CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/\/\| TOPIC *()* ASTUCE du jeu |/\/\

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:35:28

Tu dis sa parcque tu est ignorant, c´est de l´igniorence...
Je vous emerde et je rentre a ma maison...
(ma phrase preferé de cartman dans south park)
Reprenons, tu est ignorant , tu ne vois pas ce qu´on pourrais gagner car tu n´en as aucune idée.
nnco va bientot le terminé patience.

nnco
nnco
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:35:47

nan mais je dit sur jv.com et a se l´annoncer

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
31 octobre 2006 à 23:41:58

petre quon gagne quelque chose mai je voi paquoi(li tou ce quest ecri et tu vera)de plus le finir a 100/100 naura pa grande interet parce quele fun a tendence a disparaitre et en plus chimatsuki,jte sgnale quecest pa moi quest poserla question alor de toute façon personne nepe repondre

nnco
nnco
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:44:40

c´est pas sa c´est juste que j´aime bien finir les jeux surtout R* a 100% et comme jai tout fébloquer je pense alors je peut le finir a 100% pour plus de fun de le fini d´ici la voila ^^

mais peut etre lacinématique finale ?? ?? qui c´est????

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:45:54

On dit qui sait pas qui c´est mdr

pierat94
pierat94
Niveau 7
31 octobre 2006 à 23:47:57

est-ce que tu peux perdre des choses qui te permettent de finir le jeu? (style missions secondaires,ou quelque chose qu´on a oublié lors d´une mission ou d´un evenement)

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
31 octobre 2006 à 23:50:39

je pense pa :nonnon: :nonnon:

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:01:14

bonjour a toute et a tous,mon cadran affiche minuit ilest donc temps de sy remetre

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
01 novembre 2006 à 00:05:55

cool

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
01 novembre 2006 à 02:22:40

Je crois que c´est le meilleur topic de ce forum.

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
01 novembre 2006 à 08:40:57

voila une autre astuce pour le jeu:il y a plusieurs moyen de s´infiltrer dans l´ecole car on peut utilser l´entree principale,l´entree laterale(sous-sol) ou alors l´entree de derriere ou il faut escalader la façade,voila. :ange: :ange: :ange:

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
01 novembre 2006 à 08:47:48

j´en balance une autre:il y a differentes prises d´humiliation,il y en a meme bcp mais elle ne se font qu´avec certains personnages car vous remarquerez que les humiliation que jimmy fait subir au caid ne sont pas les memes que celles infligés au sportif ou au bourges.

(voila pour la petite astuce que certains n´avais peut etre pas remarquer mais rappelons quand meme que les humiliations restes très aléatoire)

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:02:10

jai petre trouver pour les mission de detention mai cest peu etre nimporte quoi alor voila ma suposition:comme quanvou aller trosouven chez le dirlo vou devez tondre la pelouse ou autre et bien vou fete pareil avec les flics et petre que vou finirez en taule et quy aura des mini jeu a faire en atendan de sortir ou en atendan quon paye notre caution(maicest une suposition alor si sest pa vrai ne crier pa et ne minsulter pa :svp: ) :ok: :ok:

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
01 novembre 2006 à 11:05:10

comment gagner des coupes et :svp: reponder

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:13:32

fau finir des couses et faire des tas de defits maije sui pa sur parce que jai 35 coupe sur 36 mai je nai jamai fai atention a la maniere de les gagner :desole:

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:31:39

y a-t-il des personnes sur ce forum parce que je suis sur que certains ce sente seul comme moi parce qu´on parle de bully et faut faire marcher le forum(y faut pas que sa tombe a l´abandon je vous en suplie :snif: :snif2: :snif2: ( :desole: )

babac13
babac13
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:40:07

il y avait une question sur la mappemonde dans la bibliothèque : tu la fais tourner et elle te donne des anedoctes "historiques" (?) assez marrantes, si tu cherches bien ça apparait dans les stats (mais je sais pas si ça sert à autre chose)

question : j´ai raté deux missions, elles ont disparu avant que je les fasse, une qui parlait de petites culottes et une de la cuisinière amoureuse - y a-t-il moyen de les refaire ? vont-elles réapparaître ? ça m´emmerde rien que le nom elles risquaient d´être bien marrantes (comme tout le reste)

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
01 novembre 2006 à 11:43:04

cest clair tas te quelque chose mai je croique situ fini le jeu tu pe fair les missions qu ta ratermai jsui pa certain parce que jen i pa rater de mission alo cest a confirmer

nnco
nnco
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:56:53

astuce

quand ovus vous retrouver chez le directeur mais que vous etez pas en punition regarder si y a pas quelqu´unh dans la salle avec la seccretaire si oui au bout d´un moment il va commencer a pleureer et faire des gémissement

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:08:18

ouai sa je lai vu sa aussi quan un pion chope un autre eleve tu peu aider leleve mai faite gaffe parce que lui y vou aidera pa y va pluto se barre en courran mai ta limpression de faire une bonne action(lune des seules du jeu) :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment