CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vous êtes bloqué, c'est par ici

ployeur
ployeur
Niveau 1
26 août 2007 à 11:56:46

bonjour, je suis bloqué à la mission "vendalisme anti bourge" , je n´arive pas à prendre la foto des zonards sur le radeau entrain de bruler les trophés et aussi à ma mission tricherie je n´arrive pas à prendre la 2nde foto ds le gymnase. Merci de m´aider

love_metal
love_metal
Niveau 10
26 août 2007 à 12:51:48

mais zut à la fin, c´est pas compliqué de cadrer avec un appareil photo, et si ça ne marche pas zoomé ou dézoomé. :hum: qu´est-ce qui vous bloque dans le fait de cadrer une photo ?? hein :question:
vous prenez l´appareil, vous cadrez sur l´endroit à prendre, et puis c´est tout, défois en s´en f** qu´on ne voyent pas certain truc important(notemment pour les devoirs lors de la mission "tricherie"), il faut juste que ça y soit, même caché. pour la photo du tag de la mairie, tu cadre sur le tag, tu zoom et puis voilà, il n´y a rien de compliqué la dedans. Debrouillez vous un peu !! c´est super simple :(

Et si vous n´y arriver pas, persévèrez et posez une question que si vous n´y arriver pas DU TOUT, si vous avait essayer 2 ou 3 fois, c´est pas suffisant ! :nonnon: PERSEVEREZ nom d´un chien :ok:

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
26 août 2007 à 14:38:14

:hum: en plus plein de monde posent ce genre de question .

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
26 août 2007 à 15:04:19

mais bon , un topic d´aide c´est fait pour poser des question , quelles soient intelligente ou non .

love_metal
love_metal
Niveau 10
26 août 2007 à 15:49:34

oui mais il y a des limites quand même !! franchement poser des questions sur comment prendre ceci en photo, c´est pas se moquer du monde ?

ployeur
ployeur
Niveau 1
26 août 2007 à 21:06:00

On t´as rien demandé love métal, si sa te pose un probleme de répondre à ma question je vois pas pourquoi tu le fais! Tu sais ce forum sert à cela, ce n´est pas un tchat délir sos amitié donc me raconte pas ta vie elle ne m´intérresse pas!
Quand à aurélien je ne vois pas pourquoi tu te permet de juger si les questions sont intéligent ou pas car tu es bien trop limité pour ça.
Voila amusez vous bien grace à moi vous vous étes découvert des affinités....
Ma question est toujours valable pour les autres; merci!

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
26 août 2007 à 21:13:02

ployeur :d) il faut cadrer sur les trophés. C´est pas grave si on voit pas les zonnards et pour la mission tricherie, faut se planquer ds les gradins et photographier Justin en train de donner les réponses aux sportifs(si tu vois pas les papiers qu´il donne c´est pas grave)

ployeur
ployeur
Niveau 1
26 août 2007 à 21:16:53

merci :-)))

love_metal
love_metal
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:54

message de ployeur Posté le 26 août 2007 à 22:06:00
On t´as rien demandé love métal, si sa te pose un probleme de répondre à ma question je vois pas pourquoi tu le fais! Tu sais ce forum sert à cela, ce n´est pas un tchat délir sos amitié donc me raconte pas ta vie elle ne m´intérresse pas!

ok, mec, c´est quoi ton délire là... :question: est-ce que j´ai raconté ma vie, hein ?
non, je ne croit pas. je veut bien aidé mais seulement les personne dans le besoin.

tu comprends ça ou faut que je te fasse un dessin, petit ingnorant(fait la traduction en argot)
quand on est pas capable de cadrer une image avec un rectangle, on s´abtient de faire se genre de réflexion !! :oui:

faut pas me prendre pour un idiot, petit ignorant. à la limite que l´on soit bloquer dans des missions dures, je comprends, ou qu´on ne trouve pas tous les élatiques, pourquoi pas. mais là, je trouve que c´est exagéré.

alors tu te calme t´arrete d´insulter les gens, tu écrit correctement les pseudos. à moins que ça ne soit trop compliqué.. hum hum ?? ??

ployeur
ployeur
Niveau 1
27 août 2007 à 10:31:52

lol lol lol lol
1000excuses je n´avais pas vu ke tu n´avais que 15ans, c´est pas étonnant ds ce cas la que tu squate en laissant je ne sais pas combien de commentaires a chaques questions posées, meme quand tu ne connais pas la réponse! Donc le "petit ignorant" a 6ans de + que toi et n´a pas du tout envi de rigoler avec toi. Donc un conseil, va découvrir le monde extérieur pluto que de rester devant ton ordi et ta playstation et surtout ne t´amuse plus a mal parlé à l´avenir (moi je n´ai mis aucune insulte malgré ke tu en mérite)

love_metal
love_metal
Niveau 10
27 août 2007 à 11:31:17

Tu croit que je reste cloitré devant mon ordi et ma console, or tu a tords. Et puis entre un mec de 15 ans et un mec de 21, qui des 2 devrait jouer à la console ?
parcequ´a 21 ans, on a autre chose à faire que de venir poser une question de ce genre sur un jeu aussi simple comme celui là, même un enfant de 12 ans y arrive. Alors tu te calme, je ne te visait pas lors de mon message du 26 août 2007 à 13:51:48, je parlé à l´assemblé, je donnait une conseil, mais apparemment tu voit le mal partout. après tu peut m´insulté comme tu veut je m´en contrefiche, c´est un forum libre à ce que je sache.

Et une dernière chose, je connait les réponses des question car le l´ai fini, mais je réponds à des vrai questions, à des gens qui ont de vrai problème.

king_psp
king_psp
Niveau 3
27 août 2007 à 13:07:01

Salut tout le monde j´aimerai savoir ce qu´on debloque quand on a fait les 100 km de vélos car moi je les ais fait et j´ai pas eus le temps de lire ce que javé debloquer pouver vous me le dire svp.

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
27 août 2007 à 13:56:00

ployeur :d)
"Quand à aurélien je ne vois pas pourquoi tu te permet de juger si les questions sont intéligent ou pas car tu es bien trop limité pour ça. "
Tu as deja était sur un forum ?
Un forum c´est fait pour exprimer ce que l´on pênse,je dit donc ce que je veux . :)

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
27 août 2007 à 13:57:31

king :d) desole je sais pas :(

dam-07
dam-07
Niveau 1
27 août 2007 à 21:05:31

y aurait il quelqu´un pour m´aider je suis caler a la mision maison antée, je suis rentré et je sui bloquer par un truc noir

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
27 août 2007 à 21:44:19

euh...tu es bloqué ds quelle zône de la maison?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 août 2007 à 21:46:09

king si mes souvenis sont bons on gagne un casque de velo.

king_psp
king_psp
Niveau 3
27 août 2007 à 22:33:38

Non je croi pas car je me souviens qu´a la fin il y avait marqué spandex jé juste vu sa

J´au vu SECRET DEBLOQU2 et la fin du truc et il y avait marqué spandex mais merci quand meme.

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
28 août 2007 à 10:05:00

:ok:

love_metal
love_metal
Niveau 10
28 août 2007 à 11:05:13

dam-07 :d) si tu est à l´entré essaye de t´allonger (il y a un petit passage). mais je ne vois pas bien ou il y a un truc noir :question:

La vidéo du moment