CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vous êtes bloqué, c'est par ici

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 octobre 2006 à 21:40:49

T´as raison abc__123 ! D´ailleur, tous les move de fight sont basé sur des nuances comme celle là ! Faut être attentif aux instructions. :ok:

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
27 octobre 2006 à 15:46:15

Ahem. Voila j´ai un p´tit problème ... J´dois faire la mission où je dois récupérer les notes d´une Nerd qu´une garce lui a volés ( d´pù le nom de la mission "Quelle garce !" . Pas de problème pour allez crocheter le casier au gymnase mais les pions parviennent à chaque fois à me bloquer le passage et à me choper ... J´ai bien essayé de les tabasser mais ... j´arrive seulement à en buter un ... Et encore. Et c´est quasi-impossible de fuir vu qu´ils sont tous sur moi ... Il n´y´a pas une petite astuce pour réussir non ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 octobre 2006 à 15:53:20

Quand tu obtiens les notes, cache toi dans une poubelle du vestiaire des filles. Les pions ne te trouveront pas. Quand l´indice de recherche est redevenu normal, tu sors et tu vas donner les notes à la Nerds.

Fastoche !

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:02:45

Bah non moi il me choppe en me sortant de la poubelle ...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 octobre 2006 à 16:17:32

C´est la Garce qui va avertir les Pions ?? Quand j´ai fais la mission, j´avais sur moi des bombe puante (les p´tite fioles vertes qu´on trouve un peu partout, et que tu peux fabriquer chez toi sur ton kit de chimie quand tu as passé le cours.)

Quand je prennais les notes, mon perso mettait automatiquement une bombe puante dans le casier de la garce. Quand celle-ci rentrait dans le vestiaire, je me cachait dans la poubelle. Quand elle ouvrait son casier, la bombe puante explosait, elle devenait malade et s´enfermait au toilette sans avertir les pions, donc je sortais de là sans problème.

Je pense qu´il faut que tu aies sur toi des bombes puantes pour que la mission fonctionne.

Essaie pour voir ! :ok:

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:31:28

Bah les boules puantes sont obligatoires pour la mission, si l´on en a déja sur soit, on passe direct au gymnase sinon on va en acheter à un Nerds. Enfin, après plusieurs tentatives, le pion ne m´a pas repéré alors que j´étais dans la poubelle, la suite est simple. Merci des réponses ^^

abc__123
abc__123
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:50:46

slt quelqun pourai met dir commen fait on pour avoir le casque , jai lue qu´il fallait aller a la fete foraine puis faire la course de kart mais je ne voie pas de course , quelqun peut m´aider merci

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:58:00

Cherche bien, normalement c´est juste à côté de la grande roue.

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
27 octobre 2006 à 18:59:59

:svp: eske c dure de gagner de l´argent?? et eske les fringues sont chers ou ont un prix modéré??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 octobre 2006 à 19:12:07

@abc__123: Il faut p-e faire la mission où l´on sort avec Beckie à la fête Foraine avant d´avoir accès à la course de Cart...

@RaXO-MaNiaK: C´est comme dans GTA. On gagne de l´argent en fesant des missions. Les fringues, c´est 10-15-20-25$

Vitryman
Vitryman
Niveau 4
27 octobre 2006 à 20:53:40

PUTIN JSUI VENER JE LORAI QUE LUNDI.

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:12:28

Moi je voudrais la soluce pour les cours d´anglais en français de la version française du jeu. Parce même en français ça pue la merde...

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:13:52

Evil666 >>> Faux, je viens tout juste d´avoir accès à la ville et je peux faire du Kart, alors que j´ai pas fait la mission dont tu parles.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:23:10

Asterisme la soluce des cours d´anglais se trouvent dans un des sujet de la première page je crois.

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:29:17

Oui mais c´est pour les versions anglaises, où les mots sont en anglais, moi les mots sont en français.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:31:24

Oui moi aussi je suis Français ... J´essaye de retrouver le sujet et je te passe le lien.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:33:56
Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:39:44

kelkun sait me dire comment on fais pour mettre des bombe puante ds les casier ou otre chose ? et les reponse c le sujet : je suis coincer

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:00:53

Fleur[De]Lys >> Merci, j´avais pas trouvé, c´est exactement ce qu´il me faut.

Fleur[De]Lys
Fleur[De]Lys
Niveau 7
27 octobre 2006 à 22:01:41

Bah de rien :)

La vidéo du moment