CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***[O]fficial [S]ignal***

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 13:13:36

:up:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:21:22

ce topic etait si bien il y a quelque jours avant que tt plein de nouveau boulet se ramene et fascent leur loie... puis bon apparament ce que j´ia fais ne plait pas du tt a certaines personne et que on rejette la faute sur moi je crois que ce topic doit etre fermer car il ne serre a rien et ne plait surtotu pas a certaines personne. bon j´attand quelque comentaire avnt de garder ce topci ouvert ou fermer.

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:33:38

SI TU FERME CE TOPIC MOST_WANTED_XXX C´EST MOI QUI VAIS(POUR UNE FOIS)T´ENGUEULER(SACHE QUAND MEME QUE JE SUIS SUPER CALME ET QUE JE M´EXCUSE POUR LES MAJUSCULE)ALORS NE FERME PAS CE TOPIC ET RESTE PARCE QUE PARTIR EST LA PREMIERE BETISE A FAIRE SI TU VEUT VRAIMENT QUE CE TOPIC DEVIENNENT POURRI ALORS ACCORDE A CE TOPIC LES MEILLEURS DERNIERS JOUR DE GLOIRE QU´IL PUISSE AVOIR

PS:ET SI TU CROIS QUE JE SUIS PAS SINCERE JE TE DIT CASSE TOI ET :sors: (TE TIRE PAS WANTED)

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:39:03

OK meric ya tj des gens convenable et bon tu va m´aider a metre les topic en ordre!

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:41:41

:ok: :ok: :ok: c´est quand tu veut :ok: :ok: :ok:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:46:43

ÜPPER et :up:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:57:42

bon ba domage quil n´y ai pas eu de modo avnt car les boulet sont venu il ont vu et il on foutu la ppeste et donc comme tt 1er topci que j´ai créé ici et qui a servi bcp et qui était aprecier c´ets sur celui que j´ia créé que je v m´en aller ua lieu de créé un topic inutile donc voila j´espere que on aura compris quil fo areter de créé des topic pour rien et donc ce forum etait génial avnt fo le dire avec un bon jeu c´etait vraiment chouette pui mtn c´est foutu alors je m´en vais et je reviendria ptete mais je sais pas mais p-e qd il y aura pas de boulet come pator alors aurevoir et je tien a remercier de tt coeur :
nnco: tu m´a tj aider et tu a créé un tres bon topic d´astuces et tu tre sysmpa.
Fleur[DE]lys: tu ma aider aussi et tu a tj des bonne idées et tu est tres sympa.
alone_shadow: tu ma soutenu et tu a tj aussi essayer d´ameliorer el forum et tu es ossi tres sympa.
asterisme: je te connais pas super bien mais tu al´air detre sympa tu ma qd mm soutenu ...
et si j´en ai oublier soitent je n´ai rien dis sur vs car vs etes deja parti du forum et vs avez bien fais pu alors j´en ai oublier mais sachez que mm si jee vs ai oublier et bien vs etes tres bien aussi. aurevoir :bye: et :merci: pour tout d´avnt et puis :snif: de vs laisser

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:05:10

tu fait ch*** de nous laisser en plan et de te barrer a cause de 2 ou 3pecno mais je compren ta decision et de toute façon je vai bientot me barrer aussi alors jespere de tout coeur que sa ira bien pour tou le monde

et comme je lavai dit sur le topic de blabla de fleurdelys aujourd´hui meme,c´est fini pour ce forum et y va rester a l´abandon mise a part par quelque fans qui se seront accrocher et quelque boulet qui voudron samuser(pour la citation dan sa totalité,veillez vou reportez au blabla de fleurdelys) :merci: a ce qui ont soutenu wanted et toutes les insultes du monde a ce qui lon enfoncé comme un clou avec un marteau et aller tous vous faire foutre

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:08:19

franchement je te dit que casse toi avec moi ce forum ressemble plus a rien donc voila

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:11:46

je crois serieux que c´est ce que je vais faire mai ya encore quelques personnes qui ont besoin d´aides et ont pa peut les laisser en plan maintenan ce serai pa correcte

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:13:33

Si nnco était là il serait d´accord.

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:14:48

nnco cest barrer,o derniere nouvelle y jouai a gta vice city stories

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:17:22

mai wanted a raison,c´est n´importe quoi mtn,les gfens viennent sur le forum,se servent et parten et parfoi ya des imbecile qui envoi des mots de remerciement du style bur***,conn*** et jen passe et tout sa parce quon a rendue service

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:20:02

wanted et asterisme prenez mon msn dan mon profil :svp: et tirez vou de la c´est plus possible,ce forum merite mieux et moi je ve pa etre la quan il tombera en ruine et que tout notre travail tombera en poussiere alor casson nou ensemble

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
04 novembre 2006 à 17:51:14

:up:

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:25:35

oué ta raiosn garcon et un grd homage a l´ancien forum qui etait en harmonie et avec plein sauf qu´ils sont tous parti alorsfesont comme eux

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:38:46

Meja ques ta toi tu te fou de leur coter et puis des come eu tu regarde juste ce que l´on a fais de pas bien alors tu commmence comme ca et puis ques que ca peu te faire respecte notre choix
et en plus tu flood sur mon topic!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 14:09:32

Moi j´suis du coté de personne.
C´est juste tous ce whining inutile, ça me fait un peu rire. A mes yeux un topic n´est pas fermé tant qu´on peut encore poster dessus, donc bon. :/

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
05 novembre 2006 à 14:22:23

je dit pa que ta raison mai je dit pa que ta tor,ce quil fau cest de lordre,fo pa engueuler les gens mai y fo pa non plu les feliciter alors on leur dit gentillement de poster au bon endroit et puis voila

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:02:20

c´ets ce que j´ai fais au debut mais si tu dois le repeter a plein de personne en plus on mis le topic en haut de page ils allaient mm pas poster leur question ils crééaient un nouveau topic c´est pas pour dire essaye de comprendre mais que ca c´ets incroyablement chiant

La vidéo du moment