CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu pas si fluide que ça ?

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
01 novembre 2006 à 03:17:40

Non non je fais bien attention et rien de bien méchant de mon côté ... Evidemment le jeu ralenti quelques fois mais c´est tout. Et ce n´est en aucun cas un calvaire comme tu dis pour jouer.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:09:48

en effet,le jeu tourne environ a 35.40 fps a plein régime,par contre,en plein jour devant l´école,c´est catastrophique,15 a 20 fps grand max,meme endroit mais la nuit,pas de probléme,bref,miss ps2 souffre le martyre,mais c´est bientot fini..................du moins non,pas pour nous europ^éen,aller,on serre les fesses,et on bouffe notre fierté,comme d´hab,mars 2007,novembre 2007.........?.

kill93
kill93
Niveau 15
01 novembre 2006 à 15:20:55

Moi j´ai eu aucun ralentisement ou autre hihi bon vai aller faire mon pti vaumi ^^

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:24:56

kill93 je t´en pris,evite nous les details et... :malade: :malade: :malade:

kleas
kleas
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:28:50

Merci PrOfRuStRe3 de confirmer :ok: Maintenant c´est clair et net c´est bien la ps2 qui est en tort, et donc tous ceux qui disent n´avoir aucun problème ont bien de la chance car ils ne s´en rendent tout simplement pas compte :)

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:31:03

moi jai la ps2new alor si vou avez lanciene cest petre sa mai apres sa pe dependre

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:49:00

kleas, le jeu a quelques saccades, chose normale vue le terrain de jeu (qui est assez grand, même si on est loin de GTA SA) et sans temps de chargement entre les zones... Plus le fait que le jeu soit plus beau et fin que GTA et aussi le fait qu´on est sur PS2 (La fluidité n´a rien a voir avec le modèle, une PS2 c´est une PS2, sauf peut être l´âge et encore la mienne à 4 ans et elle marche impec). Sinon si tu te plein pour quelques saccades, tu risques de chialer sur GTA SA, où là c´est plus des saccades mais carrement du "Bullet Time" à certains moments :ouch: :lol:

A+ :cool:

fabite69
fabite69
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:45:00

maa ps2 a moins de un an c´est une ps two donc et on peux dans le menu de la console lisser les textures (normal ou lisse) ou augmenter la rapidité du disque (normal ou rapide)! perso je laisse en normal tout et ça va!

kleas
kleas
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:58:59

Madvender quand je disais que ça venait de la ps2 jdisais en fait que quelque soit le jeu, et la console rien n´y faisait, et jme souviens plus des gros probs de fluidité sur gta sa, surtout en bagnole c´est vrai mais à pied ou à vélo ça allait encore, enfin entre temps j´ai bcp joué à la version pc nettement mieux foutue.

Par contre fabite je trouve pas où on peut changer les options dont tu as parlé sur ma pstwo

kleas
kleas
Niveau 9
01 novembre 2006 à 22:18:39

ah c´est bon j´ai trouvé faut aller dans navigateur et chercher option dans les carac de la console

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:43:44

faut pas raconter nimporte quoi,les options de lissage et la vitesse du disc n´apporte riens,et ce quelque soit le jeux utiliser,si ce n´est un jeux ps1,bref,aucun rapport avec la fluidité,canis canen edit rame,un point c´est tout,avec un peu de chance il sortira sur box old gen et sur pc,supports toujours mieux fournie en matiére de hardwar.

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
02 novembre 2006 à 15:59:42

Si CCE rame, bah pour GTA SA faut utiliser un terme plus fort que ramer ! :rire: :ouch: Sérieux j´ai l´impression que certain sont difficile ou alors c´est leurs PS2 qui rendent l´âme, je vois pas pourquoi chez certain sa ramerait et chez d´autres moins. Chez moi a part des saccades à quelques moments, le jeu reste fluide et jouable, surtout à comparé de GTA, là où sa ramait ! Faut savoir faire la différence entre ramer où c´est quasiment jamais fluide, limite injouable que ce soit dehors ou à l´intérieur d´un bâtiment et des saccades, ou c´est une baisse de FPS d´un coup, de temps en temps, qui ne dure pas et le jeu reprent sa fluidité.
Sinon à l´origine CCE devait sortir aussi sur Xbox et PC, mais le devellopement a été annulé.

A+ :cool:

La vidéo du moment