personne a prendre et c´est Tom, j´aimerais savoir a quelle clan ou groupe de personne il appartien ou encore un petit aperçu de a quoi il ressemble

Merci d´avance

killgamer01
killgamer01
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:07:34

tom est un caïd, il a les cheveux brun, il traine près du batiment principal et du parking. :ok:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:37:27

J´aimerais savoir si on peu retorner dans la maison des gourges même après avoir fini la mission avec la plante ? parceque quand je vais devnat leur maison ( je parle de harrington house,dans le collége) bin ya pas l´icone pour entrer !

Moi aussi j´ai ce string rouge, ( J´ai un pote qui dit que c´est un soutif..xD) et je sais pas comment je l´ai eu xD

La vidéo du moment