Merci Warlord1er
Pour le dogeball bien jai fini par trouver je devais finir les 5 niveaux de gym avant... puis il m´apparait dans les vestiaire et non au gymnase?
sinon je vais rechercher pour les stats de respect.
Pour le shop bien c que jai lu se qui étais écrit dans mon guide, dans la version fr c cours de techno je crois?
3 nouvelle petite question:
1.j´arrive pas a débloquer le bonet d´ane jallume toute les douche dans les vestiaire du gym et sa ne me donne rien, commen l´avoir?
2. j´ai débloquer une petite culotte accrocher a un cloue pres de mon lit j´aimerait jsute savoir commen j´ai fait, si quelqu´un c´est commen on la débloque?
3.Peut on utiliser le ballon de dodgeBall que lon débloque après avoir battue toute les équipe?
4.Bon connaisant rockstar et a voir le nobmre de chosse a débloquer dans bully je me demandai puisque l´on peu tuer des rats si sa sers a de quoi? comme tirer l´alarme de feu 20 fois sa donne u ncasque bien peut-être tuer 20 rat sa done une cascette d´exterminateur? Bon ma question c´est tous simplement savoir si quelqu´u naurai tuer plusieur rat et si sa lu iavais donner quelque chosse ou non?
Voilla, bien encore mercie t d´après moi après cela je n´aurait plus de question.