CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vous êtes bloqué, c'est par ici

neynico
neynico
Niveau 6
09 avril 2011 à 09:49:39

62 dans la petite cour où vous pouvez accéder a l’appartement des blouson noirs (taudis), c’est à cette endroit que vous pouvez prendre le transistor #6

obligé de le prendre pour entrer dans le taudis...

neynico
neynico
Niveau 6
09 avril 2011 à 09:52:50

63 allez au « bus stop » qui est au bout de la ville( pas celui à l’entrée de la ville, celui qui est à l’est), et dirigez vous vers le nord puis tournez à gauche, puis à droite et enfin à gauche vers le chemin de terre. Continuez sur le chemin de terre, vous trouverez un espèce de petit parc (avec plein d’arbre et de la pelouse), l’élastique se trouve près des barrières dans ce « parc »

l'élastique est aussi près d'un arbre...

neynico
neynico
Niveau 6
09 avril 2011 à 09:54:23

64 partez de l’endroit où vous trouvez l’élastique #63, puis allez sur le chemin de fer, jusqu’au bout vous trouverez l’élastique

au bout du chemin de fer voie du milieu...

neynico
neynico
Niveau 6
09 avril 2011 à 09:55:28

j'ai fini ceux de new coventry

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:19:32

65 en face la caravane où vous faite des tatouages

à droite plutôt mais pas loin

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:21:51

66 près de la maison qui est en face le « bus stop » au nord de la ville

je me rappelle pas exactement de quelle maison il s'agit mais je suis sur de l'avoir pris...

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:23:06

67 sur l’espèce de parc an face de la maison où vous avez trouvez l’élastique #66

je suis pas sur... je devrais revérifier celui-là...

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:24:32

68 Allez au docks, pour ce faire passer par l’entrée sous la voie ferré, près de l’entrepôt « spencer shipping » , une fois avoir passer l’entré vous verrez un endroit grillagé avec des « clôture électriques » et l’élastique se trouvant à l’intérieur de cette endroit , pour accéder y à il va falloir le contourner, c’est à dire que vous devez descendre par la rampe à gauche, puis tournez à droite, encore à droite, et encore à droite et enfin à gauche, vous tomberez sur l’élastique. Et pour sortir soit vous appuyer sur le gros bouton rouge, soi vous faire le chemin inverse, c’est vous qui voyez

je l'ai pris en sortant par le bouton rouge...

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:29:28

69 allez au bout des docks, coté mer. Vous verrez un épave d’un bateau, allez dessus (en nageant bien entendu), et vous trouverez l’élastique

je l'ai pris en faisant une comission.

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:30:39

70 allez dos à la pharmacie, tournez à gauche, vous verrez un endroit grillagé, pour y entrer contournez le vers la gauche, une fois entrez prenez l’élastique

il y a même des objets à cet endroit-là...

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:31:22

71 mettez vous dos à la station de police, tournez à gauche, puis encore à gauche, vous verrez une place avec des train qui bloque la voie, l’élastique se trouve sur cette place

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:31:44

72 Mettez vous dos à la station de police, en face de vous il y a plusieurs rampes, montez y, n’ouvrez pas la première porte mais la deuxième au dessus, et là vous trouverez l’élastique

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:32:12

73 mettez vous dos à la station de police, tournez à gauche puis directement encore à gauche, vous verrez une benne à ordure, grimpez dessus, puis grimpez par dessus le grillage, l’élastique se trouve au bout de la cour ( si vous voyez l’enseigne «Spazz industries », c’est que vous êtes au bout de la cour

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:33:38

p.s : j'ai ceux de la station de police ; un ami les a trouvées sans la liste, les 3...

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:34:48

74 mettez vous dos à votre planque (celle gagnez après la mission « le défit des zonards »), regardez à gauche, vous verrez une énorme entrée, allez y et en face de vous un camion, allez derrière ce camion pour trouver l’élastique

derrière un camion près de la planque...

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:36:00

75 (voici l’ultime élastique) rentrez dans la cour de l’asile (contournez l’asile par la droite, au bout du chemin il y a un arbre, montez dessus, atterrissez dans la cour.), cachez vous derrière les buissons, pour atteindre l’entrée de la cour de l’asile, et attention à ne pas vous faire repérer. Par contre si vous avez la tenue d’infirmier, portez la, et baladez vous jusqu'à la porte de la cour de l’asile.

je l'ai pris quand je devais libérer mr. Galloway

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:36:31

voilà j'ai fini...

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:37:04

et j'attend les commentaires

neynico
neynico
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:38:07

p.s : pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, regardez page 65 de ce forum...

love_metal
love_metal
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:30:35

tu m'as l'air de tous les avoir trouvé, c'est vraiment étrange. Je maintien mon idée pour le bug du coup

La vidéo du moment