CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Vous êtes bloqué, c'est par ici

loup03
loup03
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:51:09

Norton est lent, ça donne l´ocassion de courir à l´autre bout de la salle puis lancez des petards, Lance-fusée

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:16:09

:hello:

Je suis bloqué car je n´arrive pas à rentrer dans l´asile :-(

Si vous pouvez m´aider :)

ninilo_du_95
ninilo_du_95
Niveau 3
07 décembre 2006 à 20:24:56

bonjour je repond a tomrsca01 pour entre dans l asile il faut passer chez les fayot et tu part en arriere tu va trouver un passage tu rentre sa t´emenne a l´asile tu fais le tour et tu vois 1 arbre tugrimpe et t´es arrivé :honte: aller tu :sors:

Mopral2
Mopral2
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:20:39

:salut: g fini le jeu a 80% mais il me manque 2 transistors pour le clodo: si qqun connait les emplacements :merci: de me les indiquer

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
08 décembre 2006 à 18:16:03

salut, bon voila je suis bloqué sur la mision "defendre bucky"je n´arrive pas a trouver bucky.je vais a l´encroit demandé mais il n´y est pas.si quelqu´un pouvait me dire précisement ou il est svp merci.

loup03
loup03
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:06:52

http://www.candiedskull.com/bully/transmap.html
Transistors

Pour Bucky je vois pas le probleme, il doit y avoir un bug

lionmickael
lionmickael
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:53:35

que faut il faire a la mision the candidate

darklugialex
darklugialex
Niveau 8
10 décembre 2006 à 00:42:03

tu montes en haut puis tu défends au lance-pierre le gars qui fait son discours.

loup03:non il n´y avait pas de bug j,allais juste au mauvais endroit.maintenant je suis au chapitre 3.

logolem
logolem
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:04:07

svp aidez moi pour la mission "halloween" je voit pas du tout les farces a faire merci

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:14:05

bonjour moi je suis a la mission discretion je c´est plus quoi et faut que je tag les photo de mandy et le problme c´est qu´il m´en reste a1 faire j´y vais et je ne peu pa la faire elle est deja fait c´est un gros beug et ca m´empeche d´avancé dans les missions j´espere que vous avez comprit auriez vous une solution

Bryne
Bryne
Niveau 8
26 décembre 2006 à 11:06:30

Je suis bloqué, j´arrive pas a etre a l´heure pour les cours, et des que les cours sont finis, il est l´heure d´aller se coucher, ce qui fait que j´ai pas le temps de faire les mission, sinon je peu, mais s´est a la speed, comment j´peu faire, aidez moi

deam-drive
deam-drive
Niveau 1
26 décembre 2006 à 11:12:31

je suis bloquer a la mission sauver algie car jarrive pas a lui dire d´aller piser et svp reponder moi son mon adresse msn c vyncentyme@hotmail.fr merci a vous tous

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:28:05

Moi je suis bloqué à la mission où il faut conduire Algeon (un truc comme ça xD) au toilette... aidez-moi :svp: ! :merci: d´avance

deam-drive
deam-drive
Niveau 1
26 décembre 2006 à 15:08:48

salut ice-Cold enfaite c simple tu doit abatre les deux gars apres aller o chiotes des mecs abatre les 2 otres gars(conseille abat les o lance-pierre)ouvrir la porte des chiote laisser entrer algeron apres tu doit monter les escalier avec lui retrouver les chiotes des merc en haut i va pisser et tu gg les 5 dollars

Tommy87
Tommy87
Niveau 1
26 décembre 2006 à 18:38:55

Bonjour, j´ai eu ce jeux hier mais je ne suis pas vraiment doué dans les jeux vidéos... Je suis bloqué a une mission qui s´apelle « Save Algie » tout est parfait, je l´emmene aux toilettes des filles mais il ne veux plus rentrer... J´aimerais savoir comment passer cette mission S.V.P

Merci Beaucoup

deam-drive
deam-drive
Niveau 1
26 décembre 2006 à 18:42:21

Tommy justement c pas les toilette des meuf mais les toilette des mecs en haut enfaite sa te trompe il fo aller en haut apres le faire entrer il pisse toi tu defonce les 2mec qui arrive et apres tu va a son casier et le tour et joué aller bon jeu

deam-drive
deam-drive
Niveau 1
26 décembre 2006 à 18:43:44

re tt le monde c´est pour les mots en anglais je suis bloquer o teste 2 jarrive pas svp si vous trouver aider moi

jackvador
jackvador
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:52:59

Patches
ETAJV
VidéosGaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesPC pas Chèr
Réserve Argent
Quad
SMS
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Canis Canem Edit - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : aidez moi merci
Nouveau sujet Liste des sujets

j´arrive pas à avoir les 4 elastiques ds l´école
j´ai eu :
celui ds les cuisines
et l´autre ds le bureau de la surveillante
mais les deux autres je l´ai trouve pas
ds la soluce, ils disent qu´ils sont ds le sous sol ?? ?
comment on fait pour aller ds le sous sol car la porte extérieur est fermée???
aidez moi merci svp

jackvador
jackvador
Niveau 8
26 décembre 2006 à 19:54:08

dsl pour le copié collé au dessus
c´est que je me suis trompé

soraboy
soraboy
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:49:39

tout est là mais l´ orthographe est pas tré bon paske c une page english traduite :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.candiedskull.com/bully/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.candiedskull.com/bully/%26hl%3Dfr%26lr%3D

La vidéo du moment