Moi je lui est mis sa : veste de sport de L´academie,un jean avec des trou tro beau !! hihi des basquete bon marcher,une casquete bleu et blanche !! voila a vous de mdire comment ils sont
Fleur[De]Lys
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:01:11
Hey J´ai crée un topic identique hier. --> .: Vos Jimmy´s :. Je n´dis pas que tu m´as copié hum, tout le monde connait ce genre de sujet m´enfin.
MultiFace
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:18:13
moi mon jymmy a une vest aquabery un jean neuf est des basket bon marche
alone_shadow
Niveau 7
31 octobre 2006 à 16:26:58
moi,une casquette ronde noire,une veste d´aviateur noire et un treillis noir avec des chaussure de moto(botte),il est tout simplement geniale mais j´ai pas encore essayé son smoking mais sinon j´ai des sacré fringues.
nnco
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:34:47
il y a deja un topic la dessus
reférence // vos jimmy´s \\
\\\===============TOPIC FERMER ===============///
Cyrvinc
Niveau 6
31 octobre 2006 à 18:05:29
///===============Topic Réouvert==============\\\
moi mon Jimmy a un les bottes de gothique de luxe, un treilli noir et une cassquette ronde noir avec un tatoo de serpent sur le bras droit
Sa va pas mal, jdoi dire! Mtn j´ai changé le mien j´ai la veste daviateur noir, jean raper et basquete blonde brilliante
kill93
Niveau 15
31 octobre 2006 à 19:15:58
mais bon j´hesite avec un otre truc, jore le blouson coumouflage neige!!avec le jean rapé toujours
nnco
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:24:45
tu pourrais te déplacer sur le forum vos jimmy´s kill93
topic clos
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:26:00
on avait FERMER CE TOPIC!!!!!! donc il ne faut pas le reouvrir ,pourquoi on a fais ca poru eviter d´emcombrer le forum alors au lieu de poster ici vs aller poster sur le pic vos jimmy merci et je vs rappelle que qd on ferme le topic i fo le laisser fermer et a l´abandon donc cyrvinc t´arete de reouvrir tu veu vraiment un forum encombrer alors
Fleur[De]Lys
Niveau 7
31 octobre 2006 à 20:55:31
Oui mais le truc c´est que lorsque quelqu´un a déja crée un sujet identique, c´est la moindre des choses que de donner priorité au premier sujet ...