Je l´ai testé vite fais chez un pote(genre 1h), et j´ai tout simplement adopté!!
Graphismes: 17 :Relativement jolie pour de la ps2(malgré des traces d’aliasing et de cliping), ambiance british très bien retranscrite, perso joliment modélisé, bref, nettement au dessus d´un gta:sa .
Jouabilité : 18 : simple, rapide, efficace, rien à dire, ça se prend très vite en main ce serais difficile de faire mieux .
Bande son : 16 :des musiques sympathiques, correspondant très bien au thème. Mais assé répétitives .
Scénario : 17 :Je n’ai pas pus trop tâter, mais ça m’as l’air bien plus profond qu’un gta.
Ambiance : 19.5 :C´est là que ça fait mal, Rockstar à encore su user de son genie pour coller uen sacrée ambiance à son jeu, une sorte de mélange entre Harry Potter et les aventures de Bart simpsons très réussi, avec en prime une ptite touche à la gta, fidèle à Rockstar, bref du travail de pro .
Conclusion : Une ambiance excellente, du fun, du fun et encore du fun, des missions drôles et captivantes, un scénar à priori sympathique, des graphismes forts sympathiques et encore du fun, voilà un sacré cocktail concocté par Rockstar , on prends un malin plaisir à mener cette vie de lycéen déjantée, bref une réussite, et moi qui croyais que big R ne jurais que par gran theft auto : Harry Potter !! tu es trop coincé !! rentre chez toi !! Canis canem edit s’occupe de la relève !!