CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BULLY REPOUSSE JUSQU'A DEBUT 2006!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Xiahou-Dun-
-Xiahou-Dun-
Niveau 6
14 février 2006 à 12:17:09

nan sa sortira en juin ign le dit gta liberty city stories il ladapte juste ce sera un peu a chier mais le prix sera bas et sinon pour bully je croi kils ont d emmerde a cause d une association anglaise qui a porté plainte mai g vu sur le site de take two un message datant de début février disant que le développement de bully était maintenu.comme ign di k il sortira en juin. il sortira surement en juin.si on entend rien sur ce jeu, c parckil doive dabord réglé le blem de lassociation anglaise avant de faire leur pub.

Kampei
Kampei
Niveau 8
14 février 2006 à 12:24:01

Non mais ils ont pas oublié Bully, les studios de Gta, de Max Payne, de Bully ou de The Warriors c´est pas les mêmes...

Razel
Razel
Niveau 10
14 février 2006 à 22:35:23

Et cite moi un jeu que Rockstar a baclé..

gueno61
gueno61
Niveau 10
15 février 2006 à 13:24:13

y´en as pas je trouve c´est juste les graphismes qui le sont un peu

[goldie_vox]
[goldie_vox]
Niveau 1
16 février 2006 à 00:45:11

salut je suis tout nouveau ici donc si mon message reprend des questions deja posees desole! :desole:
a votre avis pourquoi certain jeux sont aussi repousses dans leurs date de sortie? ex:gt4 mais surtout ce fameux bully j´ai juste lu 2 ou 3 reponses mais rien de clair sur le vrai probleme du retard et c´est vrai a force de l´attendre je ne l´attend plus.merci a tous a bientot
ps:je viens d´acheter shadow of the colossus mais je n´ai pas pu y jouer aujourd´hui,j´ai juste regarder la boite toute la soiree a cause du foot!!!!

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
16 février 2006 à 16:13:51

shadow of the colossus j´y ai joué en demo , avant d´y jouer je pensais qu´il allait pas etre terrible mais en fait il est excellent , c´est incroyable la poussee d´adrenaline que ca te donne quand t´escalades les monstres , mais bon mon message est un peu HS

[goldie_vox]
[goldie_vox]
Niveau 1
16 février 2006 à 19:22:00

je joue a shadow depuis 2h et j´ai deja pete 5 colosses un peut trop facile a mon gout si tu attend 5mn une voix te dit quoi faire lol :bravo:
par contre une putain!! de map enorme et tres belle mais bon 4 ans pour sortir des plaines et des montagnes heu.....

thebillramone
thebillramone
Niveau 7
17 février 2006 à 16:30:37

moi je pensais ossi k´il allait etre bof d´autant plus ke j´avé joué a la démo de ico et ke je trouvé sa bof mais en fait ce jeu est ENORME les colosses sont super impressionant et kan on monte le cheval :desole: les sensations sont tro bonnes !! ! :desole: pour le HS

[goldie_vox]
[goldie_vox]
Niveau 1
17 février 2006 à 23:52:20

ok mais 58 euros pour faire du cheval sur une console....! c´est vrai que c´est beau c´est grand, quand tu vois arriver les colosses tu speed un peut.mais pour ma part je leve l´epee,galop pendant deux minutes,je decouvre le colosse et ca me prend 5mn a trouver son point faible et a le tuer.ah!!! j´oubliais je chasse aussi le lezard :hum: pour augmenter ma jauge de puissance et d´etranges fruit pour ma jauge de vie. remarquer se lancer a la recherche de reptiles et de fruit juteux :sarcastic: peut vous occuper facilement deux ou trois heure!! sans dec! donc pour moi bon jeu quand meme mais duree de vie tres courte!

Kampei
Kampei
Niveau 8
18 février 2006 à 13:24:22

.... mmmh
On disait que BULLY était Repoussé donc...

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
24 février 2006 à 02:53:48

c´est vrai que maintenant que tu le dis goldie vox ... :lol:

"remarquer se lancer a la recherche de reptiles et de fruit juteux"

ca me rappelle l´histoire d´adam et eve :sarcastic:

effectivement kampei comme nous disions , BULLY est reporté ( désolé pour le HS )

Kampei
Kampei
Niveau 8
25 février 2006 à 18:03:35

HiHi ! Annulé, donc... Tchou, à dans une autre vie les gens

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
26 février 2006 à 01:26:56

kampei :d) il est annulé ? :snif:

La vidéo du moment