CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites votre test ....

nnco
nnco
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:09:56

et moi donc

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:20:59

:lol: d´autre test ?

harrylhorreur
harrylhorreur
Niveau 6
30 octobre 2006 à 22:01:40

ouai ! c´est un pure jeu jlui met 19,5/20
paske ya pas assez de baston générale cest le seule point faible pour moi
mais c´est un putain de super jeu je conseille a tous le monde de faire péter son porte monnaie :smile:

pierat94
pierat94
Niveau 7
30 octobre 2006 à 22:09:30

moi je mets 17/20

c´est vraiment delirant de faire des betises virtuelement !! ! :content:
j´ai pas fini le jeu pour noté la durée de vie, et voir si il tient toujours la route, mais pour l´instant trsè content ! :ok:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
31 octobre 2006 à 10:31:00

:up:

alone_shadow
alone_shadow
Niveau 7
31 octobre 2006 à 10:48:05

18 pour les graphismes:ils sont beau et la façon de se tenir des personnages est bien faite du style le mec vou le tapé a la tete y se tiendra pa lventre et le tout est trè soigné :content: mai il ya(et sa fai mal de le dire)quelque inperfection notament en generale avec les casquette ou desfoi vou voyer des persos a travers les murs mai sinon sets parfai :content:

19 aussi pour la musique ET LE SON car elle a beau etre repetitif,on sen lasse pa et elle cole tou le temp au theme MAIS le seul defau est le bruitage des baisers qui restes un pe chelou.

sinon l´histoire(19) est bien pensé et la fin est purement génial mai jen di pa plus au ca ou yaurai des personnes quon pa fini le jeu :ange: :desole:

note global 19(18.8 mai jai arondi)cest un jeu genial plein dambition,une pure merveille en perspective et je nai qun mo a dire.....ACHETEZ LE OU MOURREZ SANS AVOIR FAIT L´UN DES PLUS MAGNIFIQUE JEU PS2. :diable: :diable: :diable:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:53:09

:bravo: un autre test ?

max-ben
max-ben
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:49:37

Je l´ai testé vite fais chez un pote(genre 1h), et j´ai tout simplement adopté!!

Graphismes: 17 :Relativement jolie pour de la ps2(malgré des traces d’aliasing et de cliping), ambiance british très bien retranscrite, perso joliment modélisé, bref, nettement au dessus d´un gta:sa .

Jouabilité : 18 : simple, rapide, efficace, rien à dire, ça se prend très vite en main ce serais difficile de faire mieux .

Bande son : 16 :des musiques sympathiques, correspondant très bien au thème. Mais assé répétitives .

Scénario : 17 :Je n’ai pas pus trop tâter, mais ça m’as l’air bien plus profond qu’un gta.

Ambiance : 19.5 :C´est là que ça fait mal, Rockstar à encore su user de son genie pour coller uen sacrée ambiance à son jeu, une sorte de mélange entre Harry Potter et les aventures de Bart simpsons très réussi, avec en prime une ptite touche à la gta, fidèle à Rockstar, bref du travail de pro .

Conclusion : Une ambiance excellente, du fun, du fun et encore du fun, des missions drôles et captivantes, un scénar à priori sympathique, des graphismes forts sympathiques et encore du fun, voilà un sacré cocktail concocté par Rockstar , on prends un malin plaisir à mener cette vie de lycéen déjantée, bref une réussite, et moi qui croyais que big R ne jurais que par gran theft auto : Harry Potter !! tu es trop coincé !! rentre chez toi !! Canis canem edit s’occupe de la relève !!

tornado7
tornado7
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:59:44

Note: 18,5/20

Un très bon jeu, au niveau graphisme,on n´a pas a se plaindre, bien sur ce n´est pas le summum mais vu tout le contenu du jeu on peut comprendre que les créateurs n´ont pas voulu s´attarder sur de trops petits détails. il illustre très bien l´encadrement d´un internat americain, avec tous ces conflits et envie de domination. De nombreux petit détails font ainsi tout le charme du jeu.
Ce jeu est ainsi un plaisir sans fin, je pense que ce style de jeu dépasse meme l´éternel GTA,qui je trouve est un peu trop répétitif, canis canem edit est une tres bonne releve de GTA.
Un jeu a acheter absolument, impossible d´etre décu

Yikito
Yikito
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:44:26

graphisme: 18/20 nivau graphique ya vrémen rien a dire il tien (grave) la route(pour un jeu PS2).

jouabilité: 17/20 tré bien mé la maniabilité en vélo ou scout é pluto chode car justemen un pe tro maniable (le skate génial).

bande son: 18/20 bien pensé surtou pour un jeu come sa. ke se soi un rat ki pass ou un pion ki nou rapel a l´ordre lé bruit son tré bien fé, idem pour lé voi ki son trè bien doublé (en anglais). lé musique son plaisante a enttendre (un poil répétitif mé juste un poil).

durée de vie: 17/20 honorable, le jeu pe étr fini en une quinzaine d´heure (pour lé cour et les mission) mé pe d´entre nou le finiron en si pe de temp car le plaisir de tapé dé élève ou de découvrir le jeu tou simplemen, é vrémen génial.
lLe jeu pe allé juska 40h si on samuse entre chaque mission sans compté lé petit secret caché (a la GTA).

verdict: un bon 18/20 pour se jeu ki n´en demande pas moin. :ok:

max-ben
max-ben
Niveau 7
05 novembre 2006 à 00:33:15

A oui, j’ai oublié de mettre la note : 18/20, ce n’est pas une moyenne, elle tient juste compte de l’appréciation globale du jeux, de sa qualité en général .

En bref, une bonne surprise pour cette fin d’année.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:45:32

graphisme:16/20 apres red dead revolver c´est le jeu rockstar le mieux fait sur ps2 mais la distance d´afichage et pas terible et c´est parfois un peu floue

jouabilité:18 tout simplement exelente,on a pas besoin de galéré avec les touches,ça repond bien

bande son:18 elle est geniale,les musiques sont enfantines tout en restant dans l´esprit rockstar

durée de vie:18 enorme ,rien que l´aventure principale est longue mais pour le finir a 100% vous mettrez un petit bout de temps

scénario:16 le premier jeu avec un tel scénario,on a vraiment envie de savoir ce qui va se passé et il y a de nombreux rebondissement avec surtout beaucoup d´humour

conclusion:17
mon 2eme jeux préféré de rockstar apres gta san andreas,il est doté d´une ambiance unique et d´une durée de vie tout simplement gigantesque,tout simplement l´un des jeux les plus variés et fun.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:46:41

heu tout compte fait je lui met 18 :lol:

max-ben
max-ben
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:31:24

J´en peux plus d´attendre, il faut que je l´ai !

minays
minays
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:10:38

Ma note: 14/20

les + :
+ l ambiance unique(typiquement rockstar)
+ le scenario
+ les phases de bastons a mains nues, plus evoluées que dans GTA
+ la nostalgie de l ecole
+ et..... c est tout

Les - :
- le gameplay a velo ou en skate, vraiment en dessous d un GTA, les mouvements manquent cruellement de fluidité
- le level design des villes, vraiment pas beau, on ne prend aucun plaisir a se ballader dans la ville, les couleurs sont trop ternes
- la durée de vie beaucoup trop courte (c est la premiere fois de ma vie que je fini un jeu en une bonne semaine). Une fois les missions finies il n y a plus rien a faire... apart le revendre ^^

Beaucoup de choses sans interets (certaines missions, certaines tenues, les mini jeux, la plupart des missions annexes, etc).
Le jeu donne une fausse impression de liberté. Certes on peut se ballader librement mais il n y a rien, ou presque, d amusant a faire en dehors des missions: on peut changer de fringues mais il n y a que 2 magasins et de plus notre personnage etant vraiment laid, on a meme pas envie d essayer de l embellir ^^; on peut aller chez le coiffeur mais la aussi les coupes sont pour les 3/4 ridicules, et ne vont absolument pas a la sale tête de notre heros; les jeux a la foire sont d un interet tres limité, ils sont marrants a faire une fois mais ca s arrete la; les filles on peut leur faire un compliment, les embrasser et c est tout, il n y a aucune interaction avec elles; tres peu de vehicules utilisables; etc etc
De plus comme je l ai dit on ne prend pas de plaisir a se ballader dans la ville, le level design etant un peu moche, et le gameplay des "vehicules" pas vraiment plaisant.

Voila moi j ai eu une impression de manque lorsque j ai fini la derniere mission, je trouve que je n en ai pas eu pour mon argent. Donc un conseil, attendez qu on vous le prete (on vous le pretera vite ne vous inquitez pas lol) ou de le trouver en occasion.
Cela dit les premieres heures de jeu sont vraiment amusantes, et le scenario bien foutu; mais cela vaut il 50 euros? Je ne le pense pas. Beaucoup moins complet et interessant qu un GTA...

En bref, un jeu vraiment plaisant les premieres heures (je lui aurais bien mit un 17/20 apres 2h de jeu) mais trop repetitif a longue.

La vidéo du moment