CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors la vraie durée de vie ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kleas
kleas
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:06:02

Qu´en est-il vraiment de la durée de vie du jeu. J´au lu qu´il était finissable en quelques heures, cela dit quand gta SA était sorti 2 jours après y en avait déjà plein qui l´avaient fini, perso j´ai mis dans les 25/30H pour finir GTA SA sans compter toutes les heures où jfaisais que tourner en ville sans sauvegarder, alors est-ce que les durées de vie sont comparables ?
Sachant que j´ai jamais fait les quêtes bidons dans les gta genre chercher les fers à cheval et que ça m´intéresse pas, qu´en clair jsuis jamais allé au 100%

stanpunk
stanpunk
Niveau 3
29 octobre 2006 à 23:23:55

pour finir les vrai mission principal de bully..cela prend env entre 12 et 17h ( depend a quelle vitesse tu comprend le jeux )....et apres y treste a finir les chose comme...trouver les elastic tk comme les gta fon etc...( moi sa me pris 2jrs a finir...et gta sa...me pris 4jrs a finir la 2ieme foi que je les fait ) alors bully est vrm moin long que gta sa

kleas
kleas
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:28:43

quand tu dis 12 et 17h c´est vraiment enchainer ou c´est prendre le temps entre les missions ?
Au fait j´ai vu aucune screen de la ville, elle apparait même pas dans les trailers

stanpunk
stanpunk
Niveau 3
29 octobre 2006 à 23:34:24

c´est sans nieser...mission apres mission...genre..moi jfesais...mon premier cours...jfesais une mission et jarrivais pour le 2ieme cours et jrefesais des mission jusuqa 11h 12h ( avant 2h pcq sinon ton gars s´en dhor sur place)...et tjrs comme cela...sans breter ( sa me pris env entre 13 et 15h finir tt ler mission )

kleas
kleas
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:44:48

ah d´accord merci, donc en prenant son temps on arrive à nettement plus ? (bien que ça reste tjrs en dessous d´un gta)

stanpunk
stanpunk
Niveau 3
29 octobre 2006 à 23:47:36

sa c´est sur que en prenant son temp sa arrive plus que cela...mais c sur que sa bas pas la durée de un gta ( quand jpense que san andreas jle connais par queuer et il ma pris 4jrs...et bully pour la premiere foi ma pris 2jrs )

kleas
kleas
Niveau 9
29 octobre 2006 à 23:53:58

jte remercie stanpunk pour tes réponses :merci:
Il me tarde trop de l´acheter :D

tutulututu
tutulututu
Niveau 6
30 octobre 2006 à 03:51:37

je suis a 12% pour 7h de jeu ,je n ai debloqué q une ville bref je suis encore completement perdu dans le jeu
a mon avis la durée de vie est superieure ou egale a gta sa (j avais mis environ 80h pour finir le scenar et essayer toutes les activitées)

stanpunk
stanpunk
Niveau 3
30 octobre 2006 à 08:00:18

mais sa reste que...tt depend de comment la eprsonne adopte le jeux et a quelle frequence il lui jou...sa peu prendre 15h a passer...comme 40h...tt cela depend de tt alors...on peu pas vrm savoir la vrai durée de vie...mais jpense que le minimum dois etre env de sa 11h...sinon le max...peu etre haut

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
30 octobre 2006 à 09:05:33

bahh perso kleas je suis d´accord avec toi pour les tags et ce genre de truc c chian mais franchement sa vaut le coup de faire les mission annexes et les livraisons de journaux ou trucs comme ça.

La vidéo du moment